Marbrume



Partagez | 
 

 Viktor Sorro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Viktor SorroChevalieravatar


MessageSujet: Viktor Sorro [terminé]   Ven 9 Juin 2017 - 7:49




Prénoms & Nom




Identité



Nom : Sorro
Prénom : Viktor
Âge : 43 ans
Sexe : Masculin
Rang : Chevalier
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Chevalier
+1F +1E +1ATT +1PAR

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)

Charge, coup puissant, monte, chance.
Armes: Épée longue à une main, dague, bouclier en acier.
Armure: Chemise et jambières de maille et camail.
Une jument éduquée pour la guerre nommée Althéa.

Physique



Viktor n’aime pas vraiment retirer son casque, de peur de montrer son visage marqué par la variole. Possédant un visage carré, des yeux gris-verts et des cheveux noirs coupés court qui rattrape son nez aquilin prononcé, d’après lui en tout cas, rajoutez à ça des pommettes saillantes et un teint blafard. Mesurant 1m85 pour quatre-vingt-cinq kilos il possède une musculature développée provenant d’une vie passée à se battre et porter une armure. Le chevalier possède un tatouage de la trinité sur le haut du bras droit pour couvrir une marque de morsure de fangeu.

Personnalité



Une maladie enfantine a laissé de vilaines marques sur la face qui le met mal à l’aise et c’est pourquoi il garde son casque tant que c’est possible et couvre son visage si il le peut la nuit. Puis lorsqu’un fangeu l’a mordu cette manie de se couvrir s’est étendue à son bras puis au fil des années au reste de son corps. Viktor essaye de se conformer à son propre code de chevalerie. Il essaie d’aider et protéger les autres quand c’est possible, le clergé en priorité. Avant l’arrivée des fangeux il ne croyait pas vraiment en la trinité mais observait tout de même les rituels, ne sachant pas si les dieux existaient ou non autant ne pas prendre de risque et les contenter. Maintenant il vénère la trinité comme un seul et unique dieu et appelle le fléau des fangeux la « Peste de l’incroyant » et pense que seuls ceux qui ne croient pas assez en la trinité se transforment. C’est pour cémenter cette nouvelle foi qu’il s’est fait tatouer. Viktor est entièrement désintéressé par le pouvoir, un manque d’ambition total, une bonne vie est passée à servir selon lui. De même sa parole lui est d’une importance capitale, plus que sa vie pourrait-on dire l’empêchant de renoncer à un serment.

