Marbrume

Partagez | 

Et si nous discutions ? [Recherche de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 20:59
Vivant dans le quartier bourgeois, Ermenrich pourrait te rencontrer lors d'un retour de chez Salvador. A savoir si l'un a déjà entendu parler de l'autre, ce qui amènerait facilement à parler de pourquoi ils pourraient travailler ensemble.

Après ça peut faire rencontre "clichée" mais, selon ton état de grossesse, tu peux être pas bien à un moment où on se croise.

Ou tout simplement Ermenrich a entendu parler de toi et de la qualité de tes potions. Et donc il est curieux de voir ce qu'elles valent, étant un éternel curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce de BraseyBaronneavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 21:29
Il peut en avoir entendu parler, Salva était plus ou moins au bord de la mort après son duel. On peu imaginer qu'entre les rumeurs peu flatteuses sur son compte ce soit faufiler quelques histoires sur la compétence de la petite herboriste.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 22:03
Ça me va. On peut partir sur ça. Il aura entendu parler de Salva.

Du coup si on part sur ça tu préfères lancer ou je le fais ? ^^

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 22:28
Je préférerais que tu commence si ça ne te dérange pas ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Lun 4 Avr 2016 - 14:14
Coucou.

J'ai donc lancé le rp Tout est une question de connaissances..

Si quoi que ce soit ne te conviens pas dis le moi j’éditerais. ^^

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:23
Bonjour,

Je cherche un ou plusieurs volontaire pour un Rp. Comme d'habitude, promis, je ne mords presque pas Wink

Bonne soirée.
Wilhem TerrefièreChasseuravatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:24
*lève la main*

J'suis volontaire ! Autorisé ou pas vu les liens qui nous unissent déjà ? :3

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:32
Autorisé, bien sûr, mais t'as pas peur d'avoir l'impression de faire doublon avec Ilha (vu que c'est aussi moi ;P) ?

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:33
(Il faut croire que c'est agréable de Rp avec toi ! \o/)

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:35
(Ow ♥)

Une envie particulière ?

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:37
Peut être le résultat de la précédente mission ? Ou bien une rencontre pour m'en apprendre un peu plus sur les familles nobles ?

Tu as une idée précise en tête toi sinon ?

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:45
La discussion sur les familles noble me semble plus tentante !

Je vais essayer de te commencer ça dans la soirée (j'ai une petite idée, j'espère que t'aimera) ou au plus tard, demain Wink
Cela te va ?

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 20 Avr 2016 - 19:46
Cela me va parfaitement, ça me laisse le temps de répondre à Ilha ! Je te fais confiance !

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Sam 11 Juin 2016 - 10:24
(Pas tapé Ead, je suis en train de te répondre, je prépare juste la suite D: )

Bonjour

Je proposes l'ouverture d'un sujet avec Grâce ou Ilhanne (j'aimerais fini le sujet avec Phil avant de prendre un nouveau RP avec Denea ). Comme d'habitude je n'es guère dé préférence particulièrement quand au partenaire et au contexte.
Merci de plutôt me contacter à la suite, que je ne passe pas malencontreusement à côté d'un MP qui serait sur le mauvais compte.

Avis aux amateurs Wink
Denea AlberickHerboristeavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 15 Juin 2016 - 18:38
Huhuhu vilain double post ! (même si pas vraiment)

Je voulais seulement ajouter que j'ouvrais également ma demande à Denea qui, finalement, à fini par intégrer le temple et garder son petit parasite.

Donc, le clergé (ou les autres groupes aussi, je ne suis pas sectaire), si vous êtes intéressez ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   

Et si nous discutions ? [Recherche de RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant