Marbrume

Partagez | 

Prêtresse disponible [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Prêtresse disponible [Disponible]   Mar 11 Juil 2017 - 10:26
EDIT 12/07/17 : C'est tout bon, j'ai trouvé mes deux partenaires
EDIT 26/07/2017 : Je suis disponible pour un Rp.

EDIT 25/08/2017 : Disponible pour Rps Smile

Coucou ♥️,

Bon voilà, je suis à jour et disponible avec Constance pour un Rp (deux si vraiment je croque.). Je n'ai pas d'envie particulière, quoi que je ne suis pas contre un peu de chamboulement dans sa vie, qui semble pour l'heure bien trop calme à mon goût. Routine sans trop de soucis, si un méchant passe par là, je ne dis pas non.

Enfin, voilà, je n'ai pas d'idée, je ne suis fermée à rien que ce soit un simple Rp confession, une cérémonie ou autres. Unique contrainte, si je puis dire, c'est qu'à partir d'Octobre, Constance est fiancée, c'est tout.

Voilà, voilà, si ma bienveillante prêtresse peut vous interesser, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Oh, juste un petit truc histoire de ronchonner, si vous me proposez un Rp, essayer de le terminer... J’enchaîne les Rps abandonnés... C'pas tip top pour le moral é_è

Pleiin de bisous ♥️

Dernière édition par Constance le Ven 25 Aoû 2017 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Prêtresse disponible [Disponible]   Mer 26 Juil 2017 - 9:23
Mes Rps se terminant doucement (et après avoir plaqué moult avis de disparitions concernant des joueurs. tongue )

Je suis disponible pour un Rp, si ça intéresse quelqu'un. Que ce soit pour une confession, une cérémonie un apprentissage, un Rp un peu plus actif -même si Constance n'est pas du tout doué dans le domaine de la bagarre ou autre-, je ne dis pas non.

N'hésitez pas à me Mp si vous avez des besoins/idée, puis on voit ensemble !
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Prêtresse disponible [Disponible]   Ven 25 Aoû 2017 - 20:45
Hop.

Je refais remonter ma demande de Rp. Ayant de nouveau un peu de temps libre, étant à jour et n'ayant pas énormément de Rp en cours. Si ma prêtresse vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à me Mp.

(Au cas où si vraiment, j'ai également ma coutilière Sydonnie d'Algrange ; Ma noble Victoire de Brasey disponibles, à voir quoi. Mes liens principaux ayant disparus dans leur presque globalitée. Tout est possible et envisageable.)

Constance a écrit:

Oh, juste un petit truc histoire de ronchonner, si vous me proposez un Rp, essayer de le terminer... J’enchaîne les Rps abandonnés... C'pas tip top pour le moral é_è

Pleiin de bisous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtresse disponible [Disponible]   

Prêtresse disponible [Disponible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1