Marbrume

Partagez | 

Je cherche du RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elric de BeaumontSergentavatar

MessageSujet: Je cherche du RP.   Ven 5 Mai 2017 - 17:46
Salut les gens.
Je cherche un ou plusieurs joueurs pour faire un RP, parce que c'est écris dans le titre et que c'est le but de cette section du forum.
Elric de Beaumont est un sergent de la milice comme c'est écrit au-dessus de son avatar. Ce qui est pas écrit au-dessus de son avatar c'est que c'est un mec qui tente de graviter autour des nobles de l'Esplanade (Qu'il jalouse) et d'agir dans les bas-fonds de la cité (Parce qu'il aime l'argent, martyriser des gens et recevoir des pots-de-vin, en bon soudard).

Je suis ouvert à RP avec n'importe qui, c'est juste que selon qui est votre personnage on peut s'arranger pour trouver un scénario qui soit rigolo-marrant à jouer, une petite intrigue qui justifie qu'on écrive tous les deux.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel GaubertPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Je cherche du RP.   Ven 5 Mai 2017 - 23:23
Si Elric a une raison quelconque de se rendre au Temple, ou dans d'autres lieux un peu mieux famés que les bas-fonds, on pourrait peut-être arranger une rencontre fortuite (fût-ce contradictoire).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche du RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1