Histoire



Viktor est né d’un père chevalier et d’une mère qu’il n’a jamais connu, probablement une conquête de son père lorsque ce dernier était en campagne. L’enfant fut légitimé et même si on lui rappelait qu’il ne pouvait pas s’assoir à la même table que les enfants légitimes ou bien son père sa vie n’en était pas bien différente que celle de ses frères. Il dû apprendre à se battre et même si il ne montrait pas d’aptitudes incroyables il n’était pas mauvais avec une épée dans les mains. Il rentra au service d’un chevalier, un ami de la famille et contrairement à ce qu’il s’était imaginé de la vie de chevalier ils passèrent leur temps dans les bordels et dans des tavernes et de temps en temps sur les routes pour aller d’un bordel à l’autre. Le duo tirait leur argent de temps à autres de la tête mise à prix de quelques bandits mais principalement de ce qui était gagné lors des tournois mais tout cet argent était généralement dilapidé en quelques semaines voir jours. Si bien que lorsque Viktor fut adoubé il s’éloigna de son mentor et se mis à s’intéresser à la religion d’un peu plus près. Il resta ensuite au château où habitait sa famille et avec une dizaine hommes patrouillait le domaine du seigneur qu’il servait avec pour objectif de trouver d’éventuels braconniers et de chasser les hors-la-loi, de lutter pour la justice en somme. Lorsqu’il ne patrouillait pas il partait en guerre et ne cherchait pas vraiment à faire partie de l’avant-garde contrairement à tant d’autres et cet attitude lui valut un début de réputation de lâche.
C’est lors d’une patrouille qu’il rencontra son premier fangeu. Lorsque la créature attaqua le groupe d’autres se mirent à venir et rapidement la patrouille se retrouva encerclée, n’écoutant que son courage Viktor fit faire demi-tour à sa monture et la lança au galop pour briser l’encerclement puis il chevaucha jusqu’au château pour prévenir d’une révolte paysanne. Sa mise en garde fut ignorée et on se moqua de lui pour avoir fui devant des roturiers qui n’étaient probablement armé que de fourches. Cependant lorsque les fangeux attaquèrent le château et profitèrent d’une garnison impréparée et qui avait vu des jours meilleurs mais qui n’avait pas pour habitude de rejeter les paysans qui avaient mal en point. Les premiers à mourir furent donc les gardes de la porte et malheureusement cette dernière ne fut fermée que grâce à une contre-attaque mené par le père de Viktor. Cependant les pertes étaient importantes. Les corps furent rapidement enterrés et Viktor décida de passer la nuit dans la chapelle à prier comme la nuit de son adoubement. Lorsque les corps sortirent de leurs tombes le lendemain se fut la panique et tout le monde se mit à fuir le château pour aller se réfugier à Marbrume dans la demeure familiale. Le voyage fut long et loin d’être calme mais ils arrivèrent avant la plus part des réfugier et se trouvèrent du bon côté des portes de la ville lorsque les fangeux arrivèrent. Viktor devint persuadé que les dieux punissaient l’humanité pour ses pêchés et comme il est généralement meilleur pour les parents de montrer un front uni à leurs enfants les dieux devaient agir de concert ce qui poussa Viktor à croire que les dieux n’étaient en réalité qu’une seule entité.
Peu de temps après leur arrivée, le seigneur à qui la famille Sorro avait prêté allégeance voulait retourner sur ses terres préférant la campagne à une ville surpeuplée mais Viktor n’en avait pas envie du tout et sortit des quartiers nobles pour s’aventurer dans le reste de la ville. Il cherchait une église ou prier pour se faire pardonner au moins par les dieux sa lâcheté. Il passa la journée dans le temple de la trinité et le soir lorsqu’il rentra, se rendant compte qu’en restant à Marbrume il manquait à ses devoirs il voulut partir sur le champs et rejoindre son seigneur mais il resta en se disant qu’y aller tout seul serait du suicide. Il essaya même de recruter quelques gens mais personne ne fut intéressé par une sortie. Pendant quelques semaines Viktor n’eut aucune semaine et se résigna à la mort de ceux partis et un messager vint confirmer ses craintes, le château n’était plus qu’une ruine. Viktor ne surmonta la culpabilité grâce à la religion et jura sur la trinité de ne plus manquer à ses vœux. Maintenant, le chevalier cherche un nouveau seigneur à qui jurer allégeance.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) J'ai cherché sur google un forum rp je suis tombé sur un site qui en listait tout un paquet et j'ai trouvé que celui-ci avait l'air sympas.
Vos premières impressions ? J'aime bien l'histoire
Des questions ou des suggestions ? Nope



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Viktor Sorro le Ven 9 Juin 2017 - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor de RougelacComteavatar


MessageSujet: Re: Viktor Sorro [terminé]   Ven 9 Juin 2017 - 7:55
Bienvenue Chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ConstancePrêtresseavatar


MessageSujet: Re: Viktor Sorro [terminé]   Ven 9 Juin 2017 - 8:04
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanor VertecimeBannieavatar


MessageSujet: Re: Viktor Sorro [terminé]   Ven 9 Juin 2017 - 9:43
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane ManceauMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Viktor Sorro [terminé]   Ven 9 Juin 2017 - 10:41
Bienvenue !
(Je m'occupe de te redimensionner ton avatar au bon format ! J'imagine que si tu avais su le faire, tu l'aurais déjà fait. Au pire tu auras le droit de penser trèès fort "de quoi elle se mêle" è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar


MessageSujet: Re: Viktor Sorro [terminé]   Sam 10 Juin 2017 - 14:40
Pouêt et bienvenue par ici !

Pas grand-chose à redire à la fiche, c'est embêtant ça. Pour la forme, un peu trop de "fangeu" qui ressortent (pourtant ça revient correctement en "fangeux" à un moment). Juste au début de l'histoire tu dis que Viktor a été légitimité, je pense que tu as plutôt voulu dire reconnu : il reste un bâtard, il n'y a pas grand-chose qui changera ça.

Et ça me fait mal de voir un canasson nommé Althéa. è__é

Hormis ça on est bon, je valide. J'ajoute ton rang et ta couleur, ta fiche carrière apparaîtra sous peu ! Pense bien à la renseigner dans ton profil. o/ Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Viktor Sorro [terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Sorro [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Viktor Orban et la Hongrie
» Viktor von Fatalis
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: