Marbrume



Partagez | 
 

 Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruin WestingerVoleuseavatar


MessageSujet: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mar 2 Mai 2017 - 14:35




Ruin Westinger




Identité



Nom : Westinger
Prénom : Ruin
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Rang : Voleuse. N'ayant pas de maison ni de parents mais ayant un caractère intenable, la demoiselle vit dehors au jour le jour pour survivre
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Voleuse for ever ! /SBAFF/ Voleuse avec les points suivant :
Habilité : +1
Intelligence : +1
Parade : +1
Tir : +1

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp)
- Escalade
- Bas-fond
- Fuite
- Vol à la tire

Objets choisis :
Un pendentif en onyx
Pantalon en cuir
Bottes en cuir
Chemise avec capuche en cuir
Gant tissus usés

1 dague



Physique


Le premier truc que l'on remarque chez Ruin, ce sont ses cheveux cuivrés. Ses cheveux d'un roux très vif tombe en cascade sur ses épaules, légèrement bouclés et fins. Cette couleur fait parfaitement ressortir ses yeux gris-bleu. Son regard est impressionnant et dégage une aura imposante. Pas que Ruin fasse peur mais son regard sévère reflète dans ses prunelles pousse souvent à reculer pour ne pas subir le caractère instable de la demoiselle.

Pour le reste, Ruin est une jeune fille élancée, pas forcément grande, principalement pour sa nutrition instable qui lui cause des problème de croissance. On voit rapidement qu'elle est habituée à courir, grimper et esquiver les obstacles ; sa musculature fine s'est développée au fil des courses contre les gardes de la ville. Ses bras et ses jambes sont finement sculptés tandis que son visage est fin, d'une forme gracieuse, témoignant des origines aristocrates de la demoiselle.

Mais depuis qu'elle vit dans la rue suite à la mort de ses parents, elle a perdu toute son apparence d'aristocrate. Seul son allure et son visage en témoignent alors que la demoiselle a pris depuis le temps l'habitude de se vêtir de vêtements souples, volés sur les étales. Elle sait se battre, tirer à l'arc et au couteau et monter à cheval. Elle se vêtit aujourd'hui d'une chemise à laquelle elle a fixé une capuche de cuir pour se protéger mais aussi camoufler son visage. Elle est aussi vêtue d'un pantalon souple et de bottes qui lui permettent de courir aisément. Elle porte aussi des gants pour protéger ses mains.


Personnalité



Méfiante, Ruin est un personnage complexe qu'il vaut mieux avoir en ami. Elle a un caractère instable et sauvage, ce qui fait son charme. Elle ne se laisse pas faire et lui donner un ordre ne sert à rien ; elle fait ce qu'elle veut et quand elle veut. Elle peut passer de l'impassibilité à la colère en un claquement de doigt et il ne vaut mieux pas être dans ses pattes quand elle s'énerve : tout y passe et finit en général casser ou renverser. C'est sa façon de "canaliser son énergie". Les seuls à ne rien craindre sont les animaux, allez savoir pourquoi.

Si vous deviez l'envoyer à Poudlard, la jeune fille finirait certainement à Serpentard, pour sa ruse et son self-contrôle. Elle est assez douée pour faire croire ce qu'elle veut d'un point de vue émotionnelle. La demoiselle ne se laisse que rarement touchée par la joie ou la tristesse, qu'elle juge comme faiblesse. Aussi vit-elle dans sa carapace. Mais pour autant, amour et amitié ne peuvent-il pas l'atteindre ?

Apprivoiser miss Westinger n'est pas chose aisée... mais n'est pas impossible. Il suffit de temps et de patience pour qu'elle daigne vous accorder un soupçon de confiance. Cependant, un mot de travers et la jeune fille peut se braquer ou s'énerver pour rien. Aussi, on évite le sujet parental, qui peut s'avérer être délicat. En effet, elle ignore si ses parents sont morts ou vivants mais elle les détestent, car elle fut abandonnée. Ses parents adoptifs étant mort lors d'un voyage, la demoiselle a appris à survivre dans la rue : ainsi se considère-t-elle comme libre. Lui donner des ordres n'aura aucun effet, elle est butée et n'obéit jamais. Essayez de l'enfermer et donnez lui une heure, vous verrez qu'elle sera dehors bien avant.

