Marbrume

Les questions de Reginherus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ReginherusBanditavatar

MessageSujet: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 19:11
Coucou !
Je fais carrément un topic pour mes interrogations, que je pressens déjà comme nombreuses.

La première : est-ce que les Escadrons Noirs sont toujours jouables ?
Il y a t'il déjà des membres en son sein ?
Quel groupe ( peuple, bannis ? ) dois-je ( ou me conseillez-vous ) d'intégrer pour que l'admission soit "logique" ?

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 19:24
Bonsoir Regin,

Les Escadrons Noirs sont effectivement toujours jouables, mais ils ne possèdent cependant aucun membre à l'heure actuelle. J'imagine que c'est parce que leur créateur a déserté, mais si quelqu'un prend en main cette guilde j'imagine qu'il est possible de la sortir de l'oubli.

Enfin, à titre personnel, pour un début parmi nous je ne te conseille pas le banni, pour les raisons déjà citées sur cb. Pour trouver des raisons de rp c'est difficile depuis le dernier event, de fait que la loi demande à ce que tout banni soit exécuté à vue. Donc pour pouvoir rp en général soit il faut des partenaires qui sont criminels eux aussi, soit des gens qui suivent pas forcément la loi... ce qui est parfois chiant pour débuter de se prendre la tête avec ce genre de détails.

Pour jouer le côté danger / survie sans te limiter tu peux jouer un simple bandit qui sévit au Labret ou dans les marais, par exemple.
ReginherusBanditavatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 19:40
Merci pour ta réponse.
Dommage pour les Escadrons Noirs, cette guilde réveillait bien mon esprit "vikings" qui m'inspire généralement beaucoup ^^.

Être simple bandit pourrait aller, même si je préfère souvent intégrer des organisations avec une structure définie, de préférence soudée, avec pourquoi pas un chef charismatique à sa tête que je pourrais suivre. Je n'aime pas être mon propre chef, ou le chef d'autres personnes. Le côté "sidekick" m'intéresse plus ^^

En prenant ça en compte, aurais-tu des guildes ou même des joueurs à me conseiller ?

Anton GunofBoucheravatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 19:59
Si t'aimes voir du pays, l'odeur de la chair morte, les magouilles et la violence ordinaire, les Bouchers sont là pour toi.
ReginherusBanditavatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 20:18
Je ne trouve pas cette organisation dans la liste ? ^^
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 20:30
Éventuellement au risque de paraître prétentieuse ( ) jouer à Traquemont pourrait se rapprocher de ce que tu recherches, dans l'un des villages du Labret ou à Ventfroid aussi.
Pour Traquemont, vu que c'est mon coin, il s'agit d'une communauté réduite à la Blackwatch de Game of Thrones qui s'entête à éclaircir la Fange dans les environs de Marbrume.

Et leur chef a troooop la classe.
ReginherusBanditavatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 20:35
Yseult de Traquemont a écrit:
Éventuellement au risque de paraître prétentieuse ( ) jouer à Traquemont pourrait se rapprocher de ce que tu recherches, dans l'un des villages du Labret ou à Ventfroid aussi.
Pour Traquemont, vu que c'est mon coin, il s'agit d'une communauté réduite à la Blackwatch de Game of Thrones qui s'entête à éclaircir la Fange dans les environs de Marbrume.

Et leur chef a troooop la classe.

Ca pourrait m'intéresser ! ^^ Si tu as des liens à me filer pour en savoir plus, j'apprécierais.

Et, j'imagine que c'est toi le chef en question ? ^^
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 20:39
Si tu veux développer le côté équipe et chef en rp joué par un pj, en ce cas je te conseille la milice, pas mal de nos joueurs ont organisé leur coutilerie de miliciens et ils se font des rps et des quêtes ensembles.

Pour une guilde bien présente avec chef actif en revanche je dois t'avoue que je ne vois pas, la majorité de nos joueurs qui ont créé leur guilde sont partis, laissant leurs créations un peu à l'abandon. A la limite la guilde des voleurs va potentiellement reprendre un souffle avec le retour de Bôdan Mercuro, mais pour le reste, il faut voir directement avec les joueurs et leur bg s'ils recherchent à recruter je pense.

Pour faire écho à Yseult, les domaines nobles qui luttent dehors contre la fange sont un bon compromis aussi, mais je ne te conseillerais pas Ventfroid à l'heure actuelle, Morion et moi sommes assez occupés en ce moment avec études, boulot et tout, nous ne sommes pas capables d'accueillir dignement un nouveau avec l'activité qui se mérite. Aussi, si un domaine t'intéresse, je te dirigerais plutôt vers Sombrebois ou Traquemont.
Yseult de TraquemontChâtelaineavatar

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    Lun 22 Mai 2017 - 21:21
En terme de lien il te suffira de zieuter les catégories du forum : Traquemont et Sombrebois avec leurs sujets associés sont dans la catégorie Marécages de l'Obliance, places fortes. Quant à la piste suggérée par Anton elle te conduirait à jouer quelque part dans le Labret, c'est la catégorie juste en-dessous avec un topic descriptif très précis.
Regarde attentivement le contexte du forum, il y sont données beaucoup d'indications sur la reprise du Labret notamment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions de Reginherus    

Les questions de Reginherus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1