Marbrume

Partagez | 

recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb BellelameMilicienavatar

MessageSujet: recherches de rp   Jeu 23 Mar 2017 - 14:39
Salut les jeunes et moins jeunes.

Après plusieurs mois à se soigner, Cal s'engage dans la Milice.

Je cherche deux rps, voici quelques pistes même si bien entendu je reste ouvert à toute idée ou suggestion:

- Caleb a une expérience militaire mais il a passé plusieurs mois à retaper son épaule. Il a besoin de quelqu'un pour lui montrer les ficelles dans la milice, faire le tour du proprio, les bars où on peut boire à l'oeil... bref, tout ce qu'il faut pour survivre ;

- Rp flashback: notre ami archer a passé plusieurs mois blessé, sans pouvoir vraiment travailler ni être utile. Il avait besoin d'argent pour se payer des soins. Nécessité faisant loi, il a pu accepter des trucs louches, jouer les amuseurs publics ou récurer des casseroles pour tenter de quoi gagner quelques sous, voire faire appel à des sorciers aux méthodes peu orthodoxes pour tenter de se rétablir ;

- Pendant sa convalescence, il a aussi pu servir de mercenaire ou homme à tout faire. Pas au top de sa forme, mais bon, c'est mieux que rien, ça fait toujours un tas de viande prêt à se prendre des coups à votre place !

Je découvre encore le forum, donc hésitez pas à me guider/me prendre par la main !

Au plaisir de jouer avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: recherches de rp   Jeu 23 Mar 2017 - 18:27
Je suis partante =)

Bon je n'ai pas trop d'idée, je ne sais pas trop ce qui toi tu as besoin le plus, alors je t'envoie un petit Mp Smile
Xandra ErkalMilicienneavatar

MessageSujet: Re: recherches de rp   Ven 24 Mar 2017 - 10:23
*croise les bras et tape du pieds*

Moi è_è

Toujours opé pour un scénar' en rapport avec ton incorporation ou tout autre chose si tu as une idée. On ce mp pour les détails x)

(Reste de la place sinon dans ma coutilerie, mais ça pourrait faire suite à deux trois rps sympa éventuellement, voir ce serait plus intéressant, je dis ça je dis tout comme dirait Morion)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherches de rp   

recherches de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1