Marbrume

Proposition de liens/scénarios/etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DaryannaInvité

MessageSujet: Proposition de liens/scénarios/etc.   Mer 28 Juin 2017 - 13:50
Bonjour!

Etant grande amatrice des univers médiévaux, je serai ravie de rejoindre l'aventure parmi vous. Je souhaiterai incarner une noble originaire de Marbrume, pour cela je fais appel à votre générosité. Si l'une ou l'un d'entre vous accepterait un nouveau membre (féminin) dans sa famille noble, ce serait avec plaisir ! J'ai fait le tour des prédéfinis, mais rien ne m'inspirait. Si ce n'était Adélaïde de Rougesoleil!

Voilà, je vous remercie pour votre attention, et vous souhaite une belle journée!

D.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce de BraseyBaronneavatar

MessageSujet: Re: Proposition de liens/scénarios/etc.   Mer 28 Juin 2017 - 14:42
Bonjour Daryanna et Bienvenue !

Tout dépends de ce que tu cherches, toutefois sache que si tu cherche un lien, la mère de mon personnage est originaire du Duché, nous pourrions peut-être trouver une façon de nous lier.

Cependant, j'ai déjà plus que quelques liens et parfois un peu moins de temps pour rp. Je laisse de bonne grâce (jeu de mots pourri 8D) la place à d'autres moins chanceux ou plus prolifiques ^^

Si tu te trouve démunie, tu saura qui trouver. Mais j'ai peu de doute que cela t'arrive !
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Proposition de liens/scénarios/etc.   Mer 28 Juin 2017 - 15:22
Bonjour,

Un lien familial peut également intéressé Victor. Tu peux jouer ma cousine par exemple, mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions. Mon arbre généalogique est dispo sur le forum (comme d autre famille d ailleurs)
DaryannaInvité

MessageSujet: Re: Proposition de liens/scénarios/etc.   Mer 28 Juin 2017 - 15:45
Merci beaucoup! Je prends note Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de liens/scénarios/etc.   

Proposition de liens/scénarios/etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1