Marbrume

Partagez | 

Thorolf Gunnar [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thorolf GunnarSergentavatar

MessageSujet: Thorolf Gunnar [Ouvert]   Ven 30 Oct 2015 - 17:43
Comme il est d'usage lorsqu'on vient de se faire valider, je me retrouve ici.

Pour les trames de RP :

[Discussion avec évolution]
Vous êtes nobles, personne du peuple, milicien et vous souhaitez vous entretenir avec un Sergent diplomate et sage. Alors vous vous tournez vers Thorolf pour une quelconque demande traitant de la protection de la Cité ou autre.

[Trash avec évolution]
Vous êtes bannis et lors d'une exploration, pas de chance vous tombez sur une troupe de Miliciens avec à son commandement Thorolf. Que pourrait-il vous arriver? Le Sergent peut être clément... Ou peut être dans un jour de noirceur souhaitera torturer, maltraiter et autres festivités dont il raffole.

Vous êtes de classe noble et vous pensez acheter la milice avec votre argent. Que se soit pour faire taire une personne ou autre. Vous n'êtes pas tomber sur la bonne personne. Thorolf est une personne droite, loin d'être ripoux et en lui proposant un contrat vous risquez de vous attirer ses foudres.

[Hard avec évolution]
Vous êtes de type femelle. Pas trop mal conservé et lors d'une soirée organisée par la Milice vous vous rapprocher du Sergent. La suite est à écrire, mais gentes demoiselles douces et câlines passaient votre chemin, le prince charmant n'est pas ici.

Vous êtes Milicien et vous souhaitez discuter de l'avenir de Marbrume. Thorolf accepte avec plaisir de créer des liens avec ses frères d'armes. Liens conflictuel ou réelle amitié. Chers Miliciens, je vous attends.

Les trames sont la pour faire avancer nos personnages, alors si vous en avez d'autres en tête, n'hésitez pas à me les proposer.

Si une des trames vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP.

Thorolf
Revenir en haut Aller en bas
Theodore SalemainSoldatavatar

MessageSujet: Re: Thorolf Gunnar [Ouvert]   Dim 1 Nov 2015 - 14:13
Coucou Theodore, en tant que camarade milicien je viens présenter ma candidature du coup o/.

Je serai d'accord pour créer un lien avec ton perso (ce serait plutôt un positif vu que mon perso est pas du genre à cherche les ennuis avec se supérieurs x).), mais on pourra voir ça en rp si tu veux o/.

Pour mon perso résumons c'est un ancien mercenaire assez chevrônné, et assez méfiant envers les autres, mais il peut s'ouvrir possiblement. Et c'est un milicien d'exploration^^.

Alors si ça t'intéresse j'aurai bien une trame à proposer. Entraînement, boisson, séance d'interrogatoire de banni qu'aurait ramener mon perso, ou le tiens, promenade dans les marais ce genre de choses. En somme de bon contextes pour faire connaissance si cela te tente tongue .

Ps : Killian m'a proposé de participer au rp qu'il va avoir avec toi, est-ce que l'idée que je vienne t'irait du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Thorolf Gunnar [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1