Marbrume



Partagez | 
 

 Samara "Sam" Castagnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam CastagnierMilicienavatar


MessageSujet: Samara "Sam" Castagnier   Ven 17 Fév 2017 - 22:30




Samara « Sam » Castagnier




Identité



Nom : Castagnier
Prénom : Samara
Surnom : Sam
Âge : 21 ans
Sexe : homme (officiellement femme à la naissance)
Rang : Milicien
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
Carrière de Milicien
+1 HAB
+1 ATT
+1 PAR
+1 TIR

Compétences choisies :
Coup précis (1)
Contorsionniste
Arme de prédilection (dague)
Ambidextrie.

Objets choisis :
Dague
Gants en cuir usés
Jambière de cuir
Veste de cuir




Physique




Si Samara avait été élevée comme une femme, elle aurait été pu être une femme magnifique avec ses cheveux doux et soyeux, si blonds qu'ils en virent presque au blanc tant ils sont clairs, ils auraient surement étés longs mais au lieu de ça, elle les a courts, par esprit pratique, ce qui la fait plus ressembler à un jeune homme un peu efféminé. Son corps est fin mais suffisamment épais pour ne pas paraitre maigre, quand elle n’a pas ses bandages, elle n’a pas spécialement une grosse poitrine. Elle vous fixera d’un regard bleu dénué d’émotion et son visage sera tout aussi expressif quand elle s’adressera à vous. Elle est extrêmement agile, ce qui lui a permis de se sortir de bien de mauvaises situations où une personne normale n’aurait pu s’en sortir. Son corps est parcouru de plusieurs cicatrices dues à des corrections étant plus jeune

Personnalité



Sur le plan mental, ça se complique un peu. Introvertie à la limite de l’autisme, éduquée de façon à pouvoir tuer ses émotions a n’importe quel moment, tellement bien eduquée qu’elle en est arrivée à ne plus en avoir.
La mort ne lui fait pas peur elle la réclame même, certains y verraient un comportement suicidaire, d’autre verraient ça comme un appel à l’aide inconscient de la jeune femme, elle, elle voit ça comme le moyen de se sentir vivante. Tuer ne l’indispose pas non plus, plus elle pourra tuer de fangeux, mieux elle se portera.
Si elle a su un jour aimer, ce n’est plus qu’un lointain souvenir pour elle, tout comme elle ne sait plus ce que c’est d’être un être humain. Elle a été éduquée a être une machine, a obéir aveuglément aux ordres qu’on lui donne sans y trouver à redire.
Sa morale est différente de celle des braves gens, là ou pour certains il n’y a que blanc ou noir, elle y voit une palette bien fournie de différents gris. Rares sont ceux qui trouvent grâce à ses yeux, mais pour ce peu de personnes là, elle sera d’une loyauté indéfectible.

Histoire



Septembre 1148
Elle a 4 ans, elle est une fille de bourgeois, portant de robes, jouant avec une poupée de chiffon, ne manquant de rien et surtout pas de l'amour de ses parents. Elle accompagne ses parents au marché, il y a beaucoup de monde, beaucoup trop même. Un moment d’inattention de ses parents quand elle leur lâche la main pour les attendre à côté d’un stand, et s’en est fini cette vie-là. Quelques heures plus tard elle est enfermée dans une roulotte, avec d’autres enfants, voyageant vers l’ouest.

Mars 1150
Elle a 6 ans, elle a appris à ne plus se comporter en petite fille mais en petit garçon, a ne plus mettre de robe, à ne plus manger à sa faim non plus, à vivre dénuée de tout bien personnel mis à part les vêtements en lins rapiécés qu’elle porte et sa dague. Elle n’est plus Samara, mais Sam, ils lui ont volé sa vie et son identité, et ils s’apprêtent à faire d’elle, ainsi que d’autre enfants, des assassins. Au départ, ils se concentrent sur les émotions, apprenant d’une façon dure à les étouffer au plus profond de soi, au point de les rendre inexistantes, à obéir aveuglément aux ordres sans poser de question. Ce fut dur pour elle, encore plus pour elle qui avait jusque-là vécu dans le luxe et choyée comme jamais.

Octobre 1156
Elle a 12 ans, et elle vient de tuer pour la première fois. Une fois que le corps sans vie touche le sol lourdement, elle ne se souvient déjà même plus du nom de celui qu’elle vient de tuer et elle s’enfuit en sautant gracieusement de toit en toit. De sa génération, elle est la plus prometteuse, celle qui a vite appris à obéir et à ne rien ressentir, la plus souple et la plus efficace, leur assassin parfait. Les années passent, et les missions se succèdent, grâce à son agilité, elle est celle que l’on envoie dans les missions trop casse-cou pour les autres.

