Marbrume



Partagez | 
 

 Jaliah Erkal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaliah ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 18:30




Jaliah Erkal




Identité



Nom : Erkal
Prénom : Jaliah
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Rang : Milicienne - Soldat affiliée à l'exploration des terres

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière de Milicien - Att+1 / PAR+1 / TIR+1 / PV+5
Compétences et objets choisis :
Compétences : Baratin, séduction, bas fond, tirs précis.
Objets choisis : Arc de guerre, gambison, jambières de cuirs, gants en cuir usé, dague (si possible ?)


Physique


Jaliah à une silhouette svelte et musclé. L'impression qui se dégage au premier regard autre que son physique avantageux c'est une démarche assuré et sur d'elle.
Bien souvent on comprend qu'il ne faut se mettre en travers de son chemin, mais elle sait aussi se montrer douce et séductrice quand elle le veut. Dans tous les cas elle ne passa jamais inaperçu et fait souvent en sorte qu'on la remarque.

Elle a le teint légèrement hâlé, les yeux verts et la chevelure rousse de sa mère. Elle porte généralement une sorte de carré mi-long qu'elle n'entretient peu souvent.
Son corps et particulièrement son dos est marqué de longue cicatrices comme des coups fouets ou autre marque venant d’objet contondant. Son visage est aussi marqué mais plus légèrement par les coups qu'elle a reçu quelques années auparavant.
Son bras droit est entièrement recouvert d'un seul et même tatouage représentant des roses noires, entremêlé de prénoms et de chaines lui parcourant tout le bras.
Du côté gauche on peut apercevoir la représentation d'un serpent commençant en bas de la hanche passant dans le dos et dont la tête se terminant sur son épaule.
Et un dernier tatouage commençant au bas du ventre et remontant jusqu'au bas de sa poitrine. C'est une représentation de Rikni en position guerrière armée de deux épées et le corps à moitié reptile et humain.

Personnalité



Jaliah est tout le contraire d'une femme douce et docile.
De part son éducation dans un bordel et avoir vécu dans les bas fond au milieu d'autres enfants comme elle.
Bien que jovial étant petite, la disparition de sa cousine élevé en même temps qu'elle, la rendu renfermé sur elle même au départ puis elle a vite compris qu'elle ne devait pas se laisser marcher sur les pieds..
Elle devenu après ça une petite fille impulsive dans la rue et prête à foncer dans le tas quoi qu'il arrive, une vrai petite teigne.
Par contre quand elle était à la maison, sa mère et ses amies lui on permit de comprendre comment obtenir tout ce qu'on voulait d'un homme.

De toute ses expériences elle en a tiré un caractère qui montre qu'elle a confiance en ses capacité physiques que ça soit aussi bien au sens propre qu'au figuré.
Elle est sur d'elle et n'hésite pas l'imposer au personne qui l'entoure et d'un naturelle séductrice, si elle peut user de ses charmes pour arriver à ses fins elle le fera. Ou sinon elle tentera de baratiner la personne en face d'elle.
La fin justifie les moyens avec elle.

Assez à l'aise avec le monde extérieure et les personnes qu'elle croise. Elle noue généralement le contact facilement avec les gens qu'elle rencontre.
Mais elle n'est pas vraiment une humaniste, seulement elle et sa famille compte. La milice pour elle est juste un moyen de retrouver sa cousine perdu depuis des années. Les Fangeux, les criminels, le bien, le mal, ce n'est pas réellement son problème, tant qu'elle est en famille.

Adoratrice de Rikni, quand elle peut et avant chaque épreuve elle envoie une prière en faveur de sa déesse.

