Marbrume

Partagez | 

Et si nous discutions ? [Recherche de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Raime de RideauxMilicienavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Jeu 16 Juin 2016 - 4:30
Salut.

Serait-tu intéressée par un rp avec un milicien ? Garde rapproché, redressement de tort plus ou moins dans le cadre de la légalité etc ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilhanne BarrowmerMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Jeu 16 Juin 2016 - 9:17
Hey !

Pourquoi pas ! Tu préférerais avoir à quel personnage ?
Raime de RideauxMilicienavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Jeu 16 Juin 2016 - 10:50
Pourquoi pas avec Ilhanne ? Je t'envoie un mp sur ce compte.
Denea AlberickHerboristeavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Lun 20 Juin 2016 - 11:59
Hey !

Je propose une nouvelle place en rp, de préférence avec Denea pour achever de la relancer, mais si vous préférez Grâce ou Ilhanne c'est toujours possible ^^

(EDIT: pour rappel Den vient d'intégrer le temple, sans devenir prêtresse. Elle y pratique encore son métier d'herboriste et on peu facilement s'arranger pour la faire sortir du temple.)

Merci à deux qui répondront, de préférence à la suite du sujet ou ne pas rater un MP par défaut d'être sur le bon compte.

Bonne journée !
Adélie Plume-de-FauconPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Lun 20 Juin 2016 - 15:10
Il y a ce petit cours de potions 101 qui me tente bien..! :]

Cela dit, j'ai déjà quelques RP en cours, donc si tu ne peux lancer qu'un seul RP, n'hésite pas à aller vers une personne plus libre, je comprendrai tout à fait! Sinon, bah ça me fait vachement plaisir de pouvoir RP avec toi! Very Happy
Loreline ClahauserBannieavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Jeu 4 Aoû 2016 - 19:50
Bonsoir

Je propose une place en rp à qui voudrait vivre une pathétique grande succession de merdes aventure avec une bannie.

Vous trouverez ma fiche ici.

Je suis ouverte à toute sorte de proposition comme d'habitude et ne mord, toujours presque pas
Ilhanne BarrowmerMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 21 Aoû 2016 - 17:51
Double post qui en est pas vraiment un 8D

*se racle la gorge*

Bien le bonjour, bannie pas complètement timbrée, j'ai nommée Loreline Clahauser, cherche rp pas forcément avec autres bannis, ou miliciens, même si ça pourrait être chouette.
Etant d'un naturel "conciliant" (entendre par là, à tendance à s'aplatir devant plus fort qu'elle), elle peut s'entendre avec plus ou moins tout le monde et s'adapter à pas mal de situations.

Promis elle me mordra personne, elle n'essayera de tuer personne (parce que de toute façon c'est pas son genre).

Merci de votre attention ♥

*range ses notes et retourne s'affaler sur le canapé.*
Denea AlberickHerboristeavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mar 30 Aoû 2016 - 12:54
*tousse*

Encore ?! 8D

Ayant (enfin) trouver une piste pour rebomdire avec ma charmant Denea ici présente, je cherche quelqu'un avec qui concrétiser un peu cela. Je préfère prévenir de suite, ça ne serait un rp tout gentil, tout mignon avec des fleur partout, mais plus devoir gérer la loque Den, le temps d'une soirée (ou plus si le coeur vous en dit, mais après elle devrait moins ... loquesque ?), alors qu'elle risque de faire des choses plus ou moins stupides (on parle de suicide pas de panique) xD

J'ai conscience que c'est pas vraiment très très attractif comme speech, malheureusement j'ai besoin d'en passer par là, pour repartir sur des bases plus saine après. Comme on dit, une fois qu'on a toucher le fond, on peut que remonter x)

Le rp aura lieux plutôt vers la mi-juin (je ne peux pas le mettre plus haut désolé, j'ai quelques points fixes dans ma chronologie), au cas où cela pourrait avoir une certaine importance.

Merci d'avance au courageux qui s'intéresserons à cela. j'ai bien peur que vous ne soyez pas très nombreux, mais qui sais 8D

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   

Et si nous discutions ? [Recherche de RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3