Concernant ses croyances, la demoiselle a grandi dans le culte de la trinité et prête aujourd'hui allégeance à Anür plutôt qu'aux deux autres dieux. Pour la rouquine, le dieu Serus est le premier à l'avoir abandonné. Rikni aurait, pour la jeune fille, veillé sur elle lors de son apprentissage du combat. Si Ruin n'est pas une fervante pratiquante, le peu de prière qu'elle accorde à Anür son toujours accompagné d'offrande.

Une chose est sûre ; ajouté à ses cheveux roux, son caractère de feu lui donne un charme sauvage. Charme dont la jeune fille a conscience et qu'elle utilise sans jamais donner son corps.

Histoire


Ruin est née à Marbrume, dans une famille de petits aristocrates. Fierté de ses parents, la petite rouquine a grandi protégée du monde jusqu'a ses cinq ans. Elle jouait avec sa mère et commençait tout juste à lire de simples livres pour enfants quand sa famille la laissa dans un orphelinat. On a jamais eut la raison et la rouquine était trop jeune pour avoir une réponse. Bin vite, elle trouva une famille peu riche de marchands de livre. Ainsi elle apprit à lire et écrire, de nouveau aimée et chérie. Vous l'aurez compris, sa vie fut on ne peut plus banale jusqu'à ses huit ans...

Ses parents adoptifs déposèrent un ultime baiser sur le front de l'enfant qu'ils laissaient derrière eux le temps d'un voyage où ils accompagnaient un explorateur. Laissée à une garde d'enfant, Ruin attendit, attendit et attendit encore, jusqu'a ce qu'une grande femme blonde s'approche d'elle, se mettant à sa hauteur.

- Ruin... Je suis désolée mais le voyage s'est mal déroulée... Tes parents ne reviendront pas. Tu peux rester ici si tu veux.

Des brigands. Voilà ce qui avait privé Ruin de l'amour parental pour la seconde fois. Elle décida alors de ne plus avoir de parents, la haine pour ses géniteurs était déjà bien ancrée en elle. Elle commença à sortir souvent, à rentrer à l'orphelinat de moins en moins jusqu'à ne plus y mettre les pieds. Elle commença à voler pour vivre mais se faisait souvent attrapée. Jugée comme inoffensive, on lui demandait seulement de rendre ce qu'elle avait pris. Et alors qu'elle errait dans une ruelle...

- Eh ! Fais attention petite.

La rouquine leva les yeux sur le garçon d'une quinzaine d'années qu'elle venait de percuter. Ce dernier se radoucit immédiatement et s'agenouilla en la regardant :

- Tu es toute seule ?
- Oui.

Il fit la moue et se releva avant de lui tendre la main. Ce jeune homme, Rogan, prit l'enfant sous son aile. Lui aussi orphelin, il avait appris à se débrouiller, à survivre dans la rue. Le brun lui appris les plus simples passes pour apprendre à escroquer les bonnes gens, il lui enseigna la vie des bas-fonds, le vol à la tire et même à monter à cheval. Les semaines passèrent. La nuit, Ruin venait se blottir dans les bras de Rogan dans leur cachette. La journée, ils vadrouillaient pour se dégoter a manger. Quand elle eut dix ans, Rogan apprit à la jeune fille aux cheveux cuivrés à se battre, à se défendre au couteau et lui offrit une dague finement taillée qu'il avait volé chez le forgeron. La rouquine ne le savait pas encore, mais ce cadeau se devait d'être un cadeau d'adieu. Un an plus tard, Rogan avait quitté la ville sans laisser la moindre trace.
La rouquine commença à le chercher, s'aventurant parfois hors de la ville mais se rendit à l'évidence : le jeune homme était parti. Lui aussi l'avait abandonné, emportant avec lui sa confiance. Il lui avait laissé un savoir faire de maitre, un abri, mais avait emporté avec lui les émotions de la demoiselle, qui resta cloîtrée dans son impassibilité. Il avait alimenter ce caractère de feu, têtue et colérique. Ses réflexes s'étaient affûtés, et aujourd'hui, Ruin était une adolescente accomplie.

- Au voleur ! Attrapez cette gamine !

Rapide comme une flèche, l'adolescente se glissait entre les passants avec aisance. Elle bondit par dessus un chien et reprit sa course, avant de voir ses poursuivants. Deux gardes la suivaient de près, bousculant les passants pour les faire s'écarter. La rouquine rabattit sa capuche et prit un virage pour disparaitre derrière un mur. Elle se retrouva devant un cul de sac, commençant à escalader le mur. Les deux hommes armées s'arrêtèrent et elle se retourna vers eux, ses prunelles grises heurtant leurs regards. Le premier prit une voix mielleuse :

- On va faire un truc... Tu nous rend ce que t'as pris et on passe l'éponge. Allez... Tu vas pas sauter si ?

