Marbrume

Partagez | 

Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinaël De RagnarokChasseuravatar

MessageSujet: Open   Mer 28 Déc 2016 - 13:08
Salut! .... Comme le titre l'indique, je suis ouvert. Et que ceux qui ont l'esprit mal placé se retiennent de sortir une connerie Wink

Je recherche activement une ou bien plusieurs personnes motivées pour un rp, je n'ai pas encore d'idée précise mais nous pourrons en parler ensembles.

Sur ce peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HermineSaltimbanqueavatar

MessageSujet: Re: Open   Mer 28 Déc 2016 - 19:28
*Lève la main*

Moi !
Je viens de rentrer de vacances et je voudrais reprendre un peu activement le rp alors une nouvelle aventure me secouera les puces ^^

Hermine est une officiellement saltimbanque et fait partie d'une petite troupe mais elle officie également comme voleuse pour son propre compte la nuit. Elle n'a pas de compétences particulières pour se battre mais elle est rapide et très agile quand il s'agit de fuir et de se cacher. Elle peut pousser jusqu'aux faubourgs et au pire, je peux trouver une excuse pour qu'elle s'aventurer à l'orée des marais ou le long de la côte, mais pas plus loin (elle survivrait pas).

Ma boîte MP t'es ouverte si ma candidature t'intéresse !
À bientôt !
Katarina RougegantsBourgeoiseavatar

MessageSujet: Re: Open   Mer 28 Déc 2016 - 19:50
Coucou!!

Moi aussi ça m'intéresse, mais ce serait plus calme comme RP. Katarina est gantière alors elle a besoins de cuir. Elle paye rubis sur l'ongle et te réserverais bien les peaux de tes prises. Si ça t'intéresse, MP-moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open   

Open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1