Histoire


Jaliah est née dans un bordel des bas fonds, une année avant sa cousine Xandra
Elles ont vécu toutes les deux le début de leur enfance au milieu des autres catins et de leurs deux mères qui étaient sœurs.
Jaliah a toujours considéré Xandra comme ça grande sœur et elles étaient inséparable chacune veillant l’une sur l’autre.
Elle n’a jamais eu d’information sur son père, sa mère éludant tout le temps la question, une fois il était marin, la fois d’après un riche marchand, de temps en temps c’était un noble et bien souvent un guerrier.
La seule chose qu’elle savait c’est qu’il était grand et chauve et était très classe d’après ses propres mots. Ce fut un client d’une nuit comme bien souvent mais sa mère disait que ce fut sa plus belle nuit et en être tombé éperdument amoureuse. Elle espérait qu’un jour il vienne les chercher elle et sa fille.
Mais cela n’arriva jamais et Jaliah se berça d’illusion durant toute son enfance sur ce « prince charmant » vivant surement dans le luxe et venant les chercher pour les amené loin et les couvrir de bijoux.

Mais après le décès de sa tante et la mise à la porte du bordel de Xandra par Jabus le mac qui en était propriétaire, Jaliah changea.
Alors que jusque là c’était une petite fille joyeuse de vivre et même si son foyer était une maison close. Elle devint de plus renfermer sur elle-même et passait le plus clair de son temps avec les amies de sa mère quand elle n’était pas dans la rue à se créer des problèmes avec les autres jeunes des bas fonds.
Jaliah était devenu une petite teigne et n’hésitant pas à mettre son poing sur la gueule de ceux qui lui manquait de respect, même s’ils étaient plus vieux et grand qu’elle. Elle en tira une confiance exacerbée d’elle-même.
Le personnel du bordel devint sa seconde famille et chacune des employées lui apprit comment il était facile de faire tomber un homme sous leur charme et sans forcément à devoir passer la nuit avec. Et qu’avec un peu de séduction on pouvait tout obtenir d’un homme.

Jusqu’à ses seize ans elle eu la chance de pas être une employée de Jabus et elle put continuer à être la cheftaine du groupe de jeune avec qui elle trainait dans la rue toute en vivant au milieu des catins et client du bordel.
Jabus accepta la situation car la mère de Jaliah restait la favorite des clients les plus aisés du bordel et il savait que tôt ou tard Jaliah tomberait aussi sous son contrôle car il avait remarqué qu’elle avait hérité du physique très avantageux de sa mère.
Et cela arriva pendant la seizième année de Jaliah, sa mère fut retrouvé dans une mare de sang au pied de son lit. Un de ses clients avait été prit de folie et l’avait poignardé à plusieurs reprise.
Jabus laissa deux choix à Jaliah soit être foutu à la porte comme il avait fait il y a huit ans avec Xandra, soit prendre la place de sa mère. Il lui fit la promesse que lorsqu’elle aurait 20 ans il la laisserait partir en remerciement de ce que sa mère lui avait rapporté.
Elle n’eu pas d’autre choix que d’accepter et que c’était surement la meilleur solution. Elle ne tiendrait pas longtemps livré à elle-même dehors même avec sa bande. Tôt ou tard une bande plus grosse leur tomberait dessus ou alors la milice urbaine.

Durant quatre ans Jaliah prit son travail a bras le corps et faisant le maximum pour contenter ses clients. Et comme les chiens ne font pas des chats, elle devint très vite une des filles préférée du bordel et les clients aimaient la couvrir de cadeau quand il le pouvait.
Cette vie lui plaisait mais elle voulait être libre et faire ce qu’elle avait envie.

Pour ses vingt ans elle alla voit un soir Jabus dans son bureau et lui demanda de la libéré comme il lui avait promit quatre ans auparavant.
Jaliah y allait avec appréhension car elle savait que les humeurs de Jabus était changeante et beaucoup de ses filles avaient déjà fait les frais de ses changement d’humeur.
Elle se souvient qu’il y a quelques années alors que ce n’était qu’une enfant, il avait battu à mort une des ses filles car elle refusé la demande trop perverse d’un client.
Mais comme il avait trop abimé la marchandise, il savait qu’il n’allait rien pouvoir en tirer. Il l’a laissa pour morte dans un caniveau. La fille décéda quelques jours plus tard dans l’indifférence complète de tous.
Mais depuis ce jour là, Jaliah compris que Jabus prenait du plaisir à frapper ses filles. Et elle put voir durant toutes ses années de nombreuses maltraité de la sorte.

