Marbrume

Partagez | 

Sorenn le Murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorenn le MurmureAssassinavatar

MessageSujet: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 21:55
Hello,

Je propose à quiconque en a envie un RP. Compte tenu de ce qu'est Sorenn, le chef de la guilde des assassins de Marbrume, je dois cela dit me restreindre un peu. Sauf exception notable ou scénario bien pensé, il me sera difficile de jouer avec un Milicien.

Voilà les idées que j'ai eues pour l'instant :
- Un RP avec un(e) noble d'une famille importante, désireux(se) de passer un contrat avec la guilde des assassins sur une tête rivale.
- Un RP avec un prêtre ou une prêtresse du clergé, sachant que Sorenn est très pieux. Un scénario de type "confession" serait particulièrement savoureux, sachant qu'il est un assassin de métier.
- Un RP avec un joueur du peuple désireux de devenir assassin
- un RP avec quelqu'un qui souhaiterait être lié à la confrérie des assassins, en étant par exemple un informateur ou un agent infiltré à l'intérieur d'un autre groupe

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:01
*Lève la main*

Je ne suis plus un Rp confession prêt, je fais même des prix de groupe What a Face

Plus sérieusement, cela me semble envisageable pour un Rp type confession en fonction de ce que tu as besoin. Soit en partant sur une idée basique, ton personnage vient au temple et on est parti pour la confession.

Soit un peu plus complexe, dans le sens ou il pourrait aider une prêtresse en danger (parce que justement il est pieu donc voir une prêtresse se faire malmener, ça pourrait lui donner des idées de sauvetage?) et cette situation entraînerait à un dialogue donc une confession

Ou autre si Constance t'inspire autre chose (:

Des bisouuus

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:09
Oui c'est intéressant ! Aucun problème à l'idée de défendre une prêtresse de mon côté.

Ce que j'ai à l'esprit par ailleurs, et qui rajoute du croustillant au lien que l'on pourrait tisser, c'est que tu serais l'une des seules personnes à connaître l'identité de la tête des assassins de Marbrume.

Et de ton côté, cette relation très particulière pourrait aussi générer chez ton personnage certains bouleversements dans sa manière d'appréhender la Trinité. J'ai vu aussi que tu avais le talent d'alphabétisation. Sorenn pourrait vouloir apprendre à écrire également. C'est une autre piste.

Et comme dernière idée, j'ai pensé que sous les bandelettes qui servent de vêtements à Sorenn pourrait se cacher une brûlure importante, sur une partie notable de son corps, et qu'il faudrait soigner quotidiennement. Peut-être tes talents en médecine pourraient-ils à leur tour nous permettre de jouer en ce sens.
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:17
Les idées me conviennent parfaitement et sont largement envisageable avec Constance. C'est vraiment la gentille sans limite, sans jugement, sans rien de ce qui pourrait être négatif. Pour l'instant elle reste comme ça, plus tard, il faudra passer par des étapes plus difficile pour l'endurcir un peu. Profites-en Razz

Je suppose qu'on partirait sur plusieurs Rps du coup, sauf si tu ne veux pas forcement jouer les soins et dire qu'il y a un soins tous les mois, ou toutes les semaines. (En fixant un jour par exemple) et sans forcement le jouer, ou au moins une fois après ça deviendrait quelque chose de régulier.

Aucun problème non plus pour l'apprentissage bien au contraire. De même si tu veux un jour jouer un Rp ou Constance serait véritablement en difficulté à cause du lien entre les personnages (l'aide ou autre.), il n'y a aucun problème non plus, j'accepte les blessures etc... Smile

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:30
On peut partir sur un premier RP avec l'idée de la mise en difficulté pour Constance si tu veux. Je viendrai l'aider à se sortir d'un mauvais plan. Et derrière on engage la suite. On verra bien où ça nous mène.

Pour ce qui est des soins, on pourra faire un RP par la suite oui, on verra ça plus tard si c'est bon aussi pour toi !
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:35
Parfait, je te fais l'ouverture dans la soirée, au plus tard du plus tard demain =)

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:36
Ça marche, merci !
Anastasia de Bois-PénatesPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:41
Bonsoir,

Je suis également intéressé, bien que cela puisse paraître difficile.

Mon personnage, Siegbjorn, faisait parti de la guilde des voleurs, jusqu'à ce que son apprenti, Aidan, l'eut trahi pour la guilde des assassins.

Depuis mon personnage s'est engagé dans la Milice et mène son enquête sur la guilde des assassins, de son côté, de manière personnelle.

Je pensais pouvoir jouer sur 2 tableaux avec mon personnage: L'infiltrateur infiltré.

Cela peut être bénéfique pour nos 2 personnages.

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 22:53
Hello Siegbjorn,

A brûle pourpoint ça m'a l'air assez improbable tel quel. Avoir un infiltré dans la Milice bien évidemment que oui, mais savoir que cet infiltré fait aussi la taupe dans la sens inverse c'est quelque chose que Sorenn n'aurait jamais accepté. En tout cas du point de vue de Sorenn ce n'est pas bénéfique du tout, il a trop à perdre en étant infiltré. Donc il faudrait déjà qu'il ne le sache pas.

Mais l'idée, pour toi, est intéressante cela dit. Ce qui serait faisable dans ce cas serait que tu entres en contact avec un assassin notable de la guilde, mais pas avec Sorenn directement. De toute façon, même au sein de la guilde rares sont les membres qui ont déjà rencontré personnellement Sorenn.

Ce personnage pourrait être Sorsha l'Ahurie, une assassin de la confrérie qui est proche de Sorenn et qui est en charge, notamment, des recrutements. C'est une chasseuse de têtes, au sens propre comme au sens figuré. A voir si les MJ accepteraient que j'incarne Sorsha en jouant avec toi.

Si toutefois l'idée peut te convenir...
Anastasia de Bois-PénatesPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 23:02
Yes!

L'Idée me convient parfaitement, en effet il serait plus logique que je rencontre Sorsha Smile

De toute façon, Siegbjorn ne compte donner aucune information à la Milice.

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   Jeu 6 Avr 2017 - 23:06
Je vais demander à un MJ si j'ai le droit de faire un RP en mobilisant tout du long un PNJ à moi. Ou si tu as un MJ près de toi dans la chatbox ou je ne sais où, tu peux leur demander aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorenn le Murmure   

Sorenn le Murmure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1