Marbrume

Partagez | 

Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azhim KhalilDomestiqueavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 23:29
Je m'inscris avec Azhim ~

Non je plaisante - je suis drôle non ? - je vais venir faire un tour avec p'tit Grim !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna Traqu'ombresSorcièreavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Jeu 2 Mar 2017 - 21:34
Bon bah du coup je m'inscrire et je poste! Very Happy
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Ven 3 Mar 2017 - 13:22
Deux petites choses :

- pour ceux qui n ont pas encore posté, il n est évidemment pas trop tard. IRP vous pouvez soit arriver avant la fermeture des portes et Hector ne vous aura pas encore vu soit arriver apres, lorsque le soleil est couché, et Hilde vous ouvrira les portes

- n'hésitez pas a vous servir de mes pnj pour faire monter vos affaires dans vos chambres ou prendre un verre sur leurs plateaux / ou à manger , ou pour tout autre chose !

Voilà bonne écriture, bon week end et mpez moi pour toute question !
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Finn GallagherMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 5 Mar 2017 - 8:34
Bon, puisque Aelys ne pourra pas venir, je propose que Finn ai reçu une invitation de la part de ce cher Hector, qui se sera rappelé de ce Mercenaire de la Compagnie des Lames avec qui il avait participé à la chasse au trésor de l'été.

Si cela convient, il essaiera de faire venir sa fiancée dont il est si fier. What a Face

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 5 Mar 2017 - 8:43
Bien sûr ! il a filé des invites a Finn, Séraphin et Oriane...
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Finn GallagherMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 5 Mar 2017 - 8:44
C'est génial ça, tu as pensé à tout. o/

Bon, y'a plus qu'à convaincre ma Dame.

Edit : la Dame ne viendra pas, mais qu'importe, Finn arrive x)
Xandra ErkalMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 5 Mar 2017 - 9:58
Fiiiiiiinn o/
Kira de TerresangVicomtesseavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 8 Mar 2017 - 10:24
J'en suis aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://agedefeu.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 8 Mar 2017 - 10:30
Parfait, parfait, je crois que le château est désormais assez rempli pour clore les inscriptions. Bon jeu à tous !
Alexandre de TerresangVicomteavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 8 Mar 2017 - 10:31
Bah alors ? On oublie ton petit mari, ma chère Kira ? J'en suis également Twisted Evil

(Édit : sauf si c'est trop tard ?)

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 8 Mar 2017 - 10:37
Alex, Hector aura fait passer une invitation à Kira en main propre... Il ne souhaite pas avoir affaire au mari Wink. Mais si Kira te fait part de cette invitation et que, donc, tu viens... Alors Hector sera bien obligé de t'accueillir Wink

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 7 Juin 2017 - 19:04
Mes chers amis,

Comme je constate une baisse de participation, je voudrais faire un petit état des lieux de qui est motivé pour continuer le RP.

J'annonce un retour de l'esprit festif, un after un peu plus gai que cette première partie de soirée Wink

Néanmoins si personne ou peu de monde veut continuer, je clôturerais ce bal...

Donc postez après moi pour me dire si oui ou non vous continuez. Thanks !
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 7 Juin 2017 - 19:14
Le Comte sera de l'After si il a lieu Wink
Yann PêcheurPirateavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 7 Juin 2017 - 19:18
Katarina sera présente (désolée, je passe en coup de vent,pas le temps de changer de compte!)
Xandra ErkalMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Mer 7 Juin 2017 - 22:12
J'en serais, comme promis !
Je répond d'ailleurs bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   

Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant