Marbrume

Partagez | 

Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Barthélemy d'OrtiemerPrêtreavatar

MessageSujet: Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?   Jeu 18 Mai 2017 - 17:43
/me plante son drapeau dans ce sujet pour en faire son ambassade *

Pour le moment je suis nouveau sur le forum donc j'accepte un peu tout ce qui peut me mettre en selle pour peu que ce soit réaliste (Marthélemy est à Marbrume pour le moment), ou qu'il ait une bonne raison d'en sortir.

Barthélemy est apprenti pour devenir prêtre de Serus, il dort donc au temple et vis dans le quartier du Temple. Mais clairement, si vous trainez dans les quartiers de la Hanse, du port, du Goulot ou parfois de Bourg-Levant, il y a moyen que vous croisiez Barthélemy en train de prêcher ou d'assister son mentor.
En dehors du boulot, on peut le croiser le soir aux tavernes, plutôt vers la Hanse ou le Goulot. Sinon, il traine beaucoup près des portes de la ville pour questionner les réfugiés et arrivant sur leurs périples et s'aventure parfois dans les faubourgs.

Enfin, son nom est un vieux titre de noblesse, quasiment inconnu, et ça ne l’empêche pas d'être tout aussi pauvre que le premier péquin venu, mais vu qu'il y a une particule, ça peut attirer l'oreille.

La fiche personnage : http://marbrume.forumrpg.org/t2331-barthelemy-d-ortiemer-la-pluie-le-sang-et-le-vin-de-messe-terminee#37337
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?   Jeu 18 Mai 2017 - 18:15
Salut !

Ta demande m'intéresse, et comme tu m'as l'air sympathique, je vais te laisser choisir entre deux personnages que je considère pertinents pour RP avec toi (le 3e étant encore un peu sur le banc de touche mais il n'est pas utile d'en parler ici).

Hérald Dreit est un milicien très pieux qui a de bons rapports avec le clergé. C'est mon personnage principal.

Marcel Gaubert est aussi un prêtre de Serus. Attends-toi à du RP un peu burlesque avec lui cela dit.

Tu en penses quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com

MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?   Jeu 18 Mai 2017 - 18:25
Figure toi que j'ai justement envoyé un MP à Gaubert (que j'avais remarqué) sans savoir que c'était toi. Vu qu'ils appartiennent au même temps, ça me semblait logique qu'ils se soient déjà croisé, oui.

Donc avec plaisir !
Probitéavatar

MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?   Jeu 18 Mai 2017 - 18:31
Super j'irai lire ledit MP. Tu préfères Gaubert du coup ? Smile

MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?   Jeu 18 Mai 2017 - 18:33
Ton troisième personnage est un modérateur omnipotent ? M'étonne pas qu'il soit sur le banc de touche Surprised

Pour commencer, ça me semble bien oui. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?   

Auriez-vous un instant pour parler des dieux ? Ou des fangeux...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1