Marbrume

Partagez | 

Première chevauchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isabelle PalandinMaîtresse de posteavatar

MessageSujet: Première chevauchée   Ven 2 Juin 2017 - 13:44
Ami du soir, bonsoir. Ami du jour, bonjour.

Fraichement validée, je souhaiterai jouer un maximum de 3 sujets différent pour privilégier dans un premier temps une rapidité de réponse. En ayant déjà 2 de prévu, je cherche un dernier RP à lancer rapidement.

Voilà quelques idées pour faire connaissance de ma petite boiteuse :

- Le poste à chevaux.
Assez basiquement, c'est là où on la trouvera de tous temps. C'est le lieu de vie d'Isabelle et de son oncle Sébaste. Vieille bâtisse divisée en deux dans la longueur, elle se sépare en un coin auberge où il est possible de se restaurer et de dormir, et en une écurie où on laisse généralement sa monture aux soins de la jeune fille. Même si elle reste le plus souvent avec les bêtes, la boiteuse peut aussi côtoyer les gens de passage avant d'aller se coucher.

- Du Labret jusqu'à Marbrume
En plus de son activité au Labret, Isabelle débourre et dresse de jeunes chevaux dans le but de les vendre aux nobles et aux miliciens de Marbrume. Le voyage étant périlleux, elle aime s'entourer d'une caravane ou mieux encore d'un escadron de soldats pour parcourir la distance qui sépare Usson de la grande cité. [Avec La Truffe]

- Acheter
Bien sûr, vous pourriez lui acheter un de ses protégés. A Marbrume ou au Labret. Quatre chevaux sont formés par an. Le premier est destiné à l'attelage et au travail de la terre. Le second est un pur sang racé, de dame ou de châtelain, qu'elle voudra vendre à prix d'or. Enfin, deux chevaux seront destinés avant tout au voyage. [Avec Aymeric de Beauharnais]

- La chagrinière
La chagrinière connaît bien le cuir et les sanglons. Il lui arrive de prêter main forte lorsqu'il faut atteler une cargaison contre une monnaie sonnante et trébuchante.

- La prothésiste
Ayant perfectionné durant de longues années sa propre prothèse, Isabelle a acquis une certaine expérience en la matière. Que ce soit pour vous ou un ami, elle est capable de trouver une solution adaptée pour tout membre amputés.

Évidement, la liste n'est pas exhaustive. Si vous avez une idée bien plus géniale que celle qui sort de ma caboche fatiguée, je suis ouverte à toute propositions. Smile

Dernière édition par Isabelle Palandin le Mar 15 Aoû 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Ven 2 Juin 2017 - 14:40
Prends-moi, s'il vous plaît.

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Ven 2 Juin 2017 - 14:43
On part pour quoi ?
Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Ven 2 Juin 2017 - 14:59
Anton a un atroce mal de dents. Il va chercher à la poste un arracheur de dents qu'il avait croisé la veille.

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Ven 2 Juin 2017 - 15:15
Encore une histoire d'arracheurs de dents, tu es sûr ?

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Mar 15 Aoû 2017 - 13:04
Je fais remonter afin de trouver un autre partenaire le temps des vacances. Le premier message concernant des idées de situations a été mis à jour. Comme d'habitude, je suis très ouverte à toutes sortes de propositions...

A noter que Isabelle se trouve à Marbrume à la fin de l'automne 1165. Elle ne connait pas particulièrement la ville et est enclin a faire bien des rencontres hasardeuses.

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Dim 10 Sep 2017 - 14:35
Personne d'intéressé par ma petite cavalière ? Je peux proposer aussi mon érudite : Louise Ochaison
Salvador de DaragonneChevalieravatar

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Jeu 14 Sep 2017 - 21:42
Si tu accepte un ancien en renouveau, c'est avec plaisir que je pourrais te proposer un rp Wink
Katarina RougegantsBourgeoiseavatar

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Jeu 21 Sep 2017 - 22:37
Je suis bien partante pour un petit RP avec Louise! Katarina est gantière, peut-être pourra-t-elle confectionner une nouvelle paire pour Maël?

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Ven 22 Sep 2017 - 19:34
J'aime beaucoup l'idée des gants pour Maël, mais j'ai déjà beaucoup de rp avec Louise... Je reviens vers toi dès que je conclus un rp avec mon érudite. Wink
Katarina RougegantsBourgeoiseavatar

MessageSujet: Re: Première chevauchée   Ven 22 Sep 2017 - 20:40
Pas de soucis!! A un de ces quatre alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première chevauchée   

Première chevauchée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1