Marbrume

Partagez | 

Healeuse cherche Tank et DPS pour quête héroïque++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delcia RoseldaPrêtresseavatar

MessageSujet: Healeuse cherche Tank et DPS pour quête héroïque++   Jeu 22 Déc 2016 - 16:16
Bonjour tout le monde !

Ne vous laissez pas tromper par le titre, il est ( à moitié ) trompeur sur mes intentions x)

Je viens de m'inscrire sur le forum et je n'ai pas encore tout mes repères. Mon personnage est une prêtresse guérisseuse et herboriste, également l'une des rares chirurgienne. Elle est naturellement ( trop ) gentille, se laisse facilement entrainer n'importe où, et est très angoissée de nature. Une "Yes-girl" en gros. Globalement je suis compatible avec tout et n'importe quoi, mais pour l'instant je n'ai pas d'idée précise de quoi faire en Roleplay !

J'ai néanmoins quelques très vagues débuts de pistes:
- Un RP d'action, ou le sang coule. Parfait pour mon perso et pour les vôtres aussi parce que je suis derrière pour vous sauver la vie ^^
- Un RP d'aventure, similaire à la "Quête du soldat disparu" d'Haral.
- Tout RP qui se déroulerais dans le temple

Pour tout ce qui est RP de violence, je suis pour aussi ! Et assez bien initié en la matière. Donc si vous voulez pour une raison ou pour une autre mettre une rouste à mon, ou d'autres perso, c'est tout bon pour moi !

Je suis assez flexible en termes de RP. On peux m'emmener un peu où on veux, faut juste trouver une bonne idée avant ^^

Voili voilou, s'il y as des intéressés, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicienavatar

MessageSujet: Re: Healeuse cherche Tank et DPS pour quête héroïque++   Ven 23 Déc 2016 - 11:10
Salut Delcia,

Mon personnage ayant un lien avec le clergé, je serai au moins intéressé par la troisième proposition (RP dans le temple). Ce qui n'exclut pas les autres options, évidemment.

Tu as une idée précise de ce que tu voudrais ?

Je suis intéressé en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://renejulbuts.wordpress.com
Scarocci CorberaChevalier itinérantavatar

MessageSujet: Re: Healeuse cherche Tank et DPS pour quête héroïque++   Ven 23 Déc 2016 - 11:29
Muhahahaha !

*débarque dans le topic en explosant le mur*

Scarocci est un chevalier à la force, au sens du devoir et à l'optimisme inversement proportionnés à son instinct de survie et son calme. D'autant qu'il remplit les deux rôles que tu cherche à la perfection. Et pour ceux qui doutent...

Bref, je pense qu'il ferait un parfait compagnon à ta chirurgienne pessimiste Smile

Sinaël De RagnarokChasseuravatar

MessageSujet: Re: Healeuse cherche Tank et DPS pour quête héroïque++   Mar 27 Déc 2016 - 22:10
Yeeee,Haaaaa! .... *tousse* Salut, j'ai cru comprendre que tu recherchais un rp. Bonne nouvelle car moi aussi, mon personnage vient d'arrivé en ville après avoir survécu miraculeusement à une guerre contre les Fangeux. J'aurais donc besoin de tes talents de guérisseuse si cela te convient car les multiples blessures mais surtout celle parcourant verticalement le coté droit de son visage pourrait s'infectée. ^^

Peut-être à bientôt. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Healeuse cherche Tank et DPS pour quête héroïque++   

Healeuse cherche Tank et DPS pour quête héroïque++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1