Marbrume

Partagez | 

Demande de RP - Ascelin Grisregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ascelin GrisregardDomestiqueavatar

MessageSujet: Demande de RP - Ascelin Grisregard   Sam 18 Mar 2017 - 16:23
Bonjour à tous !

Le vénérable Morion de Ventfroid a validé ma fiche. Et parce qu'il faut bien se lancer un jour, et que je ne tiens pas une journée sans me tourner les pouces, je suis à la recherche d'un partenaire RP pour débuter sur Marbrume. Et à Marbrume. Oui oui, tonton Ascelin ne va pas aller stupidement se faire arracher les yeux par des fangeux à l'extérieur de la cité !

Tout d'abord...

...un petit résumé de la situation actuelle d'Ascelin Grisregard :

Ascelin a quarante deux ans. Il est marié et père de six enfants. Jusqu'il y a peu, il était un domestique au service des Rombley, une petite famille noble de la cité de Marbrume. Mais suite à la mort du Baron de Rombley, tué par un fangeux, l'ensemble du personnel a été renvoyé. Ascelin, bien que ses services étaient appréciés, a pris la porte, comme tous les autres.

Désormais, il s'inquiète de l'avenir de sa famille. Pour nourrir sa femme et ses enfants, il doit à tout prix trouver du travail. En attendant que la roue tourne, il écume les marchés pour trouver un peu de nourriture, luttant contre la folle tentation de voler.

...et des idées de RP ?

• Ascelin trouve auprès de l'un de vos personnages un travail temporaire.
  • Ascelin cède à la tentation est dérobe de la nourriture sur le marché. Il rencontre votre personnage à cette occasion. Commerçant, soldat, il y a de multiples possibilités.
  • L'un des enfants d'Ascelin tombe malade, votre personnage lui apporte son aide.
  • Tout autre idée qui pourraient faire avancer votre histoire personnelle.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Revan LeowingMilicienavatar

MessageSujet: Re: Demande de RP - Ascelin Grisregard   Sam 18 Mar 2017 - 18:22
Salut Ascelin,

L'idée du vol à l'étalage serait déjà un bon début.

Par contre, je suis assez lent pour les réponses ; disons, une ou deux réponses par semaine (si tu y tiens).

Par contre, mon personnage est absent de la cité de Marbrume durant tout l'été 1165. On pourrait éventuellement faire un RP flashback au printemps 1165 ou commencer une nouvelle trame en automne 1165 ! Comme tu veux !

A bientôt !

MessageSujet: Re: Demande de RP - Ascelin Grisregard   Sam 18 Mar 2017 - 18:45
Bonjour Revan !

Merci pour ta proposition, ça me fait plaisir ! Mon tout premier RP !
Sache dans un premier temps que je ne suis pas tout regardante sur le temps de réponse. Tout le monde ne peut pas être frais et dispo' pour tenir un rythme intense. Donc ne t'inquiète pas pour ça et prend le temps qu'il te faut pour me répondre. De plus...

Je pense partir sur le flashback. :niark: Ca va nous permettre de RP librement.

Si Ascelin décide de voler pour nourrir ses enfants, il va normalement s'orienter vers les marchés où il y a foule. Il est plutôt du genre à passer inaperçu, alors c'est l'idéal pour lui. Je pensais du coup poster le RP dans la place des Pendus. C'est l'une des grandes places la plus fréquentée de la ville.

Ça te va si je commence à poster en premier ?
Haral MortenuitBardeavatar

MessageSujet: Re: Demande de RP - Ascelin Grisregard   Sam 18 Mar 2017 - 18:55
Salut à toi!

Ton personnage m’intéresse et je cherchais une occasion de jouer un peu mon barde, je réserve juste une place avec toi et au pire on cherchera une idée tous les deux?

MessageSujet: Re: Demande de RP - Ascelin Grisregard   Sam 18 Mar 2017 - 22:37
A l'attention de Revan :

Pauvreté n'oblige pas à voler

J'ai finalement posté dans à la Hanse. Ce quartier me semblait bien plus approprié.
Si jamais quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me contacter, j'ai deux années sans RP derrière moi. Il faut que je me remette dans le bain !

Haral, on se tient au courant si on a une idée de RP qui nous vient à l'esprit !
Revan LeowingMilicienavatar

MessageSujet: Re: Demande de RP - Ascelin Grisregard   Dim 19 Mar 2017 - 11:27
Allez, c'est parti Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP - Ascelin Grisregard   

Demande de RP - Ascelin Grisregard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1