Marbrume

Partagez | 

Recherche RP et lien pour Maïa [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maïa au LoupGuérisseuravatar

MessageSujet: Recherche RP et lien pour Maïa [Fermé]   Dim 7 Mai 2017 - 22:51
Bonjour !

Alors, pour préciser un peu : Maïa est une apprentie guérisseuse qui soigne essentiellement des animaux, mais aussi quelques enfants des rues. Elle passera bientôt aux humains, avis aux amateurs ! Sinon, Maïa ne serait pas contre gagner un peu d'argent, vous pouvez donc lui proposer un travail (elle connaît bien les plantes et ses propriétés par exemple, pour guérir, mais pas que...). Comme elle est fascinée par les beaux quartiers, j'aimerais bien jouer un peu là-bas aussi. Quelqu'un pouvant lui apprendre quelque chose (l'Histoire par exemple, des légendes, des chansons...) aura sa reconnaissance éternelle et son admiration totale.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Dernière édition par Maïa au Loup le Mer 10 Mai 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana CornickEnfant perduavatar

MessageSujet: Re: Recherche RP et lien pour Maïa [Fermé]   Mer 10 Mai 2017 - 10:31
Coucou

Et bien ma foi, je suis tombée sur le bon sujet, avec la bonne personne. Si tu es toujours partante, Petite Poussière se fera un plaisir de te faire visiter les beaux-quartiers et ses bons gens ! Et des histoires elle en a ! Je te laisse jeter un coup d’œil à ma fiche.

Ses chat, Hohni-Ho-Kaiyohos et Kalija, pourront tout deux être malades, d'une maladie passagère de chats si ça te tente !? Enfin enfin, si t'est Ok, contacte moi via MP <3

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche RP et lien pour Maïa [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1