Jabus refusa de libéré Jaliah car elle lui rapportait trop d’argent et Il ne pouvait pas perdre son « meilleur » gagne pain.
Jaliah le supplia durant de longue minute mais il refusa. Elle rentra dans une rage folle et tenta de l’attaquer mais il la balaya d’un simple revers de la main.
Elle fut punit pour son audace et Jabus en fit un exemple pour toute ses filles. Pour leur rappeler que c’était lui le patron et qu’elles lui appartenaient. Et il avait droit de vie ou de mort sur elle et que par-dessus tout il ne fallait pas lever la main sur lui.
Elle fut torturé et fouetter par Jabus, son dos en fut meurtrit et elle en garda a vie les marques des coups qu’elle reçu pendant des jours et des jours.
Mais durant tous ses jours de torture elle tenait tête à son tortionnaire, l’insultant, lui crachant au visage quand elle le pouvait. Et à chaque fois cela augmentait la rage et la violence des coups portés par Jabus.
Bien que depuis quelques années il faisait attention à ne pas abimer les parties visibles des ses filles quand il les passait à tabac. Il ne put s’empêcher de frapper son visage à de nombreuse reprise devant la rébellion de Jaliah.
Finalement a bout de ce petit jeu qui dura plus d’une semaine, il en fut las. Et il savait qu’il l’avait trop abimé donc il allait lui donnée sa liberté tant demandé mais il lui dit qu’elle n’en profitera surement pas très longtemps.
Et demanda à un de ses homme de l’abandonné dans un caniveau pour les rats puisse profiter de ce qui restait de potable de son corps.
Jaliah fut donc abandonné dans une ruelle sombre des bas fond et aux portes de la mort.

Mais elle fut sauvé par un homme prénommé Rin qui passait par là par hasard. Attendant quelques minutes ne sachant pas trop quoi faire, il l’a prit avec lui l’amenà au repère ou vivait lui et sa bande.
Le corps de Jaliah en fut marqué à jamais.
Rin était un escroc des bas fonds, avec ses amis ils réussirent à la sauvé et la soigner.
Après quelques semaines elle fut enfin rétablit, Rin l’intégra dans son petit groupe d’escroc et lui apprit le maniement de l’arc et l’art de baratiner les gens pour l’intégré a leur petits tours dans la rue.
Et c’est ce moment là que Jaliah essaya de cacher les marques que portait son corps par de nombreux tatouages. Malheureusement son visage conserva quelques marques.
Pendant pratiquement deux ans et elle vécu une vie paisible avec eux, entre larcins, combat de rue et quelques marchand et passant escroqué. La vie n’était pas si mal, Rin et ses compagnons étaient devenus sa nouvelle famille. Il n’y avait pas beaucoup d’argent mais cette petite famille vivait en harmonie et leur petit larcin leur suffisait pour survivre et vivre dans la bonne humeur.
Durant tout ce temps elle ruminait en elle une colère noire envers Jabus et planifiait une vengeance qui finalement lui fut volé.
Jabus fut retrouvé criblé de flèches contre la porte d’entrée de son établissement le lendemain d’une soirée événements.
Cela libéra Jaliah bien qu’elle aurait voulu lui planter lui-même les flèches en plein cœur.
Au début de l’année 1165, Jaliah et sa nouvelle famille se trouvait dans le quartier de la Hanse lors de l’attaque des Fangeux.
Sa famille fut découpée en morceaux par les bêtes, seule elle et Rin en rechapèrent vivant mais le massacre auquel ils avaient assisté et s’en était sortie de justesse les avaient marqués à vie.
Malheureusement Rin fut salement mordu par une des bêtes mais ne voulant pas affoler son amie, il ne lui dit pas tout de suite.
Quelques jours après la morsure c’était salement infecté et Jaliah ne put rien faire pour le soigner, sur son lit mort il avoua a Jaliah qu’il avait tué Jabus car il n’acceptait pas ce qui avait put être fait à une si belle femme qu’elle.
Et qu’il ne voulait pas qu’elle soit rongée de l’intérieur par cette vengeance. Jaliah lui promit de venger sa mort même si elle ne savait pas trop comment s’y pendre.
Jaliah borda le lit Rin, elle l’embrassa une dernière fois et lui ferma les yeux.
Rin n’était plus là, ces saletés de montres lui avaient finalement tout pris. Sa famille et peut être le seul homme qui avait réellement comté pour elle.
Elle prit les rares affaires qui lui restaient et quitta la maison.

