Marbrume

Partagez | 

A la recherche du RP perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arniel BleuCharlatanavatar

MessageSujet: A la recherche du RP perdu   Lun 6 Mar 2017 - 22:53
Bonsoir,

Comme j'ai assez de temps à consacrer à un nouveau RP, je viens donc proposer d'ouvrir un RP à quiconque le voudrait bien. Peu importe le rang de votre personnage, tout pourra se prêter à RP avec Arniel, il est très hétéroclite sur ce point là.
Cependant, je recherche quelque chose d'assez original, travaillé, et un peu en dehors de ce que j'ai l'habitude de faire. Jusqu'ici je n'ai fais presque que des RPs consacré au business d'Arniel, ce qui est à force assez répétitif et j'aimerais donc changer un peu.

Arniel n'a encore abordé aucun point personnel de sa vie ou personnalité avec aucun PJ, ça peut être un point de départ.
Pour les miliciens, c'est possible qu'il soit reconnu depuis l'event du Labret après avoir sauvé le Duc.
Pour les personnages du Clergé, Arniel n'est pas croyant réellement, il est "agnostique" comme noté dans mon profil. Il reconnaît un certain pouvoir inexplicable qui veille sur eux et qui fait tourner le monde, mais n'est pas convaincu par la Trinité. C'est un détail que je voulais noter puisque les personnages religieux RP souvent sur... ben, la religion.

Dans tous les cas, on pourra discuter ensemble d'une idée à construire évidemment qui peut être différente de ce que j'ai dis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du RP perdu   Lun 6 Mar 2017 - 23:26
Hello!

Citation :
Pour les miliciens, c'est possible qu'il soit reconnu depuis l'event du Labret après avoir sauvé le Duc.

C'est un très bon prétexte pour mon perso afin d'aller vers le tien. Qu'en penses-tu ?

As-tu une date de préférence afin de trouver un compromis dans nos chronologies respectives si tu veux bien de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com

A la recherche du RP perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1