Marbrume

Quelques petits mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AmanceInvité

MessageSujet: Quelques petits mots   Sam 6 Mai - 12:43
Bonjour,

Je tenais à vous dire que c'est un forum très attrayant que vous avez là, vivace qui plus est, et plutôt ouvert à la liberté de chacun, tant qu'elle n'excède pas celle du collectif ; j'apprécie beaucoup tous ces points, et moi qui désespérait de trouver chaussure à mon pied, je pense que je vais essayer de reprendre la plume chez vous, si cela est possible et vous agrée.

J'aurais quelques petites questions avant cela. Et je tiens à préciser que je ne sais pas encore très bien ce que je voudrais faire, je n'ai qu'une impression plus qu'une idée en tête, donc mes questions ne sont pas nécessairement des préludes du personnage qui finira par naître ici.

J'espère ne pas avoir raté l'information mais qu'en est-il de la question de l'homosexualité ? Je gage, étant donné l'époque et le contexte, que ce n'est ni bien vu ni répandu, mais serait-il possible d'avoir à ce sujet plus de précisions ? Notamment en terme de possibilités de jeu ?

Sinon de manière plus générale je me demandais, s'il vous cherchiez en priorité à remplir tel ou tel groupe actuellement ? Si j'ai bien compris vous cherchez des natifs de Marbrume, ce qui quoique je choisisse ne devrait pas poser de problème, mais concernant les différents groupes sociaux ? J'ai l'impression que c'est assez bien réparti mais je peux me tromper. Et peut-être y'a-t-il des postes à pourvoir que je n'ai pas vu -au delà des prédéfinis ?

Et pour finir, du moins pour l'instant, je me demandais s'il était possible de s'inscrire dès maintenant même sans avoir d'idée claire et précise, j'aime bien pouvoir prendre un peu la température d'un forum, rencontrer les joueurs, ça peut donner des idées, ou si cela dérangeait ? Je demande parce qu'étant donné tout ce que j'ai de prévu ce mois-ci, il est possible que je ne puisse pas faire ma présentation avant fin mai, début juin (c'est une prévision large).

Je ne sais que dire d'autre pour l'instant, si ce n'est que je suis assez curieux de voir à l’œuvre votre système de stats et de points, je n'en ai vraiment pas l'habitude et ça m'intrigue fortement. J'ai hâte de voir comment cela s'articule dans un RP, et comment vos MJ dirige la chose.

Merci de m'accorder un peu de temps, et à très vite j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Quelques petits mots   Sam 6 Mai - 12:59
Bonjour à toi Amance,

Concernant l'homosexualité, dans l'univers de Marbrume, elle est illégale. Un homme ou une femme n'a pas intérêt à s'afficher avec une personne de même sexe, ils s'exposeraient alors à des sanctions de la part des autorités ou du Clergé. Il faut donc être discret.
Le sujet avait déjà été évoqué ici, et je pense que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions : http://marbrume.forumrpg.org/t831-homosexualite-a-marbrume

Nous manquons actuellement surtout de membres du Clergé et de Bannis, mais vous pouvez jouer ce que vous voulez malgré tout, ce n'est qu'une indication de ce que nous possédons le moins en nombre de joueurs actifs.

Enfin, bien entendu, tu peux t'inscrire pour faire connaissance avec la communauté sur la cb, même si ta fiche mettra du temps à arriver, tu as tout ton temps pour cela, il n'y aucun délai. Les membres ici sauront te guider voire te donner des idées de personnage, la cb est toujours très active et vivante.

Quant au système Mj, une fois inscrit, tu pourras lire nos derniers events, dont les liens sont consignés ici : http://marbrume.forumrpg.org/t186-chronologie-generale-de-marbrume
Les events officiels du forum y sont linkés, les derniers concernant la partie "Du pain et des Jeux", où tu pourras voir comment les Mjs tirent les dés et arbitrent les actions.

Bienvenue à toi et à bientôt =)
Amance DhelèneBourgeoisavatar

MessageSujet: Re: Quelques petits mots   Sam 6 Mai - 13:19
Et bien me voilà :3 Et merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petits mots   

Quelques petits mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1