Marbrume



Partagez | 
 

 Celestia Bell - C'est partit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celestia BellPrêtreavatar


MessageSujet: Celestia Bell - C'est partit...    Jeu 25 Mai 2017 - 0:36




Celestia Bella Betha Bell




Identité



Nom :  Bell
Prénom : Celestia Bella Betha
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle
Rang : Fille de prêtre, elle-même future prêtresse
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Prêtre +2CHA +2INT
Compétences et objets choisis : Alphabétisation, Eloquence, Doctrine du culte, Etiquette et une dague


Physique



Après un long moment de somnolence malgré les nombreux appel de son père, Celestia se décida enfin à sortir de son lit… Elle fit une rapide toilette et se regarda longuement dans le miroir de sa penderie avec une petite moue mécontente: la jeune femme venait d’avoir 19 ans et pourtant, elle en avait toujours l’impression d’en avoir 16… Un mètre 69 trop petit pour elle, un corps avec trop peu de rondeurs, une peau trop pâle, des courbes de femmes visibles mais pas assez prononcées… Celestia était définitivement trop exigeante, même avec elle-même. Ce dont elle était assez fière par contre, c’était de son visage: Une visage doucement arrondit, des pommettes saillantes, des lèvres d’adultes, des yeux noisettes étincelant de malice, un nez en trompettes, le tout encadré par des cheveux roux flamboyant lui arrivant à la poitrine. La jeune rouquine se coiffa rapidement et ouvrit sa penderie pour regarder pensivement le peu de vêtement qu’elle avait… Léger soupire, elle aurait tant préféré naître dans une famille noble… Elle opta finalement pour une longue robe noir et rouge, une de ses plus jolies! Une pointe de poudre sur les joues, juste assez pour que son père ne s’en rende pas compte et voilà, Celestia était de nouveau prête à affronter le monde!

Personnalité



Celestia descendit de sa chambre pour embrasser son père avant qu’il parte au temple. Thomas Bell, prête de Marbrume, insistait beaucoup pour que sa fille se lève tôt, pour ne pas sombrer dans l’oisiveté et la paresse. Et comme chaque matin, il lui laissait sur la table une pile de livre à lire et une liste de tâche à faire. Dès qu’il fut partit travailler, la jeune fille soupira et se mit à l’ouvrage. Celestia est une jeune fille éduquée, elle sait lire, écrire, et est plutôt intelligente, voir rusée. Même si c’est en dehors de tout ce que a tenté de lui enseigner son père, Celestia est capable de tout pour arriver à ses fins. La jeune fille a de l’ambition, elle ne souhaite pas rester qu’une petite prêtresse inconnue aux bataillons toute sa vie. Elle n’est pas méchante, juste très égoïste, elle voit le monde tel qu’il est, pour elle, c’est le plus rusé qui l’emporte toujours. Mais il lui arrive quand même d’avoir bon fond de temps en temps. Élevée dans la religion, elle croit tout de même en l’aide à son prochain. Pour se protéger des autres, Celestia adopte toujours une attitude moqueuse, voir mesquine, ce qui peut vite la rendre insupportable. Mais à force de la côtoyer, on peut réussir à l’apprécier, au prix de grands efforts! Elle cache sa vraie nature, sa gentillesse qu’elle considère comme une faiblesse, derrière un masque de nonchalance, dans l’espoir de se faire croire qu’elle est plus forte et courageuse que ce qu’elle est vraiment.

Histoire



Celestia est la fille de Thomas et Adriana Bell, elle est le fruit d’un amour sincère et plein de respect que chacun portait pour l’autre. Thomas Bell est prêtre d'Anür, spécialisé dans les rites funéraires depuis toujours, et il éduque sa fille seule depuis 4 ans. Celestia entretenait un lien très étroit avec sa mère, issue d’une petite famille de noble qui abandonna son titre pour vivre aux côtés son homme. Ils ont emménagé dans une jolie maison à Bourg-Levant n'en sont jamais sortit. C’est Adriana qui fit l’éducation de sa fille, et c’est elle qui donna tant envie à Celestia de découvrir le monde de la noblesse, en lui en peignant toujours des scènes romanesques, voir féeriques. Le couple, incertains de l’avenir le plus propice pour leur fille, prirent la décision d’attendre qu’elle puisse faire le choix elle même. La jeune femme a passé 15 ans de sa vie collée à sa mère, sans jamais vraiment côtoyé d’autres enfants… Alors à la mort de sa mère par maladie, la jeune fille se retrouva toute seule, abandonnée, livrée à elle-même… Elle essaya de sortir dans son quartier pour se faire des amis mais… Elle en garde encore un assez mauvais souvenir… Alors elle s’enferma sur elle-même, essaya d’être indépendante et de remplacer sa mère pour la tenue de la maison… Aujourd’hui, Celestia a 19 ans et il est temps qu’elle se décide, et elle s’est enfin décidée: elle veut devenir prêtresse, tout comme son père.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? ouaaaip!
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...)  topsites
Vos premières impressions ? J’adore!
Des questions ou des suggestions ? nop



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Celestia Bell le Jeu 25 Mai 2017 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Celestia Bell - C'est partit...    Jeu 25 Mai 2017 - 0:58
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltaron RuanEspionavatar


MessageSujet: Re: Celestia Bell - C'est partit...    Jeu 25 Mai 2017 - 1:07
Oh une rousse, parfait, rejoins nous dans le club VIP des jolies rousse è_é
(Oui c'est pas le bon compte pour dire ça)

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor de RougelacComteavatar


MessageSujet: Re: Celestia Bell - C'est partit...    Jeu 25 Mai 2017 - 11:22
Soit la bienvenue future prestresse. Classe le vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar


MessageSujet: Re: Celestia Bell - C'est partit...    Jeu 25 Mai 2017 - 12:04
Eh bien ma foi, je ne vois rien à redire à cette fiche. Tu es validée du coup, bon jeu parmi nous, et n'hésite pas s'il te reste des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar


MessageSujet: Re: Celestia Bell - C'est partit...    Jeu 25 Mai 2017 - 15:09
Bienvenue (tardif) sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Celestia Bell - C'est partit...    
Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia Bell - C'est partit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACKARD BELL = VRAIMENT PLACARD ET POUBELLE ?
» remorque à vélo Bell - AIDE SVP
» Tour Packard Bell Imedia 2222 Sempron 3200+ .:VENDU:.
» fuselage bell 429
» fuselage BELL 429 sur excellium 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: