Marbrume

Partagez | 

Recherche de airpaix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azhim KhalilDomestiqueavatar

MessageSujet: Recherche de airpaix !    Jeu 2 Mar 2017 - 18:12
Bonsoir bonsoooir !

Je profite de ma motivation toute neuve pour faire une petite demande de rp avec mon domestique.
Pour ce que je recherche, c'est simple à vrai dire: j'aimerais le faire évoluer un peu. J'en ai marre de le jouer en mode sans émotion, frigide, domestique quoi. J'aimerais le faire sortir de ses gonds, le faire agir mal, peut-être lui faire peur, lui faire mal, n'importe quoi qui puisse le sortir de sa routine monotone. Mais, de manière contradictoire, Azhim est vraiment quelqu'un de calme et de discret, il nous faudra une très bonne raison pour qu'il parvienne à sortir de son état de larve au balais dans le fion.

Dites-moi déjà si vous êtes intéressé par mon gus, et éventuellement si vous avez une idée. On en discutera

Azhim Khalil, pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle FerrandForgeronneavatar

MessageSujet: Re: Recherche de airpaix !    Mar 14 Mar 2017 - 10:30
Bonjour !

Je serai en effet intéressée par un RP avec "ton gus", mais mes idées ne vont pas très loin. Simplement que ce pourrait être Aurèle, le fils de ma perso, qui te ferait perdre ton calme, entraînant un affrontement verbal entre nos personnages.
Si tu as une meilleure idée, surtout n'hésite pas !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de airpaix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1