Marbrume

Partagez | 

Tu viens jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Césarine de MarlbloisProstituéeavatar

MessageSujet: Tu viens jouer avec moi ?   Ven 28 Avr 2017 - 21:17
Bonjour/bonsoir

Je cherche (on s'en doute) des personnes pour RP avec Césarine, prostituée souffrant d'un retard mental assez important. Je ne cherche pas de type de RP en particulier, mais j'ai quelques idées si jamais ^^

Et si vous en avez, c'est parfait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcel GaubertPrêtreavatar

MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Ven 5 Mai 2017 - 23:06
Bonsoir Césarine,

Est-ce que quelqu'un a répondu à ta demande, ne serait-ce que par MP ? Je fais le tour des SPF (Sans Partenaires Fixes) et je cherche à mettre le pied à l'étrier avec Marcel. Je suis sûr qu'on peut arranger d'un RP toi et moi.

Qu'en dis-tu ?
Césarine de MarlbloisProstituéeavatar

MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Lun 8 Mai 2017 - 22:57
Salut !

Désolée du délai, j'étais persuadée de t'en avoir parlé sur la CB, mais en fait je crois bien que non ^^'

J'ai un RP de prévu, mais j'en voudrais bien un second, si tu peux supporter mon rythme de réponse totalement anarchique. Je pense qu'un RP entre mon attardée mentale et ton défroqué pourrait être très très drôle !

Mais si l'idée que je puisse répondre en 2 jours comme en 2 semaines ne te plaît pas trop, je peux comprendre aussi, je ne t'en voudrais pas Smile

MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Mar 9 Mai 2017 - 20:39
Je ne tiens absolument pas rigueur du rythme de réponse, excepté dans quelques cas rares. Exemple : si je vois que tu ponds 5 réponses à un RP à côté là où tu n'en fais qu'une avec moi, je vais comprendre que je ne t'inspire pas. Auquel cas je préférerais que tu me le dises et sache que je ne me formaliserai pas le moins du monde. Wink

Donc ne te fais pas de bile. J'ouvrirai un sujet dans le port. Tu as des contraintes dans la date ?
Léanor VertecimeBannieavatar

MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Sam 13 Mai 2017 - 20:48
Pour ça, pas de soucis, j'essaie de répondre dans l'ordre ! Juste, je fais souvent par personnage, donc il arrive que je fasse tous les RP de Léanor et pas ceux de Cyrielle, ou l'inverse, en fonction de celle qui m'inspire le plus. Mais je ne te ferai pas attendre pour répondre à d'autres à côté Smile

Pour la date, aucune contrainte, du moment que c'est dans l'année 1165 ^^

MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Dim 14 Mai 2017 - 11:51
http://marbrume.forumrpg.org/t2327-tu-la-sens-cette-odeur-de-moule-cesarine-de-marlblois-libre#37034

C'est très court parce que j'ai volontairement omis la description physique des lieux (tu avais peut-être une idée ?) et parce que je débute tout juste avec Marcel. Néanmoins j'espère que ça t'ira comme accroche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   

Tu viens jouer avec moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1