Marbrume

Faisabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léothéricavatar

MessageSujet: Faisabilité    Mar 2 Mai 2017 - 14:14
Bonjour à toutes et à tous Smile ,

Je souhaite m'inscrire sur Marbrume, très intéressé pour évoluer sur votre forum. Toutefois, j'aimerais avoir quelques éléments de réponses sur mon futur personnage avec de me lancer dans la rédaction de sa fiche.

Je partirai sur un banni d'un père milicien plutôt jeune ayant été banni avec ses frères et sœurs en raison d'une grave faute de la part du géniteur de tout ce beau monde. A la suite de cela, la fratrie se serait organisé pour survive à l'extérieur mais sans le père. Globalement, mon personnage serait en quête de revanche contre la milice.

Partant de ce petit postulat est t-il envisageable de penser que mon personnage aurait pu fédérer d'autres "jeunes" pour faire une sorte de clan de gamins bannis ou d'enfants de bannis. Est-ce crédible ?

Merci d'avance pour vos lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Faisabilité    Mar 2 Mai 2017 - 14:48
Bonjour Léothéric,

Oui tu peux tout à fait avoir ton petit groupe de bannis dehors, que ça soit d'autres bannis rencontrés sur le tas dehors, avec une association inéluctable pour espérer survivre.

Cependant, je ne pense pas que la justice serait aussi sévère de bannir toute une fratrie, surtout des enfants, juste parce que le père a fait des choses illégales. Sachant que l'enfant, à Marbrume, ne peut pas être condamné à mort au même titre que le fou ou la femme enceinte, en théorie il ne peut donc être banni.

Il faudrait donc que ton personnage "enfant" soit plutôt un adolescent presque adulte, et que ledit adolescent ait été lié volontairement ou non aux affaires illégales de son père, pour pouvoir subir le même sort.

Bien à toi, et à bientôt !
Léothéricavatar

MessageSujet: Re: Faisabilité    Mar 2 Mai 2017 - 21:37
Merci Ambre, je vais partir sur un personnage de 17 ans.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisabilité    

Faisabilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1