Marbrume

Partagez | 

Propositions de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aymeric de Labaravatar

MessageSujet: Propositions de RP    Sam 4 Fév 2017 - 13:04
Salut !

Etant nouveau sur le forum, je suis à la recherche de quelques RP ; qui ont des enjeux plus ou moins importants dans le développement de mon personnage.

Donc, déjà, je recherche un prêtre (de Rakni de préférence) pour un RP en dehors de Marbrume ; prêtre banni ou non, d'ailleurs.
Le principe est assez simple : mon personnage, s'il est banni, reste pieux, et défendra un ecclésiastique si besoin. Mais avec le temps passé dehors, il perd le goût à la vie, ne sachant pas pourquoi il s'entête à survivre en fait. Le principe du RP serait que le prêtre en question "guide" mon personnage, l'aiguillant par rapport à ses questions, et notamment au pourquoi de son bannissement (divinement parlant).

Ensuite, j'avais une idée qui peut être sympa d'ennemis, devant s'unir pour survivre. Par exemple, mon personnage et un milicien ayant un problème avec les bannis étant coincés dans une baraque le temps d'une nuit, pour survivre aux fangeux, devant "s'unir" pour survivre. Le principe est simple mais je pense qu'il peut être vachement sympa à jouer.

Enfin, si vous avez une autre idée, ou simplement envie de RP avec moi, je suis preneur ! Il suffira d'en discuter (ici ou en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Propositions de RP    Jeu 9 Fév 2017 - 22:51
Salut,

Même si tu t'es sans doute mis d'accord avec des personnes par MP, comme personne n'a répondu ici, je me permets de te proposer quelque chose :

Citation :
Ensuite, j'avais une idée qui peut être sympa d'ennemis, devant s'unir pour survivre. Par exemple, mon personnage et un milicien ayant un problème avec les bannis étant coincés dans une baraque le temps d'une nuit, pour survivre aux fangeux, devant "s'unir" pour survivre. Le principe est simple mais je pense qu'il peut être vachement sympa à jouer.

Il se trouve que mon personnage sera à Labret à partir du 28 Mai jusqu'au 19 Juillet. J'aime bien ton idée mais sans trop rentrer dans les détails et le fil rouge où tout est déjà écrit, peut-être qu'on pourrait imaginer une rencontre entre nos deux personnages et improviser ?

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com

Propositions de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1