Marbrume

Partagez | 

Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hector de SombreboisBaronavatar

MessageSujet: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 21:13
Hello tout le monde,

Puisque Mme X, Aénor et Katarina ont eu l'idée d'un bal masqué, puisque j'avais envie de faire un RP libre à Sombrebois, et puisqu'il faut bien fêter mon 60ème RP avec Hector, voici ce RP cadeau où la fête sera flamboyante, où vos déguisements seront extravagants et où ça risque d'être un joli bordel...

Alors, qui peut RP ?

-> tous ceux qui peuvent se considérer comme amis avec le baron. (Hector leur aura remis une invitation)
-> tous ceux qui veulent (et qui ont une raison d') être ami avec lui (on peut s'imaginer une histoire qu'on n'aura pas joué en RP et qui aura également valu une invitation à votre personnage)
-> il peut y avoir un ou deux invités surprise (qui passent devant le château et qui voient de la lumière...) MP moi pour voir comment on peut s'arranger.

Le RP se passe le 15 septembre 1165.

L'ordre des posts est libre, mais voici quelques règles de départ (au pire on changera en cours de route si ça marche pas) :
- Je ferai un post chaque lundi pour expliquer les changements "environnementaux" (heure / musique jouée / évènements extérieurs / actions de PNJ de Sombrebois / ...)
- Deux posts maxi par semaine et par personne
- Si un perso ne RP plus et ne post pas pendant 2 semaines sans explication et non répond pas aux MP, il sera considéré comme parti au dodo (jusqu'à ce qu'il revienne ou jusqu'à la fin du RP où il repartira d'où il est venu Razz)
- Dans votre premier post, détaillez bien le masque / la tenue / le déguisement de votre personnage avec, pourquoi pas, une jolie image !
- Inscrivez-vous à la suite de ce post... comme ça vous serez informé des informations HRP.

C'est tout pour l'instant.

Amusez-vous bien !

Dernière édition par Hector de Sombrebois le Lun 27 Fév 2017 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 21:15
J'en suis monsieur le Baron ♥
Les personnages peuvent-ils venir accompagnés (cela peut permettre peut-être à d'autres personnages qui ne rentraient pas dans les critères de se joindre à la fiesta boum boum !)

Très bonne idée Razz

Et bon soixantième Rp ♥

Dernière édition par Sydonnie d'Algrange le Dim 26 Fév 2017 - 21:23, édité 1 fois
Haral MortenuitBardeavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 21:21
Ah j'en suis pardi!

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 21:23
Sydonnie d'Algrange a écrit:
Les personnages peuvent-ils venir accompagné (cela peut permettre peut-être à d'autres personnages qui ne rentraient pas dans les critères de se joindre à la fiesta boum boum !)

Merci Syd et TRES BONNE IDEE ! j'accepte !
Voir le profil de l'utilisateur http://marbrume.forumrpg.org/t235-hector-francois-de-sombrebois-
Katarina RougegantsBourgeoiseavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 22:00
Très cher Baron, c'est avec joie que je me joins à votre réception Wink
Aalicia CaldéranNoble déchueavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 22:17
Je serais présente, très cher !
Xandra ErkalMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 23:18
Forcément, j'en suis x)
Margot d'ErgniesPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Dim 26 Fév 2017 - 23:59
Si vous acceptez une nouvelle, ça serait avec plaisir!

Pour la raison, que ce soit du pur incrustage, par l'intermédiaire du temple ou parce que l’ancêtre de Margot (actuellement banneret) est trop croulant pour venir lui-même, je suis bien partante si ça gêne pas Smile

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 0:07
super super ! Tonton d'Ergnies était un bon ami d'Hector quand il était à Marbrume Smile
Godefroi de Mont-PrécieuxChâtelainavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 0:19
je viendrais bien aussi

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 0:22
Victor de RougelacComteavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 5:40
Comme vous avez côtoyé mon associée et mon bordel, je ne peux qu être curieux du Bal d'un de mes fortuné client Wink

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 7:20
Bien sûr monsieur le comte, vous feriez bien d'accompagner Aalicia, les routes sont dangereuses par les temps qui courent...
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 11:47
Ce rp étant prévu pour août 1165, soit après l'event, le staff vous conseille d'attendre l'avancée contextuelle qui sort ce soir-même en clôture de notre event. Car des détails pourront changer le jeu de certaines classes du forum pour l'été 1165, empêchant peut-être votre personnage d'aller à l'extérieur à cause des tâches données par les autorités de la ville.

Aussi prudence sur la chronologie !

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   Lun 27 Fév 2017 - 21:49
Pour permettre à tout le monde de venir en toute tranquillité, le bal a été déplacé au 15 septembre 1165. Et c'est parti, vous pouvez poster !

http://marbrume.forumrpg.org/t1937-bal-masque-sous-le-vitrail-forestier-rp-libre-aux-amis-d-hector
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...   

Bal masqué à Sombrebois, RP Libre mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant