Marbrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AlcaeusInvité

MessageSujet: Avatar   Sam 8 Avr 2017 - 19:01
Bonjour à vous

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce magnifique forum qui m’apparaît complet et intéressant raison pour laquelle je m'y intéresse grandement et pense de plus en plus à une inscription prochaine néanmoins j'ai une mince réserve quant à la question de l'avatar étant habitué à jouer avec des avatars classiques sur d'autres forums. J'ai bien peur de ne point savoir ou trouver le genre d'illustration que vous préconisez.

Pourriez vous m'indiquer ou en trouver un ? Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 8 Avr 2017 - 19:15
Bonjour à toi futur membre !

Pour les avatars nous utilisons surtout Deviantart, Pinterest ou encore ArtStation.

N'hésite pas à nous fournir le type de personnage que tu cherches nous avons des membres très doués pour trouver des avatars sympas Wink

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AlcaeusInvité

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 8 Avr 2017 - 21:09
Merci beaucoup Ambre ! Very Happy

Je pense avoir trouvé quelque chose qui me convient à peu près.

Malheureusement il s'avère que j'ai quelques autres questions dans ma besace.

J'ai bien vu que vous recherchiez en priorité des bannis, membres du clergé ou du peuple et je serais intéressé par un membre du peuple qui serait mercenaire ( capitaine de sa compagnie ou du moins ce qu'il en reste What a Face ) mais qui serait également un bâtard de part sa mère noble d'une famille noble non originaire de Marbrume ou de ses environs.

Ma question est donc la suivante mon projet de personnage est il envisageable d'une part et d'autre part les batards ont ils nécessairement un nom de famille similaire à celui des nobles avec le fameux de... ?

Désolé pour les questions et merci de votre patience.
AlcaeusInvité

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 8 Avr 2017 - 21:10
Merci beaucoup Ambre ! Very Happy

Je pense avoir trouvé quelque chose qui me convient à peu près.

Malheureusement il s'avère que j'ai quelques autres questions dans ma besace.

J'ai bien vu que vous recherchiez en priorité des bannis, membres du clergé ou du peuple et je serais intéressé par un membre du peuple qui serait mercenaire ( capitaine de sa compagnie ou du moins ce qu'il en reste What a Face ) mais qui serait également un bâtard de part sa mère noble d'une famille noble non originaire de Marbrume ou de ses environs.

Ma question est donc la suivante mon projet de personnage est il envisageable d'une part et d'autre part les batards ont ils nécessairement un nom de famille similaire à celui des nobles avec le fameux de... ?

Désolé pour les questions et merci de votre patience.
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 8 Avr 2017 - 21:28
Il est tout à fait possible de jouer un bâtard oui, et ils portent en général le nom de leur mère si le père ne les reconnait pas donc il n'y a aucune particule "de", c'est tout à fait possible en effet =)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1