Marbrume

Précisions sur les professions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théom de RiveboisMercenaireavatar

MessageSujet: Précisions sur les professions.   Dim 7 Mai 2017 - 15:07
Bonjour, j'ai pratiquement terminé ma présentation. Il ne me reste plus qu'à choisir la profession de mon personnage. Cependant, j'aimerais faire un homme qui prête sa lame aux plus offrants, qui sert d'assassin et de mercenaire. Cet un ex-bandit de chemin qui a rejoint il y a un an Marbrume. Je viens à vous pour savoir s'il est possible de choisir une carrière (bandit en l'occurence) et deux professions assassin et mercenaire. Ou bien faut-il nécessairement que je choisisse une unique carrière en lien avec ma profession ? Voili Voilou, Théom.
Revenir en haut Aller en bas
Denea AlberickHerboristeavatar

MessageSujet: Re: Précisions sur les professions.   Dim 7 Mai 2017 - 15:38
Bonjour Théom et bienvenu !

J'espère que tu te plaira parmi nous

Pour ce qui est de la carrière, il faudra malheureusement n'en choisir qu'une seule, car c'est celle que qui te servira de patron pour répartir tes point d'xp.
Après, pour ce qui est du métier c'est un peu plus flexible, si ton personnage est mercenaire, rien ne l'empêche de prendre des contrat d'assassina plus discret.

J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas à le dire.
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Précisions sur les professions.   Dim 7 Mai 2017 - 15:53
Si tu choisis la carrière xp du bandit cela signifie que les activités de ton personnage sont à 90% du banditisme, du vol voire de la contrebande, mais pas réellement du mercenariat au service de personnes qui te payent. Les activités sont différentes, ainsi si tu veux jouer un homme qui met son épée au service de gens qui peuvent te payer, même si les services sont parfois illégaux (meurtres, etc), tu obtiendras en toute logique la carrière du Mercenaire.
Donc en effet, tu ne peux pas aspirer à la carrière Bandit, Contrebandier, ou toute autre carrière, si inrp la profession véritable de ton personnage est le mercenariat : les deux doivent s'accorder.

Mais le nom de la carrière ne réduit en rien ce que tu peux jouer en rp, si ton mercenaire/assassin fait du banditisme de temps en temps, ne pas posséder la carrière du bandit n'empêche rien, un peu comme quelqu'un qui joue un milicien corrompu et véreux, c'est juste des points attribués au mieux à l'activité principale du personnage.

Bienvenue parmi nous en tous les cas =)
Théom de RiveboisMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Précisions sur les professions.   Dim 7 Mai 2017 - 17:45
Daccord, merci pour ces explications. Je vais donc prendre le métier de mercenaire et la carrière qui va avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions sur les professions.   

Précisions sur les professions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1