Marbrume

Partagez | 

Sinaël De Ragnarok [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinaël De RagnarokChasseuravatar

MessageSujet: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 3:37

Sinaël De Ragnarok

Identité

Nom : De Ragnarok
Prénom :Sinaël
Rang : Ancien noble, chasseur.
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Chasseur. HAB:+1 ; INT:+2 ; ATT:+1

Compétences et objets choisis : -Maitrise de la Fauconnerie, Poursuite, Chasse, Etiquette.
-Ensis, dagues de lancé ainsi que son couteau à dépecé. Veste en cuir, jambières en cuir, gants en cuir usés (par les serres de Vicis), Capuche recouvrant son visage.
+ quelques ornements en métal sur ses pièces d'armure.

Physique

Sinaël est un homme de grande taille sachant ce tenir droit et étant de corpulence athlétique, portant habituellement un uniforme de chasse sombre et de très bonne qualité.

il porte aussi une capuche, il ne recouvre son visage qu'en cas de nécessité ou lorsqu'il sort des murs de la ville.

Ses cheveux mi-long sont d'un noir charbon de même que ses yeux, contrastant parfaitement avec sa peau d'une blancheur éclatante, il porte aussi une barbe rasée de près depuis qu'il a quitté avec regrets son pays.

Il porte une cicatrice verticale traversant ses deux lèvres sur son côté droit montant presque jusqu'à son œil et descendant dans son cou.

Son faucon pèlerin Vicis survole constamment les alentours bien qu'il s'installe sur l'épaule de son maitre à quelques occasions.

Il n'inspire ni crainte ni respect pour ceux qui ne le connaissent pas mais dégage cependant un infime aura (sens figuré) de noblesse.

Personnalité

C'est une personne effacée et silencieuse, il ne parle que quand le besoin s'en fait sentir et évite toute possibilités d'affrontement.

Pas parce qu'il est lâche mais plutôt qu'il n'aime pas ce faire remarqué pour de telles sottises.

Son seul compagnon semble être son faucon Vicis qui le suit partout et n'entretiens aucune autre relation avec qui que ce soit bien qu'il côtoie naturellement les mêmes endroits que tout à chacun. Il croit en Serus, le dieu que vénérait sa famille.

Histoire

Sinaël De Ragnarok est le dernier enfant et seul fils d'une famille de haute noblesse venant du Nord, son père Fregnir De Ragnarok, sa mère Eléane De Hivernar fille d'un noble voisin ainsi que ses 3 soeurs, Gevalia, Judisé et Devaka.

Cette famille était réputée pour sa force militaire ainsi que ses stratégies originales mais ce qu'on pouvaient leurs envié le plus était sans doute l'harmonie qu'il y avait au sein de cette famille et l'habilitée à la chasse qu'avait développé leurs fils. En effet, il était devenu un chasseur intrépide et terriblement efficace, il savait ou trouvé le meilleur gibier et surtout comment l'attrapé de la façon la plus adaptée. Il ne pu rendre plus fier sa famille bien qu'il ne semblait que peut s'adonné à ses devoirs de futur maitre du domaine puisqu'il en était le seul héritier légitime. C'est peut avant son vingtième anniversaire et le début de l'apparition des Fangeux que son père décida de lui laissé malgré tout la place au sommet de sa famille mais Sinaël ne pût s'y résoudre et demanda à sa famille de l'attendre, il partit en exile afin de trouver réponse là ou il se sentait le mieux. C'est à dire dans la forêt, il y passa 1 moi avant de remarqué des mouvements étranges au sein de l'Etrehia (massif forestier appartenant à la famille De Ragnarok), les animaux semblaient s'éloigner des points d'eaux marécageux par crainte et il ne mit pas longtemps à comprendre le pourquoi puisqu'il tomba sur un spectacle effrayant . Une chose étrange semblait ramper près des marécages, une, nan elle étaient plusieurs, la panique le prit mais il savait que s'il se faisait repéré il n'aurait sans doute aucune chance. il regarda le ciel et vit son compagnon Vicis . Rassuré il recula légèrement puis c'étant suffisamment éloigné, il ce mit à courir de toutes ses forces pour rejoindre sa monture, c'est dans cette précipitation qu'il tomba du haut d'un rocher et ce heurta violement à sa base.

Ce n'est qu'a son réveil qu'il vit Vicis perché non loin de lui surveillant les alentours . Une soudaine douleur parcourra son corps mais plus encore, son visage, une des parroie de la roche lui avait entaillé le visage. Il se releva difficilement et caressa le crâne de son ami avant de lui faire signe de remonté dans les airs pour inspecté les lieux. Il ne pouvait plus attendre, si ses créatures entraient dans le château tout serait fini, il couru comme il pouvait et récupéra sa monture avant de se dirigé à toute vitesse vers le chateau, oubliant presque la douleur que sa blessure lui lançait. Arrivé au chateau, tous réagirent avec effrois en voyant l'état du jeune homme et sa mère le prit immédiatement en charge soignant sa profonde blessure au visage. Après qu'elle eut fini, il demanda à sa mère de le mené jusqu'au trône car il devait immédiatement parler à son père ce qu'elle fit en l'aidant à ce déplacé car l'effort qu'il avait produit en revenant au château l'avait profondément épuisé. Arrivé devant son père, la discussion fût brève mais son père avait confiance en lui et décida de mené une expédition pour vérifier ses dires et exterminer les probables atrocités ce trouvant cachés dans la forêt mais rien ne se passa comme prévu et l'expédition mené par son père fût exterminée par un nombre impensable de ses choses, pire encore, le deuil de la perte de son père ne fût que de courte durée car ses monstres sortirent de la forêt et assiégèrent le château.

