Marbrume

Partagez | 

Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 28 Oct 2015 - 20:25

Luna Montoya

Identité

Nom : MONTOYA
Prénom : Luna
Rang : Châtelaine, elle vit auprès de ses parents.

Physique

(A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il, quelles sont ses marques caractéristiques, ce qu'il inspire à autrui, ce qu'il dégage, etc)

Personnalité

(Caractère de votre personnage, habitudes, son rapport aux autres, croyances religieuses...)

Histoire

(Qu'a vécu votre personnage jusqu'à présent ? Comment a-t-il grandi, comment a-t-il été éduqué, quelles sont les périodes marquantes de sa vie ?)

Soi réel

Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Tout à fait! J'ai eu 25 ans le 11 octobre. Et ne venez pas me dire que je suis vieille, je mords.
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Par top-site. J'avais besoin de quelque chose de moins... futuriste.
Vos premières impressions ? J'aime beaucoup le contexte et le design dans son entièreté. Très plaisant. Je me sens déjà très bien, j'ai donc hâte de pouvoir jouer avec les autres membres Smile
Des questions ou des suggestions ? Là je n'en ai pas, mais si jamais ça vient je n'hésiterai pas à vous en faire part Wink

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 28 Oct 2015 - 20:30
Bonsoir et bienvenue à toi, Luna ! o/ C'est Kanna qui va être contente de voir que tu as pris la prédéfini qu'elle avait proposé !

Surtout n'hésite pas à nous poser des questions, au staff mais aussi à Kanna, si jamais tu as besoin, pour ce personnage. Bonne continuation pour ta fiche !
Auray de VauvrurComteavatar

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 28 Oct 2015 - 20:36
Bienvenue Luna Contente de te retrouver ici !
Héloïse CoutrierCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 28 Oct 2015 - 20:46
Bienvenue Luna !

Hoo ! 25 ans, c'est jeune, va ! Tu n'es pas la plus âgée, si ça peut te rassurer ! = D
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 28 Oct 2015 - 21:23
Merci \o/

Quand j'ai commencé à regarder le personnage, j'ai accroché de suite ♥ je vais bien m'amuser à tout développé, en tout cas à ne pas mettre mot pour mot ce qu'il y a dans la fiche prédef.
Si j'ai des questions je n'hésiterai pas à les poser, ne t'en fais pas pour ça hihi ^^

Et je suis bien contente de ne pas être la plus vieille, ça me change :3
Kanna FuribardeBannie révolutionnaireavatar

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 28 Oct 2015 - 22:14
COUCOU TOI. contente que mon prédéf' t'aies plu ! N'hésite pas si tu as une question ou un doute, et bienvenue !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 4 Nov 2015 - 13:11
Merci ^^

Désolée du retard, je suis tombée malade (c'est cool la grippe) et en plus internet merdouille grave en ce moment donc c'est chaud pour me connecter.

Mais pas d'inquiétude, je n'abandonne pas! Encore un ou deux jours de repos et ça devrait (je l'espère, aller mieux).

Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   Mer 4 Nov 2015 - 13:44
Pas de soucis, prends ton temps, et prends soin de toi surtout, remets-toi bien =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]   

Luna Montoya ~ L'innocence dans sa plus grande pureté... [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1