Marbrume

Partagez | 

Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar

MessageSujet: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Lun 20 Fév 2017 - 22:48
Salut à tous!

Je relance le rp premier du nom qui s’était éteint dans l’oeuf. Donc pour rappel cela fait suite à http://marbrume.forumrpg.org/t1545-une-bien-sombre-histoire-libre-termine et se déroule quelques jours après, soit en Janvier 1165.

On repart à zéro pour l'occasion avec un nouveau post, l'ancien a été étiquetté comme abandonné.

Un groupe de bannis se réunit dans un cimetière et y pratique des sacrifices humains sur fond de croyances mystiques. La suite est simple, infiltration, Séraphination et on se partage le butin! J’ai une ébauche de scénario que je vais tenter de mjiter moi même, mais assez large pour que chacun puisse s’exprimer librement!

Etant donné que ce rp se déroule en flashback il n’y aura pas de conséquences pour les personnages, hormis quelques blessures éventuelles mais rien de méchant, pas de morts ou d’amputations!

Hérald et Revan sont toujours sur le coup, il nous manque deux miliciens pour compléter le tableau et on pourra entamer la chasse!

Voili voilou hésitez pas à me mp et à bientôt pour un gros massacre!

Dernière édition par Séraphin Chantebrume le Mar 21 Fév 2017 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam CastagnierMilicienavatar

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Lun 20 Fév 2017 - 23:01
Zut, j'suis pas encore entrée à la milice à ce moment là >_<
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 20:45
Hello,

je confirme ma participation à cette sauterie.

A noter que, je pense, même un non milicien peut trouver un prétexte pour s'immiscer dans le RP. Dans le cas de Sam je pense que ça n'est pas tellement plausible puisque le personnage vivait en dehors de Marbrume (si je me rappelle correctement de la fiche) à cette époque-là, mais vraiment, ne vous privez pas de jouer si vous en ressentez vraiment l'envie.

Merci aux futurs volontaires !
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 21:09
bah non, il est arrivé à Marbrume en été 1164

mais j'avoue que je me tâte, surtout sur le pourquoi il serait là en fait :/

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 21:10
Le pourquoi je trouverai un truc t'en fais pas pour ça Wink

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 21:12
Ouais ?

Allez, j'en suis !

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 21:13
Vendu!
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 21:34
Bon, j'ai beaucoup hésite, mais si Sydonnie peut se rendre utile... Pourquoi pas !

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 21:42
Eh bien nous voilà au complet! cheers

J'essaie de lancer le sujet demain, je vous notifierai ici-même quand ce sera fait!
Revan LeowingMilicienavatar

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 21 Fév 2017 - 21:56
C'est noté !

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Jeu 23 Fév 2017 - 21:17
Et hop! http://marbrume.forumrpg.org/t1924-la-fontaine-sanglante-herald-revan-sam-sydonnie

J'espère que le scénar vous plaira, hésitez surtout pas à mettre un peu le bordel dedans^^

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   Mar 28 Fév 2017 - 17:12
Salut à tous!

Pour répondre au message de Sydonnie qui me demandait si on devait respecter un ordre de passage, je prendrai simplement chaque début de tour et ensuite faites comme bon vous semble, c'est pas réellement important.

Par rapport au mjitage je me sens pas réellement à l'aise à l'idée de m'administrer moi-même, et puis ça me ferait faire deux posts avec deux comptes, c'est chiant. Donc pour ce rp je me contenterai d'un encart en fin de post avec les différents jets de dés etc, ce qui permettra de faire avancer le scénario.

J'essaie de poster ce soir, voili voilou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]   

Des bannis sous la ville [Miliciens 4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1