Marbrume

Partagez | 

Des RP et des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léanor VertecimeBannieavatar

MessageSujet: Des RP et des liens   Sam 18 Mar - 22:03:34
Bonsoir !

A mon tour de poster une demande de RP, Léanor vit au village des bannis depuis quelques temps maintenant, et j'aimerai donc qu'elle y ait noué des relations, bonnes ou mauvaises. Des gens qui l'auraient aidée, qu'elle aurait soignés, avec qui elle aurait passé des "arrangements".
Mais aussi des gens qu'elle aurait connu avant son bannissement, lorsqu'elle était prêtresse de Serus.

Et, bien sûr, je cherche aussi des RP, plutôt dans les marais et au village des bannis, Léanor va éviter les randonnées de 30km à travers la Fange pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël De RagnarokChasseuravatar

MessageSujet: Re: Des RP et des liens   Sam 18 Mar - 22:10:06
Mon chasseur étant un fervent adorateur de Serus aurait pu te connaître avant ton bannissement si celui-ci ne date pas d'avant mon arrivée qui se situe en Novembre de l'année dernière environ.

MessageSujet: Re: Des RP et des liens   Sam 18 Mar - 22:19:42
Même si tu n'étais pas là comme joueur, on peut raisonnablement penser que Sinaël vivait avant que tu l'incarnes (je ne suis pas sûre d'être claire là). Du coup il est très possible qu'ils se soient connus !
Tu penses à une simple relation de prêtresse à fidèle, des soins, ou quelques discussions plus poussées ?

MessageSujet: Re: Des RP et des liens   Mar 21 Mar - 13:15:30
Le lien avec Sinaël étant avorté, je relance mon appel Smile

J'ai très envie de jouer ma bannie, donc si vous avez une raison d'être dans les marécages, ou du côté du village des bannis, venez me voir !
Elric le loup blancBanniavatar

MessageSujet: Re: Des RP et des liens   Mer 3 Mai - 17:30:47
je suis au village des bannis et pret a RP

MessageSujet: Re: Des RP et des liens   Mer 3 Mai - 20:22:54
Pour les RP, pour le moment j'en ai la bonne quantité (j'arrive à suivre sans trop de galère, et sans attendre des jours sans rien), et donc je n'en cherche plus avec Léanor ^^

Par contre, si ils vivent tout les deux chez les bannis depuis un moment maintenant, ils se connaissent forcément, donc on peut réfléchir à un lien entre eux Smile Si Elric est bagarreur, Léanor a surement dû le soigner à l'occasion, ou faire affaire avec lui si il fait parti d'une bande susceptible de trouver des trucs intéressants. Pas d'idée bien précise, juste des pistes, mais si tu es inspiré n'hésite pas à proposer, y compris des trucs très différents ! (Elle peut l'avoir giflé pour une drague trop appuyé et il lui en veut, elle peut lui sembler trop moralisatrice, etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des RP et des liens   

Des RP et des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1