Marbrume

Partagez | 

Et si nous discutions ? [Recherche de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Grâce de BraseyBaronneavatar

MessageSujet: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Lun 26 Oct 2015 - 14:06
Bonjour Bonjour !

fraîchement re-validée, je cherche un (un seul pour le moment) sujet. Je suis ouverte à toute sorte de proposition ;D

Pour les intéresséq, je vous laisse jeter un petit coup d’œil à ma fiche.

Dernière édition par Grâce de Brasey le Mar 30 Aoû 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Sam 31 Oct 2015 - 9:10
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois- En ligne

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 27 Déc 2015 - 17:12
Bonjour !

Je viens poster ici, parce que ça me semble plus simple.

Je recherche un personnage qui pourrait devenir l'amant de Grâce (vraiment ou seulement dans l'esprit jaloux d'Hector :p)

J'aimerais de préférence un noble, ne voyant pas Grâce se compromettre avec un roturier si il n'est pas au moins riche, ou avec un certaine influence. Mais si vous avez une idée intéressante, je reste ouverte ^^

Bonne soirée !
Alcème de VaurontBaronavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Ven 8 Jan 2016 - 15:08
Bonjour Grâce,

*S'incline bien bas en souriant de toutes ses dents*
Si vous cherchez toujours un amant, je propose humblement mes services ou mes sévices : il en sera selon votre humeur gente dame...

Etant donné le caractère d'Alcème, la rencontre ne sera probablement pas de tout repos et risque de s'avérer assez déplaisant à la finale mais on ne sais jamais ^^

Peut être à bientôt si le cœur t'en dis !

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Ven 8 Jan 2016 - 16:30
Bonjour Alcème,

Auray à déjà proposer d'être vilain petit secret de Grâce.
Mais, nous n'avons encore rien lancé et j'ai toujours été curieuse de voir ce que nos deux personnages pouvaient bien donner ensemble. Donc je te propose au moins un rp et on verra ce qui se passera déjà pendant ce dernier Wink

Qu'en dis-tu ?
Raphaël HavresacMarinavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Sam 9 Jan 2016 - 19:52
Ce sera avec plaisir !
Je t'envoie un MP lundi pour qu'on discute du contexte, je n'ai pas d'accès au net autrement que sur mon téléphone pour l'instant :-)

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 2 Mar 2016 - 14:58
Bonjour,

je suis à la recherche d'un (ou plusieurs à voir) RP avec ma chère Grâce. Je ne mords pas, elle non plus (ou presque) donc n'hésitez pas quelque soit votre groupe Wink

Bonne journée !
Bjorn Ikslandavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Mer 2 Mar 2016 - 16:38

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Jeu 17 Mar 2016 - 11:05
Quelqu'un de partant pour un sujet ?
Wilhem TerrefièreChasseuravatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Ven 18 Mar 2016 - 9:59
Hey ! Je ne suis qu'un simple chasseur déchu de ses anciens privilèges, mais je gage de divertir cette charmante demoiselle si le cœur lui en dit ! *sourire ravageur*

Voilà ma fiche : http://marbrume.forumrpg.org/t731-wilhem-terrefiere-terminee

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 18:11
Des volontaires ?

Promis, je ne mords pas, ou pas trop.
(J'en profite aussi pour spécifier que je recherche aussi avec Denea, j'avais une flemme monstre de changer de compte pour faire la demande sur son sujet.)
Ermenrich Feuerhartavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 18:47
Bien le bonsoir mademoiselle. =)

Alors après lecture de tes deux fiches, je dois dire que tes deux personnage m’intéressent pour des raisons différentes. (Sachant que j'ai un RP de lancé avec Azhim, qui pourra possiblement être un lien plus tard, ou quelqu'un que tu m'envoies pour x raison).

Je suis donc open pour un rp avec toi sur l'un de tes deux personnages. Pourquoi pas l'un, puis l'autre une fois le premier rp fini. Si tu cherches toujours un rp à ce moment là.

Voila bonne soirée. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagorie.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 18:58
Bonjour Ermerich !

Si tu RP avec Azhim, je vais peut-être te laisser tranquillement voir avec mon ombre qu'il puisse me donner son impression avant de te rencontrer personnellement ;P

Pour Denea, dans quel contexte elle t'intéresse ?
Je me sent aussi obliger de te prévenir, vu que je ce n'est pas dans sa fiche (vu que ça c'est passé en jeu et que j'ai rien a mis jours depuis, honte à moi), qu'elle est enceinte et que en fonction du mois où tu place le rp ça se verra plus ou moins, et ça pourra peu-être gêner quelques scénarios.
Ermenrich Feuerhartavatar

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 19:29
Pas de problème pour Grâce. Je vais attendre ce bon petit Azhim alors. ~

Pour Denea, c'est le coté herboriste, fabrication de potion et les connaissances sur les végétaux surtout qui m'interpelle. Ce n'est pas comme de l'alchimie (enfin si quelque part). Bien que mon alchimiste ait des connaissances en chimie, et qu'il sait où chercher certaines choses en nature, les connaissances végétales que Denea a l’intéresse, pour approfondir ses connaissances d’où chercher et quand chercher certains éléments dont il pourrait avoir besoin pour son travail d'alchimiste. (Et aussi qu'on ne peut pas lui dire qu'on lui vend une plante rare alors qu'on la trouve au coin de rue xp)

Pas de soucis sur le fait que tu sois enceinte. Dans le fond ça ne me dérange pas du tout. ça donne un élément de jeu en plus.

Après je sais pas ce que toi tu pourrais plus en tirer. Mais je suis tout ouïe. Ou bien même si tu as une idée en particulier.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagorie.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   Dim 3 Avr 2016 - 20:14
Den cherche surtout à vivre un peu sa vie sans trop d'emmerdes en ce moment, parce qu'elle à pas été très verni ces derniers temps. Du coup, c'est vraie qu'elle ne s'est pas trop pencher sur le monde extérieur. Mais maintenant qu'elle à retrouver un peu de stabilité, peut être qu'elle pourrait simplement s'intéresser à ton étude des fangeux et vouloir s'y associer d'une quelconque façon.

Mais j'ai l'impression que la question est plus comment ils pourrait se rencontrer ? Que pourquoi il viendraient à "travailler" ensemble.

Ces derniers temps elle passe pas mal de temps dans l'esplanade et passe par les quartier bourgeois, soins à Salvador oblige. Quand je dis, ces derniers temps, je parle de début, peut être mi février.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si nous discutions ? [Recherche de RP]   

Et si nous discutions ? [Recherche de RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant