Marbrume

Partagez | 

SOS d'une prêtresse sans partenaire(s) [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: SOS d'une prêtresse sans partenaire(s) [Fermé]   Jeu 30 Mar - 17:58
Bonjour à tous et à toutes, cheers

Fraîchement validée, je suis à la recherche de mes premiers Rps (Maximum 3), je n'ai pas de recherche particulière ou de besoin particulier. Je me serais partante autant pour des Rps ponctuels qui ne débouchent pas forcement sur un lien, que sur un rp débouchant sur un lien sur la durée. Suspect

Je ne suis fermée à rien, si Constance vous inspire une séance de torture, un kidnapping, du chantage (même si c'est une femme d'une gentillesse et d'une douceur sans faille), je ne dis aps non. tongue

N'hésitez pas, je suis ouverte à toutes propositions !

Ps : Constance à également de grande compétence dans le domaine du soin, si il y a une piste à creuser par là =)

Voilà
Des bisous ♥

Lien vers ma fiche ICI

EDIT du 02/04/17 : J'ai trouvé mes partenaires, si vous avez cependant une idée ou une envie particulière n'hésitez pas à me MP Smile

Dernière édition par Constance le Dim 2 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan LeowingMilicienavatar

MessageSujet: Re: SOS d'une prêtresse sans partenaire(s) [Fermé]   Ven 31 Mar - 4:17
Salut Constance,

Niquel, t'as fait une prêtresse !

J'ai toujours voulu développer le côté religieux de mon personnage ; comme la religion, notamment au sujet d'Anür, est importante pour lui.

Et puisque ton perso a un talent pour les soins, je me suis dis que ça ferait une bonne suite au dernier event, côté Labret (pour mon personnage, partie construction : Du pain et des jeux, partie Labret, Constructions)

J'ai l'idée de partir sur le fait que Revan sente un mal le ronger de l'intérieur et croit (ou craint) que l'origine de ce mal provienne de l'eau du puit empoisonné (ce qui peut ne pas être le cas !). Le chemin de la guérison pourrait alors aboutir à une sorte de quête pour nos deux persos, qui sait ?

Dis-moi ce que t'en penses !
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: SOS d'une prêtresse sans partenaire(s) [Fermé]   Ven 31 Mar - 9:52
Coucou Revan,

Ce serait avec plaisir Smile il faudrait juste que tu me fasses un petit résumé par Mp (ou ici d'ailleurs) de ce que tu attends. Pas de ce qui c'est passé dans ton Rp, je préfère le découvrir en même temps que Constance Razz

En tout cas je suis partante Razz Du coup, est-ce que tu pourras l'ouvrir ou tu peux préfère que je rédige l'ouverture ?

Des bisouus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS d'une prêtresse sans partenaire(s) [Fermé]   

SOS d'une prêtresse sans partenaire(s) [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1