Marbrume

Partagez | 

Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GrayleGarçon de passeavatar

MessageSujet: Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)   Mar 7 Mar 2017 - 16:59
Mesdames et mesdemoiselles !

On ne peut pas dire que les temps soient bons. Entre les fangeux, les maladies, les morts, le désespoir, tout le monde a perdu un père, un frère, un cousin, un mari, un enfant, et je sais que certaines ont fait le grand chelem en perdant la totalité. Et pour ne rien arranger, le temps est souvent pourri, et les survivants pourrissent vos journées. Le désespoir et la déprime frappent vite.

C'est pour répondre à votre détresse que je poste cette demande de rp. Grayle est un garçon de passe, qui travaille (discrètement) dans un bordel assez renommé. Il peut vous offrir un bref (ou long) moment de détente, de tendresse, de complicité et de joie, loin de la mort, de la souffrance et de la tristesse, que ce soit en vous préparant un bain, un massage, ou en réchauffant votre couche trop grande et trop froide (Grayle faisant du "à domicile").

Peu importe votre statut, même si j'ai une préférence pour des dames de la noblesse ou des religieuses (y a de quoi faire de belles histoires) ;D

mp moi si intéréssées !

Excellente journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle FerrandForgeronneavatar

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)   Sam 11 Mar 2017 - 23:27
Bonjour

Je ne suis pas sûre que Cyrielle devienne une cliente, mais un RP entre nos personnages pourrait être intéressant, du moins je pense (j'espère). C'est une jeune veuve, et elle peut être venue dans l'espoir d'oublier un temps, tout en mettant ça en opposition avec sa foi et la morale. Donc, quelque chose de plutôt triste et tortueux au final.

Cela t'intéresserait ? Si tu préfères un RP sans prise de tête, je laisse la place à d'autres Smile
Cyrielle FerrandForgeronneavatar

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)   Dim 12 Mar 2017 - 17:13
C'est posté ici Smile
Péchés véniels

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)   Dim 12 Mar 2017 - 18:09
Vu ! Merci à toi Smile je répond dès que possible

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)   Dim 23 Juil 2017 - 12:53
Up, étant donné que j'ai maintenant une vraie disponibilité
Ethaïs Guire "Iris"Prostituéeavatar

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)   Dim 23 Juil 2017 - 12:57
Hey Smile

Iris est une catin travaillant dans un bordel des bas quartiers. Est-ce qu'un RP pourrait t'intéresser ? a voir après si on a des idées de départ tous les deux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)   

Un peu de détente pour mesdames ? (recherche de clientes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1