La bataille qui s'en suivit marqua la fin de la famille De Ragnarok. Les souvenirs sont encore flous pour lui mais il ce souvint qu'après avoir combattu des heures durant, l'armée reculant de plus en plus acculée par tant de barbarie et dût ce replier derrière les remparts là ou se trouvaient sa chère mère et ses trois sœurs effrayées. Il ne savait plus quoi faire, son père n'était plus et les siens s'étaient fait massacrés. Les larmes coulèrent d'elles même des yeux sombres de Sinaël, il savait que sa patrie allait être perdue, il serra fermement la garde de son épée prêt à en découdre pour la dernière fois avec ses choses. Il s'avança vers une des porte secondaire afin de sortir du château mais son mentor lui empoigna l'épaule et s'excusa avant de lui décoché une droite dans la tempe envoyant le jeune noble au tapis, sonné, sa vision se troublait, il se sentait porté vers une sorte de carriole. Il semblait qu'il entendait la voix de sa mère et de ses trois sœurs, elles étaient là aussi puis il sombra à nouveau.

Le transport partit peux avant l'effondrement de l'armée des Ragnarok face au nombre et à la férocité de l'ennemi. Au réveil de Sinaël l'homme qui avait été payé pour les menés le plus loin possible lui raconta les dernières choses qu'il avait vu avant d'être trop loin pour percevoir le champ de bataille, sentant la confusion et le désarroi du jeune souverain. Il lui raconta comment son chef des armées et sa garde rapprochée avait protégé le cortège et le moment déchirant ou l'une de ses bête attrapa sauvagement sa mère et l'une de ses sœur, il ne savait pas ce qui était arrivé à ses deux dernières sœurs mais elles avaient été projetées hors de la carriole et il ne pût faire demi-tour. Après plusieurs minutes quand le chauffeur eut fini son récit et reprit sa route, Sinaël ne pleura point, quelque chose venait de naitre en lui, une conviction intangible et il regarda le ciel, son ami était toujours là.

Il se retrouva donc dans cette étrange ville fortifiée que l'on nome Marbrume. N'ayant plus que son équipement de chasse ainsi que son fidèle compagnon Vicis ,il décida de mené une vie loin de la haute caste, pour lui il ne méritait en aucun cas ce titre pour avoir abandonné les siens. il ne lui restait qu'une seule chose, venger sa famille. C'est avec cette pensée qu'il avance aujourd'hui dans ce nouvel environnement face à cet ennemi qu'était la race des Fangeux.

Soi réel

Majorité certifiée king
J'ai découvert ce forum par un topsit et je me suis dis pourquoi pas.
Je ne le connais pas encore assez pour le jugé donc je n'ai aucune subjestion et tout comme pour les questions je pense que sa viendra au fur et à mesure.

Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Sinaël De Ragnarok le Mar 27 Déc 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn GallagherMercenaireavatar

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 9:29
Bienvenue sur le forum. Very Happy

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 9:32
Merci
Elle RoseaProstituéeavatar

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 10:24
Bienvenue sur Marbrume Sinaël ! J'adore ton avatar !

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 10:26
HaHa merci, j'ai mis du temps à trouvé une image correspondant à peut près à la description que je me faisais de mon personnage Smile
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 10:58
Salut Sinaël, et re-bienvenue.

Alors, quelques menus détails sont à corriger.

♦ Tout d'abord, les animaux ne réagissent pas vraiment à la présence des fangeux. Ces derniers ne s'attaquant jamais à eux, ils ne sont pas considérés comme une menace.

♦ Il est strictement, résolument, et totalement impossible qu'un oiseau de proie puisse tuer un fangeux. De même que dans ces conditions, ton personnage n'a aucune chance de survie. Les fangeux sont plus fort (bien plus) que des hommes, plus rapides, et plus agiles. Ce passage est donc à modifier, ces bestioles sont terriblement dangereuses.

♦ Dernier point, petit détail, les fléchettes tranquillisantes n'existaient pas à l'époque, les calmants se résumaient principalement en plantes et lait de pavot et administrés par voie orale. Donc un bel anachronisme que tu nous fais là.

Je te souhaite bon courage pour tes modifications !

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 11:01
Je vois ^^ , en effet je devais m'y attendre je vais m'y collé de ce pas.
Morion de VentfroidComte - Administrateuravatar

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 11:41
Bien, c'est déjà mieux. Du coup tu es validé, pense à faire, cependant, plus attentions à tes fautes d'orthographe et de conjugaison, ça ne peut que te rendre service. ^^

Bon jeu parmi nous.

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 11:45
Merci, et bien j'essaierais de faire attention. ^^'
Ambre de VentfroidFondatriceavatar

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 13:02
Je tiens à faire une légère correction : les animaux réagissent bien à la présence des fangeux. *Tire les joues de Morion* Même si ces derniers n'attaquent que l'Homme, les bêtes les fuient à toute approche et en ont peur : leur forme humanoïde rappelant le prédateur qu'est l'Homme et l'odeur particulièrement ignoble que dégagent les fangeux suffisent.

De même qu'un fangeux attaquera et se défendra face à un animal qui s'en prend à lui pour une raison ou une autre (défense du nid, etc).

Les animaux sont pas particulièrement au courant pour l'instant que les fangeux ne sont pas une menace pour eux, il faudra des années pour s'habituer à leur présence au moins.

Bienvenue parmi nous en tout cas Sinael et bon jeu !

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 13:27
Merci bien et c'est gentil d'éclairer ce point car j'étais encore confus quand au fait que les animaux n'aient aucune craintes de ses choses immondes. xD
Haral MortenuitBardeavatar

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 14:58
Salut et bienvenue à toi!

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]   Mar 27 Déc 2016 - 19:35
Merci pour l'accueil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinaël De Ragnarok [fini]