Un sourire narquois apparu sur le visage de la demoiselle qui bondit de l'autre côté du mur. On entendit le bruit d'une taule qui la réceptionna. Les deux gardes jurèrent après s'être fait avoir et décidèrent de garder l'événement pour eux. Derrière le mur, la rouquine s'assit contre le mur, reprenant son souffle et observant son butin : du pain encore tiède et une orange. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle appuya sa tête contre le mur, la rejetant en arrière. Après avoir repris son souffle, la jeune fille gagna la rue passante non loin, ayant mis ses trouvailles dans un sac de chasse qu'elle portait en bandoulière. Elle se glissa ensuite dans la ruelle si familière et escalada un mur abîmé des bas-fonds. Ses mains trouvaient aisément les prises et elle arriva vite sur le toit, où un chat dormait là. Elle lui tendit sa main et après s'être fait sentir, elle caressa le félin avant de s'asseoir près de l'animal et d'entamer son repas, contemplant la ville de Marbrume.


Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Si j'en ai 19 ça marche ? :3
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un coupain qui viendra aussi
Vos premières impressions ? Sur le cul.... Il est beau, bien construit, complet, actif... bref, j'étais bouche bée
Des questions ou des suggestions ? pas encore (ceci sera sans doute mis à jour xD)



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ruin Westinger le Mer 3 Mai 2017 - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mar 2 Mai 2017 - 14:37
Bienvenue parmi nous ♥

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruin WestingerVoleuseavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mar 2 Mai 2017 - 14:37
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mar 2 Mai 2017 - 14:54
Salut et bienvenue à toi!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanor VertecimeBannieavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mar 2 Mai 2017 - 15:25
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondemar RosalisMilicienavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mar 2 Mai 2017 - 17:24
Bienvenue et bon courage pour la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruin WestingerVoleuseavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 9:08
Merci a tous ! J'annonce que ma présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane ManceauMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 10:53
Mini moi, tu es parfaite ! On va faire de grandes choses ensemble Cool

*A pleins d'idées*

PS : Oui c'est Xandra è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruin WestingerVoleuseavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 11:25
Je veux ! *^*
*signe tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThalieNepenthesavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 12:55
Hey Ruin et bienvenue

Un personnage pour le moins volcanique !

Cependant j'ai quelques petites remarques à faire sur l'histoire.

Si tu venait à jouet sur ses origines nobles, aristocratique de ton personnage, sache que certains rangs sont fermés dans la noblesse.

Ensuite tu dis que Ruin à perdu ses parents adoptifs à 8 ans à la suite d'une attaque de fangeux. Sauf que les fangeux, n'ont pas toujours été là, ils sont arrivé à Marbrume aux environs de Septembre 1164, et on envahis très brutalement le royaume ou se trouve le Morgestanc. Si ton personnage à 15 ans maintenant quand sont devenus une menace elle en avait 14 :/
Ses parents ont pu simplement être victime d'un attaque de brigand.

Voilà, voilà, c'est tout pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dain EmulsinMilicienavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 13:17
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruin WestingerVoleuseavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 13:18
Merci ! Pour les deux points, Ruin ne sera plus JAMAIS une aristocrate, elle les aime pas, ni plus ni moins, elle restera du peuple, c'est juste (mais genre que pour ça) la toile de fond du perso ^^ Et pour le second point, j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel DestrelmarMercenaireavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 13:29
Bienvenue sur le forum Ruin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor de RougelacComteavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 13:56
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThalieNepenthesavatar


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   Mer 3 Mai 2017 - 21:56
Une dernière chose et on devait être bon flower

J'aimerais que soit tu change soit tu me justifie ta compétence emprise sur les animaux, car normalement elle est accordée à des personnaged de type dresseur, qui connaissent les bêtes et on vécu avec une grande partie de leurs vie avec un ou plusieurs animaux. Hors, malheureusement, à pas la mention d'un chat en fin de l'histoire ça ne me semble pas justifié :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruin Westinger - Une voleuse aux cheveux de cuivre [100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour une coloration !!!!!!!!!!!!!
» Coloration Blush Satine Gel de Eugene Perma pour cheveux crépus, frisés et défrisés
» Perte de cheveux
» Cheveux longs > égaliser les pointes
» Les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: