Marbrume

Partagez | 

Absences, changement de rythme, indisponibilités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Héloïse CoutrierCouturièreavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Mer 15 Mar 2017 - 12:42
Profites bien de tes vacances ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Probitéavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Sam 1 Avr 2017 - 0:56
Bonjour.

Il me reste peu de batterie mais il y a un peu de 3G ici.

J'en profite pour vous dire que j'ai trouvé un temple où j'ai obtenu le "satori". C'est une sorte de révélation, un "éveil" tel que décrit dans le bouddhisme.

Plus rien n'a d'importance.

Je compte passer ma vie le crâne rasé (chauve donc) en compagnie de la secte ésotérique Shigon. Je n'aurai plus de connexion internet et ni le temps de RP.

Merci de votre compréhension. Puissiez vous trouver a votre tour l'éveil un jour.

Si je n'étais qu'amour au départ, je le suis encore plus, puisque reculé de cette société fondée sur le travail, la soumission et le néo colonialisme.

Paix à vous, chers camarades. I love you
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Sam 1 Avr 2017 - 0:57
... xD

Merci pour ce fou rire nocturne.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Sam 1 Avr 2017 - 0:58
Quoi ?
Léanor VertecimeBannieavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Sam 1 Avr 2017 - 12:37
.... xD pas mal !
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Sam 1 Avr 2017 - 12:43
Juste excellent!
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Dim 2 Avr 2017 - 0:20
Bon, personne n'aura mordu a l'hameçon pour ce poisson d'avril... Tant pis.

Content que ça vous ait fait rire en tout cas.

Plus sérieusement... bah j'ai pas du tout le temps de RP et je serai bien de retour le 9 Avril sauf catastrophe naturelle, quoi. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Dim 2 Avr 2017 - 0:24
T'inquiète, profite bien de tes vacances. Mais le coup de la secte ésotérique... Puis te transformer en Séraph... chauve, c'était too much.
Alix l'EspiègleEnfant perduavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Dim 2 Avr 2017 - 9:02
Mouarf ^^

Bonnes vacances, Dreit Smile

Quant à moi, je vous annonce que je ne serai pas disponible pour rp entre le 8 et le 12 avril ! Je serai à Paris voir la famille Smile

Bon, évidemment, vu que ma fille se couche à 18h30, je pourrais jeter un petit coup d’œil parce que je suis trop droguée pour partir sans pc :p

Bisous, bisous !

Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Dim 9 Avr 2017 - 20:08
Hello, j'ai une mauvaise nouvelle : je vais revenir jouer avec vous. Twisted Evil

Plus sérieusement, de retour, avec un rythme peut-être un peu moins soutenu qu'avant mon absence.
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com
Gondemar RosalisMilicienavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Dim 9 Avr 2017 - 20:12
C'est parfait comme mauvaise nouvelle ça, j'en préfèrerais davantage des comme ça ! What a Face

Blague à part, bon retour parmi nous et bonne inspiration pour le jeu. Wink
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   Dim 9 Avr 2017 - 20:13
Bon retour parmi nous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences, changement de rythme, indisponibilités...   

Absences, changement de rythme, indisponibilités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2