Avril 1160
A 16 ans, elle commence à enseigner aux nouvelles générations, devenant instructeur à son tour, elle leur apprend ce qu’on lui a appris machinalement, c’est facile pour elle, c’est devenu naturel pour elle d’agir ainsi. Une nouvelle mission, et la dernière qui la font être coupable du pire crime qu’un enfant puisse commettre, leur test de passage en quelque sorte. Comment avait-elle pu oublier ces rues dans lesquelles elle a couru tant de fois étant enfant, comment ne pouvait-elle pas se souvenir de cette maison dont elle a de nombreuses fois passé la porte. 12 ans avaient passée et elle a été incapable de reconnaitre ses parents alors qu’elle les égorgeait. Ce qui l’a ramené à la réalité c’est de voir une vieille poupée de chiffon déposé sur la table de nuit, et des bribes de ses souvenirs revenaient. Elle se souvenait de ce couple qui lui disaient combien ils étaient heureux de l’avoir, des câlins qu’elle a reçus il y a si longtemps que ça. Ce n’est qu’une fois loin, presque de retour auprès de l’Ordre qu’elle plus enfin pleurer, les premières larmes depuis 12 ans, les premières émotions qu’elle ne comprenait pas elle-même, cette douleur d’avoir perdu une partie de soi et cette envie de vengeance qui lui vrillait les tripes, pourtant une fois arrivée à l'Ordre, il n'y avait aucun moyen de savoir qu'elle avait pleuré ou même ce qu'elle préparait, reprenant le masque de celle qu'ils connaissent tous.

Juin 1164
Sa vengeance, c’est une invasion de Fangeux qui la lui offre. Les rumeurs commencent à enfler, et elle les a vu de ses propres yeux. Elle a tué chaque messager venant apporter les nouvelles, interceptant les missives à chaque fois, ils se rapprochent de plus en plus, ils sont à une demi-journée d’ici, mais elle ne prévient personne, elle s’enfuit simplement le plus loin possible vers l’est, les abandonnant à leur sort, coupé de tout moyens de contact extérieurs. Ils lui ont volé sa vie, elle laisse les fangeux s’occuper d’eux. Mais le mal est fait, après le meurtre de ses parents, elle fut de nouveau incapable de ressentir quoi que ce soit. Dans les villages où elle s’arrêtait, elle utilisait son agilité pour faire des spectacles de contorsionniste, ça rapportait bien mine de rien. Elle pouvait acheter des provisions et un cheval pour pouvoir aller plus vite. Là où elle aurait pu prévenir de l’avancée des fangeux, elle n’a rien dit, pour la populace, ce n’était que des rumeurs, des racontars de bonnes femmes pour que leurs époux n’aillent pas trop loin. Elle continua sa route jusqu’à Marbrume où elle arriva mi juin, et s’enrôla dans la milice fin décembre pour pouvoir gagner un salaire stable et non plus vivre au gré des pièces que les gens voulaient bien lui laisser pour ses acrobaties.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? je m’appelle Jordy, j’ai… oui c’est bon j’ai plus de 18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) En étant déjà dessus
Vos premières impressions ? déjà dit
Des questions ou des suggestions ? déjà dit aussi



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Sam Castagnier le Sam 18 Fév 2017 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydonnie d'AlgrangeMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Samara "Sam" Castagnier   Sam 18 Fév 2017 - 11:06
Rebienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Samara "Sam" Castagnier   Dim 19 Fév 2017 - 11:38
Bonjour Aalicia / Sam et navrée du délai pour ta validation !

Je n'ai rien à redire à ta fiche, je peux te valider tout de suite. Simple petit détail peut-être : à la fin elle récolte assez pour acheter de la nourriture et un cheval dis-tu, mais sache qu'un cheval à cette époque coûte extrêmement cher, il aura fallu économiser très longtemps pour obtenir une bête de piètre qualité, mais ça reste du détail et rien qui empêche une validation.

Du coup, je te donne ta couleur de suite et bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam CastagnierMilicienavatar


MessageSujet: Re: Samara "Sam" Castagnier   Dim 19 Fév 2017 - 17:16
Au pire, elle a volé la caisse de l'ordre pour acheter le cheval, pour ce qu'ils vont en avoir besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Samara "Sam" Castagnier   
Revenir en haut Aller en bas
 
Samara "Sam" Castagnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une 1303 de 1974
» Lada Samara Mustang Shelby GT500 Vodka Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: