Marbrume

Partagez | 

Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Jeu 8 Juin 2017 - 6:09
Finn va quitter la soirée je pense, il n'a pas suivit tout ce monde dans leurs affres et s'en retournera à Marbrume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesseavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Jeu 8 Juin 2017 - 10:33
Evidemment que je continue!
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org/
ConstancePrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Jeu 8 Juin 2017 - 18:43
Sydo va rentrer pour Marbrume je pense, je n'ai pas tout suivi non plus et admet avoir eu un peu de mal avec un Rp aussi "gros" :p
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Jeu 8 Juin 2017 - 20:03
En fait, pour ceux qui pensent rentrer, sachez que c'est très dangereux de faire la route de nuit... Surtout pour arriver devant les portes closes de Marbrume !

Hector a prévu des chambres pour chacun donc profitez en. Je ne vous oblige pas à faire un post pour raconter que vous aller vous coucher. Sauf contre ordre, je dirais que ceux qui arrêtent là le rp sont simplement monté se coucher dans la chambre qui leur a été attribué.

En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Aalicia CaldéranNoble déchueavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Sam 10 Juin 2017 - 1:54
Aalicia ira se coucher pour aller décuver ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   

Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3