Marbrume

Partagez | 

recherche de RP en Flash back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgiane la DéchueNoble sans le sousavatar

MessageSujet: recherche de RP en Flash back   Dim 23 Avr 2017 - 20:09
Bonsoir à tous et à toutes ! Very Happy

Fraîchement arrivée sur le forum, je suis à la recherche d'un RP pour mon personnage, qui doit impérativement avoir lieu à l'époque où le bannissement était encore effectif. Pour la date précise, je n'ai pas d'autres exigences et je m'adapterai aux disponibilités du ou des joueur(s).

Pour dresser rapidement le contexte, mon personnage est une jeune noble âgée de 17 ans et vient de se faire mettre dehors par un cousin diabolique qui a hérité de tout ses biens et a aussi "comploté" pour faire bannir le jumeau de Morgiane, l'héritier légitime, afin de s'approprier la fortune familiale. Morgiane a de gros soupçons, mais pas de preuves (du moins pour l'instant).

J'aimerais donc trouver une "famille d'accueil" pour lui éviter de dormir sous les ponts ou du moins des âmes charitables prêtes à l'aider dans sa situation précaire et jouer la situation en RP.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: recherche de RP en Flash back   Mar 25 Avr 2017 - 21:51
Bonsoir Morgiane,

J'ignore si tu as des projets en cours ou si des membres t'ont contacté via mp suite à ta demande de rp, mais je t'invite chaleureusement à passer sur la chatbox pour venir faire connaissance avec ces derniers, tu devrais pouvoir trouver plus facilement preneur en faisant ainsi ! =)
Morgiane la DéchueNoble sans le sousavatar

MessageSujet: Re: recherche de RP en Flash back   Mar 25 Avr 2017 - 22:28
Bonsoir Ambre,

Actuellement, j'ai un projet de RP en cours et je compte le lancer prochainement. Merci pour l'information concernant la chatbox, je m'en servira si besoin :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de RP en Flash back   

recherche de RP en Flash back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1