Marbrume



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nos partenaires - Mysidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aigue-marineMaître du jeuavatar


MessageSujet: Nos partenaires - Mysidia   Lun 8 Mai 2017 - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MysidiaInvité


MessageSujet: Re: Nos partenaires - Mysidia   Jeu 20 Juil 2017 - 23:25
Bonsoir ! J'espère que vous passez un bel été, bien chaud et que vous pouvez vous rafraichir les fesses. ~
Le forum fête ses 1ans, pour cette occasion. Nouveau prédéfini, nouvelle intrigue !

NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
Bonjour à vous !
En ce bel été, nous avons le plaisir de fêter la première année d'existence de notre petit bébé ! Et oui, il fêtes ses 1ans. A cette occasion, beaucoup de nouvelles choses sont arrivées sur Mysidia !
Pour commencer, une nouvelle intrigue ( en dessous de ce poste ) à poster à la suite de notre fiche si nous le pouvons pas. Une rébellion se met en route contre cette infâme dieu, Faronir... Allez-vous nous aider ?
De ce fait, un nouveau groupe et de nouveaux prédéfinis que vous pouvez découvrir ici ( prédéfinis) ici ( pour le groupe ) sont nés ! Vous aimez les 7 péchés capitaux ? Eh bien, venez incarner l'un d'entre eux !

Pour les 1ans, nous avons mis en place un petit évent' original et sympathique. Vous avez faim? Le gâteau c'est sur ce LIEN ! Et un évent' chat box va bientôt montrer le bout de son nez.

Et voilà, c'est tout pour cette news rafraichissante et qui nous espérons, vous plaira ! Profitez bien de vos vacances et de ce soleil !
Ʃkaemp はは ™




NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre III : La rebellion des 7 péchés capitaux
Il était une fois un dieu, mais un dieu qui s’ennuyait. Pour s’occuper, il décida de créer le chaos sur son monde et les conflits commencèrent au sein de Mysidia. Habitants à la petite vie tranquille, prenez garde ! Vous êtes les cibles préférées pour Faronir qui prend un malin plaisir à vous détruire. Certaines personnes disent, qu’une fois détruites, elles entendent un rire diabolique venant du ciel les poussant au suicide.

Faronir n’aime pas se salir les mains, ses esclaves, oui.

Ses anges, ses petites marionnettes. Est-ce une bonne idée de devenir ami avec l’un d’entre eux ? Si Faronir vous surveille, vous pouvez déjà creuser votre tombe : vous êtes sa prochaine victime et il veut vous berner avec un précieux ami.
Mais bien que manipulé, les anges possèdent aussi des émotions, pas tous corrompu par ce maitre sadique. Il existe une ange, appréciant la moindre vie aussi minime soit-elle. Une petite pureté qui lutte contre les ténèbres de Faronir. N’en pouvant plus, elle décida de fuir et se faire une nouvelle vie à Tamaris.
Elle se trouva un amant, une vie heureuse et décida même de fonder une famille. Du moins, c’est ce qu’elle croyait, être libérée. Faronir ne perd jamais du coin de l’œil ses serviteurs et d’un claquement de doigt, il contrôla Sélès qui ôta la vie de son bien aimé, mais la garda en vie grâce à son ancienneté.

Détruite… Voilà le mot qui décrivait le mieux notre petite pendant minimum un siècle, elle obéissait telle une marionnette, vidée de toute volonté. C’est lorsqu’elle vu une famille se faire massacrer devant ses yeux, qu’une lueur revint en son esprit. Maintenant, elle ne pouvait plus laisser Mysidia sous l’emprise de cet enfoiré.
Elle fit des recherches dans les anciens manuscrits, les anciens livres pendant des dizaines d’années. Son intelligence déjà bien présente en fut doublée et finalement, le fruit de ses recherches fut trouvé. Des prières, divinations pour libérer son esprit de tout être extérieur et monter un groupe aux capacités puissantes.

Elle s’isola et se mit à prier des heures, des jours, des semaines sans bouger le petit doigt. Chaque fois que Faronir tentait de la retrouver, son esprit luttait contre sa possession et au bout d’une année, elle réussit. Six personnes entendirent une prière en même temps, une prière qui allait changer leur vie bien triste, leur vie salie par l’un des péchés capitaux.

« Ô toi, être de Mysidia. Qu’importe ta contrée, entends ma prière. Tu as été choisi toi, comme le péché de l’envie. Deviens l’un des chevaliers Arzhela pour vaincre le dieu qui nous détruit : Faronir. Si tu acceptes cette prière et que ton but est accompli, un vœu de sera accordé. Retrouve tes six camarades pour agrandir tes pouvoirs et t’en accorder un nouveau. Ô être de Mysidia, accepte cette prière et la marque de notre contrat apparaitra sur toi. »

Cette prière fut chantée pour chaque péché différent, maintenant. Sélès joue un double jeu. Elle réussit à s’effacer de la mémoire de Faronir, mais reste en contact avec les autres anges pour leur soutirer des informations. Maintenant, elle doit retrouver ses chevaliers et monter sa guilde pour mener son plan à bien. Le problème, c’est qu’elle ne connait pas leur identité et qu’elle doit à tout prix garder ce plan secret.

De quel côté serez-vous ? De Sélès ou alors la peur prendra possession de votre esprit et vous déciderez de rester le larbin de Faronir… ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires - Mysidia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits Uriage
» Les autorisations de nos partenaires
» Liste de nos partenaires
» Nos Partenaires
» ≈ nos partenaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Panneau des requêtes :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: