Marbrume



Partagez | 
 

 Talion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TalionMilicienavatar


MessageSujet: Talion   Sam 28 Jan 2017 - 17:17




Talion




Identité



Nom : /
Prénom : Talion
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Rang : Milicien (affilié à la surveillance des remparts)
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière du Milicien
+ 1 FOR + 1 END + 1 PAR et + 1 INI
Compétences et objets choisis :

- Acrobatie de combat
- Acuité visuelle
- Arme de prédilection (Épée, même si le rouleau à pâtisserie c'est pas mal non plus)
- Esquive

Equipement:

- Épée courte
- Pantalon cuir/tissu
- Tunique cuir/tissu
- Bottes en cuir
- Gants en cuir

Physique



En plein dans la force de l'âge, Talion est un homme de bon constitution, avoisinant le mètre quatre-vingt dix pour un poids de quatre-vingt cinq kilos. C'est un beau bébé, son physique est en accord avec ses activités, il est facile de se donner une idée de sa musculature en le regardant, il peut aussi se déshabiller, mais seulement si cela est demandé poliment. Ses cheveux tout comme sa barbe de trois jours sont noirs comme la nuit, ses yeux quant à eux sont d'un bleu plutôt pâle. Il porte principalement des couleurs sombres, le genre de vêtement fait pour ne pas attirer l'attention. Sa tunique est un mélange de cuir et de tissu, de point de vue de la protection ça n'apporte rien, mais cette tenue très léger lui permet de se mouvoir rapidement et de l'handicape dans aucun mouvement. Son pantalon est fait de la même manière. Le tout est recouvert d'une cape qui semble avoir à résisté à l'épreuve du temps. Au premier regard on se doute que celle-ci ne date pas d'hier, la coupe et l'allure générale de celle-ci pourrait indiquer qu'elle à déjà plus d'une vingtaine d'années. Même si elle n'est pas récente elle n'en reste pas moins de bonne qualité et particulièrement bien entretenue. C'est aussi un excellent coupe-vent, il suffit de s'enrouler dedans pour être tranquille, chose assez pratique lorsque l'on passe la nuit dehors.

Sa démarche est assurée, Talion se déplace d'un pas vif. Il est assez rapide, l'on pourrait presque croire qu'il glisse sur le sol.

Personnalité



Talion pense et il a même la certitude qu'il y a encore du bon dans ce monde, qu'il y a encore une petite lueur d'espoir qui brille au loin. Que ce qu'il pense soit vrai ou non, ça c'est une tout autre question.

Il s'agit de quelqu'un possédant sa propre vision de ce qui est bien ou mal, il agit donc en temps que tel. Il agit oui, selon sa conscience et sans prendre en compte l'opinion des autres. Ses préceptes moraux tout comme ses actes sont bons, mais ils ne s'accordent cependant pas avec ceux de la société. Adepte du œil pour œil, dent pour dent la vengeance est selon lui une forme de justice. Oui, on ne peut pas dire que tout le monde partage cet avis.

Talion est un homme droit sur qui l'on peut compter dans les moments difficiles, et en qui l'on peut avoir confiance. Cependant lui ne donne pas sa confiance facilement, il n'aime pas avoir besoin des autres et refusera systématiquement l'aide d'autrui. Il ne serait pas mentir de dire qu'il n'est très friand des ordres ni des consignes, mais cela ne fait pour autant de lui un mauvais soldat. C'est quelqu'un qui à pour habitude de fonctionner à l'instinct, capable d'agir de manière réfléchie ou complètement spontanée.

Histoire



L’histoire de Talion n’a rien de bien extraordinaire, son histoire doit être semblable à celle de beaucoup. Avant il était dans l’armée, comment s’était-il retrouvé dedans ?
Excellente question, et bien c’est très simple, son père était soldat, son grand père était soldat… L’armée c’était une histoire de famille, il était donc hors de question que Talion ait une autre carrière que celle de l’armée. Déjà petit, on pouvait noter que le petit était attiré parce tout ce qui était en rapport avec les armes et les batailles. Du point de vue paternel, c’était une bonne chose, cela montrait que Talion était un homme un vrai. Du point de vue maternel, et bien ce n’était pas vraiment ça. Disons que sa mère, n’avait jamais vraiment partager cet avenir familial, difficile d’image son fils au milieu d’une bataille. Elle avait un instinct très protecteur envers son fils, alors que le père lui, l'encourageait à voler de ses propres ailes.

