Marbrume

Partagez | 

Notifications de votes pour les Topsites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
Lothaire FerboisGuérisseuravatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 18:23
+1
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 18:29
+1
Lucain d'AgranceBanniavatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 18:48
COMINIUS
—J’aimerais mieux vous voir conduire à un bain salutaire, et panser vos blessures : mais jamais je n’ose vous refuser ce que vous demandez. Choisissez vous-même parmi ces soldats ceux qui peuvent le mieux seconder votre entreprise.

MARCIUS
—Je choisis ceux qui voudront me suivre. S’il y a parmi vous quelqu’un, et ce serait un crime d’en douter, qui aime sur son visage le fard dont il voit le mien coloré, qui craigne moins pour ses jours que pour son honneur, qui pense qu’une belle mort est préférable à une vie honteuse, et qui chérisse plus sa patrie que lui-même ; qu’il vienne, seul ou suivi de ceux qui pensent de même : qu’il étende comme moi la main (il lève la main) en témoignage de ses dispositions, et qu’il suive Marcius.—

(Tous ensemble poussent un cri, agitent leurs épées, élèvent Marcius sur leurs bras, et font voler leurs bonnets en l’air.)

Oh ! laissez-moi ! Voulez-vous faire de moi un glaive ? Si ces démonstrations ne sont pas une vaine apparence, qui de vous ne vaut pas quatre Volsques ? Pas un de vous qui ne puisse opposer au vaillant Aufidius un bouclier aussi ferme que le sien. Je vous rends grâces à tous ; mais je n’en dois choisir qu’un certain nombre. Les autres réserveront leur courage pour quelque autre combat que l’occasion amènera. Allons marchons. Quatre des plus braves recevront immédiatement mes ordres.
Ysarn VailescandPrévôtavatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 20:08
+1
Gisèle MessonnierProstituéeavatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 20:17
;

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 20:52
Lear.
– Gronde tant que tes entrailles y pourront suffire. Éclate, feu ! jaillis, pluie ! la pluie, le vent, le tonnerre, les feux, ne sont point mes filles ; éléments, je ne vous accuse point d’ingratitude ; je ne vous ai point appelés mes enfants ; vous ne me devez point de soumission : laissez donc tomber sur moi votre horrible plaisir : me voici votre esclave, un pauvre et faible vieillard infirme, méprisé. Mais non, je vous traiterai de lâches ministres, vous dont les armées sont venues des hauts lieux de leur naissance s’unir à deux filles détestables, contre une tête aussi vieille et aussi blanche que la mienne – Oh ! oh ! cela est odieux !

Le fou.
– Celui qui a une maison pour y mettre sa tête a une tête bien garnie.
Celui qui veut avoir une femme.
Avant que sa tête ait une maison,
perdra et tête et tout :
ainsi se sont mariés beaucoup de mendiants.
Celui qui fait pour son orteil.
Ce qu’il devrait faire pour son cœur,
criera bientôt misère des cors aux pieds.
Et changera son sommeil en veilles.
Car il n’y a jamais eu une belle femme qui n’ait fait la grimace devant la glace.

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 21:06
+1
Ysarn VailescandPrévôtavatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 22:26
+1

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 23:01
Don Rodrigue
Non, non, ce cher objet à qui j’ai pu déplaire
Ne peut pour mon supplice avoir trop de colère ;
Et j’évite cent morts qui me vont accabler,
Si pour mourir plus tôt je puis la redoubler.

Elvire
Chimène est au palais, de pleurs toute baignée,
Et n’en reviendra point que bien accompagnée.
Rodrigue, fuis, de grâce ; ôte-moi de souci.
Que ne dira-t-on point si l’on te voit ici ?
Veux-tu qu’un médisant, pour comble à sa misère,
L’accuse d’y souffrir l’assassin de son père ?
Elle va revenir ; elle vient, je la voi :
Du moins, pour son honneur, Rodrigue, cache-toi.

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Lun 3 Juil 2017 - 23:37
+1

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Mar 4 Juil 2017 - 5:46
+1

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Mar 4 Juil 2017 - 7:49
+1
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Mar 4 Juil 2017 - 9:10
Voté ♥

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Mar 4 Juil 2017 - 9:50
+1
Talya de HaldonoresPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   Mar 4 Juil 2017 - 10:01
Gnocchi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notifications de votes pour les Topsites   

Notifications de votes pour les Topsites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant