Marbrume

Partagez | 

Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia de Bois-PénatesPrêtresseavatar

MessageSujet: Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs   Jeu 6 Avr 2017 - 18:32
Bonjour,

Me voilà validé! study Je suis à la recherche d'un(e) ou plusieurs partenaires pour RP.

Je ne suis pas exigeant, je souhaite juste que la personne soit motivée et ne disparaisse pas du jour au lendemain.

Informations sur le personnage:
- Fiche d'Anastasia
- Carrière d'Anastasia
- Journal d'Anastasia

Si vous avez des questions, idées, n'hésitez pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DestrelmarMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs   Jeu 4 Mai 2017 - 13:13
Je cherche un RP avec un ou une membre du clergé pour Gab. Quand bien même il est tout sauf un homme de foi bien au contraire je trouve intéressant de le confronter à la religion. Promis juré il sera sage Smile

MessageSujet: Re: Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs   Jeu 4 Mai 2017 - 13:55
Coucou Gabriel,

Pourquoi pas! Ce sera la première fois qu'Anastasia sera confrontée à ce genre.. d'individu
On fait cela au Temple? Ou bien ailleurs?

Je te laisse le soin d'ouvrir le RP où tu le souhaites. Very Happy

Gabriel Destrelmar a écrit:
Promis juré il sera sage Smile

Il a intérêt de se tenir à carreau

MessageSujet: Re: Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs   Sam 6 Mai 2017 - 1:52
Bonsoir prêtresse, 

J'aime beaucoup l'appellation utilisée "ce genre d'individu, c'type d'énergumène..."  What a Face
J'ai ouvert au temple bien évidemment, je m'en voudrais de t'éloigner de la trinité  tongue 

http://marbrume.forumrpg.org/t2276-la-foi-une-question-en-elle-meme-pv-anastasia

Oui, il se tiendra à carreau mademoiselle.  Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs   Sam 6 Mai 2017 - 14:26
Bonjour mercenaire,

Alors comme ça on fait des rêves éroti.. bounce

Je viens de lire ce que tu as écrit, très intéressant, très intéressant, cela m'inspire fortement. Je te répondrai fin de semaine prochaine (Vendredi, Samedi ou Dimanche), vu qu'il s'agit de ma semaine d'examen.

D'ici là, je vais me renseigner auprès des admins sur quelques éléments religieux pour l'office.

A bientôt!

MessageSujet: Re: Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs   Sam 6 Mai 2017 - 20:14
Moi faire des rêves dépravés je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez prêtresse...  Rolling Eyes

Tu me vois heureux que le sujet te plaise et qu'il t'inspire autant. Aucun problème. Tu réponds quand tu veux. Bon courage pour tes exams au passage. 

Je t'avais bien dit qu'il serait sage.  What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs   

Anastasia de Bois-Pénates - Demandes de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1