Marbrume

Quels types de profiles il vous manque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Margot d'ErgniesPrêtresseavatar

MessageSujet: Quels types de profiles il vous manque?   Sam 4 Fév 2017 - 23:56
Bonjour Bonsoir Bon... truc?

Je zyeute votre forum depuis quelques heures (quel beau bébé!) et je me pose une question qui a son importance dans les communautés de forum RP : Est-ce qu'il vous "manque" certains types de profiles? Est-ce que certaines factions sont particulièrement délaissées ou est-ce que dans ces factions certaines choses sont peu ou pas jouées alors qu'elles ont de l'importance?

Je me pose particulièrement la question pour les paysans, les herboristes, les artisans, les palefreniers, les charretiers, tout ce petit peuple qui est bien souvent délaissé dans les Rps médiévaux.

Si j'ai raté l'information, je m'en excuse, je commence tout juste mas découverte des lieux et j'espère trouver ici un petit indice pour orienter ma recherche et faire plaisir à la communauté Wink

(et en passant, y a-t-il un âge minimum pour les personnages? ... a savoir que je me doute que si ça parle pas et que ça fait que boire du lait, le RP est assez limité... )

Bon vent et à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Arniel BleuCharlatanavatar

MessageSujet: Re: Quels types de profiles il vous manque?   Dim 5 Fév 2017 - 0:28
Bonsoir,

Si tu n'as pas vu, tu peux regarder ici pour en savoir un peu plus sur comment sont dispatchés les joueurs, ça te donnera une idée.

Sinon, il est possible de jouer des enfants oui.

Voilà quelques informations en attendant qu'un admin te réponde.

Et bienvenue sur le forum.
Margot d'ErgniesPrêtresseavatar

MessageSujet: Re: Quels types de profiles il vous manque?   Dim 5 Fév 2017 - 1:28
merci beaucoup Smile
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Quels types de profiles il vous manque?   Dim 5 Fév 2017 - 10:48
Bonjour Catherine,

Actuellement nous manquons surtout de clercs et de gens du peuple. Parmi le peuple les paysans et artisans ne sont effectivement pas beaucoup représentés, à part les forgerons.

De même tu peux jouer un ado ou un enfant, si ça t'inspire ! Nous avons un ou deux garnements voleurs par exemple ^^

Bonne inspiration et à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels types de profiles il vous manque?   

Quels types de profiles il vous manque?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1