Marbrume



Partagez | 
 

 GUILDE DES BANNIS x Kanna [Guilde validée et ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanna FuribardeBannie révolutionnaireavatar


MessageSujet: GUILDE DES BANNIS x Kanna [Guilde validée et ouverte]   Dim 18 Oct 2015 - 13:20




GUILDE DES BANNIS




Présentation générale



Nom de la guilde : GUILDE DES BANNIS.
Nom de son supérieur : Kanna Furibarde.
Type d'activité : Tout ce qui est illégal. Vol, viol, pillage, attaque de convois.
Lieu du QG : Village des Bannis, dans les marécages ; dans une grande maison en bois où sont organisés toutes les frappes et les projets futurs.

Description de la guilde et de ses activités



Qu’on se le dise, les bannis sont des condamnés laissés pour morts ; et beaucoup meurent très rapidement une fois lâchés en-dehors de la ville, que cela soit de faim, de froid, ou dévorés par les Fangeux. Mais, de temps en temps, certains réussissent à s’en sortir. Rejoignant un village extérieur en trouvant des gens prêts à les accueillir, ou s’alliant avec d’autres gens dans le même sort. L’alliance fait toujours la force, et c’est le principe de la guilde des Bannis dont Kanna Furibarde est actuellement à la tête.
Cette faction regroupe tous les bannis qui le souhaitent pour, dans un premier temps, s’entraider et survivre dans la nature. Leur quartier général est actuellement dans les marécages, dans un village astucieusement organisé où l’on retrouve des cabanes en bois perchées dans les arbres pour éviter les Fangeux. Des tours de garde y sont organisés, ainsi que des rondes et des excursions dans les marais pour trouver gibier, baies et plantes. Une vraie vie de sauvage qu’ont ces bannis, mais la guilde de Kanna n’a pas pour but de continuer à vivre ainsi, ensembles, dans la nature. Oh que non. Leur objectif, car ils en ont bien un, est de reconquérir la sécurité qu’ils ont perdue en étant banni de Marbrume. Cette guilde peut être considérée comme une organisation révolutionnaire, car, en plus de vouloir pouvoir rejoindre la ville pour la sécurité de ses remparts, le but principal est de renverser la noblesse, de façon à instaurer leurs propres lois. En clair, l’activité actuelle de cette guilde est de perturber autant que faire se peut la vie de Marbrume. Les convois de vivres et équipement n’échappent donc pas à des attaques régulières de Kanna et sa bande, qui volent tout ce qu’ils peuvent. Les villages extérieurs subissent aussi de temps en temps leurs méfaits, ou à l’inverse, marchandent avec eux pour des tâches que seuls les habitués des marais peuvent effectuer. Certains réussissent parfois à s’infiltrer en ville pour tenter de tuer des cibles précises, ou rencontrer des contacts corrompus au sein de la cité. La réputation de Kanna et sa bande est donc assez mauvaise en règle générale, et, si les Fangeux terrorisent déjà bien assez la population, la guilde des Bannis apporte aussi son lot de peur, principalement à l’extérieur – à l’intérieur de la ville, en général, les bannis ne sont plus jamais revus par les habitants, tous pensés morts et dévorés par la plèbe populaire.
En résumé, c’est une guilde des reclus de la société, qui n’hésite pas à accueillir les bannis pour les aider à survivre, mais attend en retour un gage d’activité dans leurs idéaux révolutionnaires. Vols, pillages, meurtres, ce ne sont pas des enfants de chœur. Ainsi, si vous êtes un banni mais ne comptez pas retourner à Marbrume et encore moins vouloir asseoir vos idéaux là-bas, l’indépendance vous siéra sûrement mieux que ce groupe qui veut du sang et garde une grande amertume des hauts instances de la ville. Pour rejoindre Kanna, il faut prouver sa motivation !
Kanna a bâti cette guilde après son bannissement et y accueille depuis les personnes qu'elle juge apte à être dedans. Pour être accepté, il faut avoir passé une sorte de petit entretien avec elle, généralement, tout le monde est accepté car tous ceux qui se présentent partagent plus ou moins les mêmes idées qu'elle. Son but est de renverser la noblesse. Le groupe veut la sécurité, la ville et la tête des nobles.


Présentation de la hiérarchie et des postes prédéfinis



Cloe Josse ; Main droite de Kanna
Elric le Loup Blanc ; Main droite de Kanna
▬ Quelques "hommes de mains"
▬ Des éclaireurs / éclaireuses
▬ Des "cuisiniers"/ "cuisinière"
▬ Tout ce qui peut être utile à une guilde.

Autres remarques et précisions



Aucun niveau de RP particulier n'est exigé, vous faites tout ce que vous voulez tant que ça reste cohérent avec ce qui est dit au dessus et vous vous amusez en RPant, c'est ça l'important !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elric le loup blancBanniavatar


MessageSujet: Re: GUILDE DES BANNIS x Kanna [Guilde validée et ouverte]   Mer 22 Fév 2017 - 15:14
PRÉSENTATION DE LA HIÉRARCHIE ET DES POSTES PRÉDÉFINIS:

▬ Main droite de Kanna :Cloe Josse ;
▬ Main droite de Kanna : Elric le Loup Blanc ;
▬ chef des chasseur (La jambes des bannis):
▬ chef des éclaireurs (l'oeil des bannis)
▬ chef des guerriers (le bras des bannis)-
▬ Quelques "hommes de mains"
▬ Des éclaireurs / éclaireuses
▬ Des "cuisiniers"/ "cuisinière"
▬ Tout ce qui peut être utile à une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GUILDE DES BANNIS x Kanna [Guilde validée et ouverte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?
» Guilde Horus le mercredi 21/03
» La Guilde des Mines du Hall fait peau neuve
» Chansons Horus au Festival Belge de la Chanson Estudiantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Prédéfinis & Guildes-
Sauter vers: