Marbrume

Partagez | 

Pierre par pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ysarn VailescandPrévôtavatar

MessageSujet: Pierre par pierre    Sam 1 Juil 2017 - 3:34
Récemment, le port de la cité a accueilli en son sein un homme qui ne manque pas de travailler sa renommée. Défenseur des artisans de la pierre, pour l'heure, lorgnant sur tous les secteurs d'activité dans le domaine du bâtiment, Ysarn Vailescand suit une voie encore incertaine. De celles qui permettent de se faire beaucoup d'amis, mais aussi d'ennemis. Si celui-ci a des plans, des projets, il reste soumis aux mêmes lois que tous les autres habitants ; L'empire du hasard, des luttes de pouvoir et l'influence de quelques rencontres. Aussi je vous invite à apporter votre pierre à l’édifice, pour appuyer, barrer la route ou faire dévier un personnage qui s'étoffera avec votre soutien et vous le rendra bien.

Je pars du principe simple que chaque échange est susceptible de jalonner un parcours, celui qui se prédestine à la création d'une guilde marchande, peut très bien finir par suivre une toute autre voie. Celle de la loi ou de sentiers plus obscurs, celle de l'humanisme ou du survivalisme, vous avez autant de suggestions que d'apports à faire. Si la flamme sacrée anime vôtre désir d'écriture, que vos desseins personnels ont besoin d'être consolidés par une intervention ou tout simplement que notre juré vous inspire, à vos plumes.

Au plaisir de vous lire et d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas

Pierre par pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1