Marbrume

Partagez | 

[Fermé][Adélaïde Grisregard] Sortez les stylos et les carnets, allumez les bougies, réveillez les esprits, faites chauffer les machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adélaïde Grisregardavatar

MessageSujet: [Fermé][Adélaïde Grisregard] Sortez les stylos et les carnets, allumez les bougies, réveillez les esprits, faites chauffer les machines   Mer 28 Juin 2017 - 23:21
Hey, je viens ouvrir à mon tour un trou de souris pour le pays des Merveilles (ou des Horreurs, à votre goût) !

J’ai plusieurs idées de liens que j’aimerais développer, pour tâter un peu du bois de ma petite dernière, mais pour le début je préfère prendre les rps un par un pour éviter les contradictions, surtout pour poser des questions importantes concernant la vision du monde assez particulier qu’est Marbrume.
Tiens, je précise au passage (parce que je n'ai pas de place précise pour ce faire ^^') qu’elle n’est jamais sortie de la Cité et que ce n’est pas maintenant qu’elle va commencer ^^ Ah, et je peux me montrer quelque peu longue à répondre mais je finirai les rps que j'ai commencé sauf catastrophe majeure =)

Je n’ai en revanche pas vraiment de hiérarchie chronologique, aucun à faire « en priorité » si vous voulez…

- Une milicienne : en écho de son désir frustré de rejoindre les rangs des verts, j’aimerais une personne qui ait à la fois la tête sur les épaules et de la bienveillance de répondre à ses questionnements concernant votre mode de vie, vos difficultés, vos valeurs sans s’imaginer qu’une gamine aussi chétive puisse un jour en faire partie…
- Un(e ) guérisseur(se) (peu importe votre groupe) : j’aimerais aborder la notion de souffrance d’autrui, à partir d’un accident dans la rue qui arriverait à une de ses connaissances (pour l’inciter à aider votre personnage qui le demanderait, elle n’ira pas forcément d’elle-même vers vous mais ça peut se faire aussi). Si on arrive à ouvrir sur la souffrance due à la Fange ce serait parfait, car elle reste assez abstraite pour elle… (et pour moi aussi je l’avoue ^^’)

J’éditerai quand viendra le temps d’autres aventures, pour l’instant je commence avec celles-là.
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à les proposer ! Surtout si elles permettent de développer des thèmes (dans la même démarche que présentée) ^^
Je reste pour l’instant sur des liens assez « instantanés » pour ne pas m’engager à plus alors que je ne la connais pas, mais si vous en voulez sur le plus long terme (toi Ascelin, je sais =p) vous pouvez m’en parler et je vous garderai dans un coin de ma liste jusqu’au moment venu =)

Merci pour votre attention ^^

Je reviendrai vers vous à la fin de ma première aventure, les liens proposés sont toujours ouverts =)
Revenir en haut Aller en bas

[Fermé][Adélaïde Grisregard] Sortez les stylos et les carnets, allumez les bougies, réveillez les esprits, faites chauffer les machines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1