En grandissant, Talion fut d’abord entraîné par son père, et autant vous dire que son père manier l’épée comme s’il ne s’agissait que du prolongement de son bras. Au fil des entraînements ce fut aussi le cas pour Talion, on pouvait aussi se douter d’un certain talent pour manier la lame. Rapidement, il finit par devenir plus fort que son père. Pour lui, cela signifiait qu’une grande carrière militaire s’offrait à lui, avec un tel talent, son fils grimperait rapidement les échelons de la hiérarchie. Vu la mentalité de Talion, il était plus qu’évident qu’il fallait qu’il est le moins de personne au dessus de lui, n’étant pas des plus discipliné…

A ses 18 ans il rentra dans l’armée, en temps que simple fantassins, ou «Bande de bâtards» comme le disait si bien son chef de section. Son père avait tout essayé pour éviter que Talion doive passer par la case chair à canon, mais malheureusement il fallait bien qu’il fasse ses preuves. Première bataille, première victime… Bataille après bataille, Talion faisait toujours partie de la petites vingtaine d’hommes toujours intacte. Lui, comme d’autres hommes avaient enfin fait leur preuve, ils pouvaient donc tous prétendre à d’autres postes. Il est alors devenu chef de section, sous le commandement du Capitaine, qui n’était d’autre que son père. C’est à 26 ans qu’il perdu son père, lors d’une escarmouche une flèche l’avait emporté. Après cette ultime bataille, Talion fut nommé Capitaine à la place de son défunt père. La mort, son père lui en avait parlé de nombreuses fois, lui disant qu’il ne fallait pas la craindre, que la mort était honorable, qu’il valait mieux mourir sur le champ de bataille que dans un dernier soupir sur son lit de mort.

Bien après cela… De drôle de rumeurs ont fait leur arrivé. Des cas de disparitions mystérieuse. Au début rien de bien affolant, et puis… C’est devenu une chose vraiment sérieuse. Il était possible d’entendre parler de malédiction. Talion est quelques un de ses hommes, furent envoyé en patrouille sur les lieux des disparitions, les marais. Sur une quinzaines de patrouilleurs, seulement cinq en sont revenues (en comptant Talion). Talion était incapable d’expliquer ce qu’il avait vu, comment expliquer pareil chose. Rétrograder, il se retrouva de nouveau simple soldat. Et puis le mal à fini par se révéler. Les gens finirent par comprendre pourquoi Talion n’arrivait pas à expliquer ce qu’il c’était passé dans les marais. Certains regrettèrent sans doute de ne pas l’avoir cru plus tôt, mais maintenant tout cela n’a plus d’importance, il faut survivre à présent.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Je crois bien que je peux le dire.
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'suis là depuis un moment.
Vos premières impressions ? Home sweet home.
Des questions ou des suggestions ? Nada.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Talion le Dim 29 Jan 2017 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Talion   Sam 28 Jan 2017 - 17:28
Bienvenue parmi nous Talion et courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondemar RosalisMilicienavatar


MessageSujet: Re: Talion   Sam 28 Jan 2017 - 20:02
(Re?)Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TalionMilicienavatar


MessageSujet: Re: Talion   Dim 29 Jan 2017 - 11:57
Merci

Voilaaaa, finish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar


MessageSujet: Re: Talion   Dim 29 Jan 2017 - 12:27
Salut Talion ! Alors, petites formalités avant d'être validé (tout est déjà prêt) :

- Pourrais tu donner le nom de ton compte (si tu es là depuis longtemps il doit bien traîner quelque part non ?) afin que le recensement des DC soit à jour ?

- Et enfin, peux-tu choisir une arme de prédilection et plus généralement, un équipement de base pour ton personnage ? Plus pratique pour se battre :p

Voilà voilà, merci d'avance pour ses modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TalionMilicienavatar


MessageSujet: Re: Talion   Dim 29 Jan 2017 - 13:39
Longtemps c'est un bien grand mot, disons que j'étais un papy aux cheveux blanc qui avait pour passe temps de sauver des bannis, Aekir.

Voilà modifications faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar


MessageSujet: Re: Talion   Dim 29 Jan 2017 - 13:49
Parfait, du coup je peux te valider et t'ajouter aux DC. Bon jeu à toi (again) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TalionMilicienavatar


MessageSujet: Re: Talion   Dim 29 Jan 2017 - 13:56
Merci (again) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Talion   
Revenir en haut Aller en bas
 
Talion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: