Marbrume

Partagez | 

Amance Dhelène, raviver la flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amance DhelèneBourgeoisavatar

MessageSujet: Amance Dhelène, raviver la flamme   Mar 9 Mai 2017 - 0:03
Hellow tout le monde :3

J'escompte bien que mon bourgeois indifférent reprenne goût à la vie un tant soi peu grâce à quelques rencontres :p Je vous met une petite liste d'idées et de possibilités, mais si vous avez autre chose en tête, n'hésitez pas !

- Gayté : Amance étant portée sur les hommes, quel que soit la classe sociale si ça intéresse quelqu'un un RP qui tournerai autour de ça, je suis preneur (noté que je ne pense pas spécialement à un RPQ, juste à une relation homme - homme de type privé mais au sens large). On peut aussi imaginer une histoire impossible avec une femme ça peut être drôle, ouvrir sur d'autres choses, une amitié, as you wish...

- Verrerie : Amance étant maître verrier, notamment pour sa part propre artiste verrier, cela peut ouvrir des pistes pour qui veut faire des achats, s'associer dans un cadre commercial, l'aider à avoir des fournitures, notamment du bois etc.

- Mondanité : Amance ayant l'habitude des milieux mondains, certes pas autant qu'un noble oisif, mais tout de même, une rencontre peut s'articuler autour d'un sujet de ce genre quel qu'il soit.

- Aide à la lutte contre les Fangeux : Amance voudrait aider s'il le peut dans la grande lutte contre les fangeux, tout les moyens sont bons (légaux ou pas), à priori il ne vas juste pas se mettre en première ligne en brandissant une épée, il n'est pas milicien, donc pensez à quelque chose de plus subtile svp :p

- Religion : Amance croit en la trinité, et tout particulièrement en Rikni, il pense que tout ça est une épreuve qu'il doit subir et relever. Du coup ben, y'a moyen de discuter de tout ça avec un religieux ou autre si quelqu'un a une idée ?

Je pense avoir fait le tour, si j'ai d'autres idées, je rajouterai. N'hésitez pas si vous avez des questions :3

Kiss ♥

Dernière édition par Amance Dhelène le Mar 9 Mai 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théom de RiveboisMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Amance Dhelène, raviver la flamme   Mar 9 Mai 2017 - 0:09
Bonsoir Amance, je te propose mon personnage Théom. Ce dernier est porté sur les femmes, mais pourrait faire un bon ami ou garde du corps occasionnel.

MessageSujet: Re: Amance Dhelène, raviver la flamme   Mar 9 Mai 2017 - 0:30
Hey Théom, j'aime ce nom, il sonne rond et doux, malgré que ce soit un brigand :p Je ne vois pas trop pour quelle raison (pour l'instant du moins) Amance engagerait un mercenaire, donc partons plutôt sur la piste "amicale" ? :p

MP moi si ça t'intéresse toujours qu'on voit les détails :p
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Amance Dhelène, raviver la flamme   Mer 10 Mai 2017 - 20:38
Si tu le souhaite, Victor peut être disponible pour un RP mondain. Si tu as des idées n'hésite pas à m en faire part.

MessageSujet: Re: Amance Dhelène, raviver la flamme   Sam 13 Mai 2017 - 13:56
Coucou Victor, désolé de la réponse tardive, j'étais pris par trois jours de colloque intensif. Mais oui pourquoi pas, ton nouvel avatar fait un peu peur mais bon :p

Si j'ai une idée (et le temps pour) je te MP pour qu'on voit ça ^-^
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Amance Dhelène, raviver la flamme   Sam 13 Mai 2017 - 14:01
Mais je suis pourtant... doux comme un agneau... :niark:

Ok, j'attendrais ton mp Wink

Comme ça a la volé, je sais pas, tu pourrais organiser un événement bourgeois et le Comte aurait été invité ? Bref, prend ton tps, je serais patient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amance Dhelène, raviver la flamme   

Amance Dhelène, raviver la flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1