Marbrume

Demande pour réintégrer le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bodan Di MercuroInvité

MessageSujet: Demande pour réintégrer le forum.    Jeu 18 Mai 2017 - 20:47
Bonjour!

Ici le plus grand déserteur de tous les temps!
J'ai dû lâchement vous abandonner en raison de: trouver où vivre à Paris, faire ses études à Paris et y perdre toute vie sociale à cause de la prépa. J'aimerai à nouveau jouer comme joueur, j'aime toujours MJ mais je sais qu'avec les faux bonds c'est impossible, votre confiance est ébranlée, aussi je viens demander l'autorisation de jouer à nouveau.

(Je viens aussi parce que j'ai perdu mon mot de passe et que je ne sais même plus à quelle adresse mail j'ai lié ce compte....)

Si de grâce vous acceptez un criminel pour qu'il revienne voler les riches, j'en serai très heureux!

Merci d'avance!
Bôdan Mercuro!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Demande pour réintégrer le forum.    Jeu 18 Mai 2017 - 21:10
Oh, décidemment, c'est la semaine des revenants en ce moment... O_o Je suis sur le cul.

Bien entendu que tu peux rejoindre le forum parmi nous et récupérer ton ancien compte. Voici l'adresse mail que tu avais inscrite dessus (en hide) :

Je te donnerai un mot de passe provisoire sur ton compte Bôdan Mercuro si tu n'arrives toujours pas à le retrouver malgré ton adresse mail.

Re bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bodan Di MercuroInvité

MessageSujet: Re: Demande pour réintégrer le forum.    Jeu 18 Mai 2017 - 21:16
Nous sommes pleins de surprise, nous survivons nous cadavres sans devenirs fangeux. J'espère simplement que je peux voir en Hide en temps qu'invité du coup sinon c'est le bordel. Si jamais il y a un message à la suite de celui-ci avec un pseudo totalement différent, c'est que ça n'a pas du tout marché. Je sais que Denea à mon skype donc au pire des cas. Smile

Merci beaucoup alors
Jean JacquesInvité

MessageSujet: Re: Demande pour réintégrer le forum.    Jeu 18 Mai 2017 - 21:18
Le Hide ne marche donc pas pour les invités! Au moins nous savons! Nous savons que Forumactif n'aime pas les invités! Sinon Ambre tu peux déposer ici un message avec un MDP provisoire je le change dans les 5 minutes :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour réintégrer le forum.    

Demande pour réintégrer le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1