Jaliah errât quelques semaines dans Marbrume sans véritable but, puis elle croisa au loin une rousse en tenue de milicienne même si cela devait faire bien quatorze ans qu’elle ne l’avait pas vu elle cru reconnaitre Xandra. Elle en était persuadée mais le temps qu’elle court vers elle, la troupe avait disparut.
Elle demanda au passant si il savait de quel troupe faisait partie ces miliciens, un mercenaire lui expliqua qu’il pouvait se renseigner et avoir toutes les informations mais cela ne serait pas gratuit.
Son prix était une nuit avec Jaliah, ce qui l’a fit sourire et elle lui promit la plus belle nuit sa vie.
Et ce fut le cas pour le mercenaire cette nuit fut inoubliable et lui dit tout ce qu’il savait.
C’était une troupe de la milice extérieure affilié à l’exploration et lui dit le nom de la rousse qu’elle pensait avoir reconnu et c’était bel et bien sa cousine perdu depuis tout ce temps.
Elle fut remplit de joie et pour remercier son nouvel ami et lui promit de venir repasser une autre nuit avec lui prochainement si ces informations étaient bien vrais.

Quelques jours après elle venait d’entrer dans la milice extérieur avec pour intention de retrouver finalement la seule vrai famille qui lui restait.


Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? On pose pas ce genre de question à une dame voyons ? a oui c'est vrai je suis pas une dame en vrai ... Bientôt 30 ans Wink
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) j'ai été séquestré, torturé, enlevé, attaché pieds et poings lié et forcé à m'inscrire ici par Xandra ...
En vrai Xandra m'a demandé de venir ... ben je suis venu !! et vu que je suis pote gentil ben j'ai dit oui Smile
Vos premières impressions ? C'est jolie, ça à l'air bien cool !
Des questions ou des suggestions ? ça manque de stromtrooper, de jedi, de sith, de vaisseau spatiaux et de sabres laser ... sinon c'est cool Smile




Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Jaliah Erkal le Sam 17 Déc 2016 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr d'AuvrayBanneretavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 19:05
Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 19:07
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 19:10
merci a vous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xandra ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 19:37
Bienvenue cousine !

Moi, torturer ? J'oserais jamais Very Happy

Tout comme Corvo à qui j'ai aussi fait subir le supplice de la cave, tu as le droit à ce truc très fameux et merveilleux représentant parfaitement mon état face à ta venue :

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 22:05
Bonsoir Jaliah et bienvenue parmi nous ! =)

Je n'ai pas grand-chose à redire à ta fiche. Juste des remarques sur de menus détails, qui seront très faciles à préciser.

J'ai légèrement tiqué sur le cas de Jabus. Il refusait de laisser partir Jaliah car c'était son meilleur gagne-pain, et du coup, au final, il la fouette, histoire de lacérer le dos de sa meilleure fille du bordel et donc réduire grandement son pouvoir de séduction, avant de finalement la laisser pour morte dans un caniveau. Les côtés "je veux garder mon gagne pain" et "je te laisse mourir dans une rue" sont très paradoxaux du coup, et difficiles à assimiler au personnage. Après, j'imagine que la rébellion de Jaliah concernant la promesse non tenue l'aura fait sortir de ses gonds, mais il aurait donc été peut-être préférable de mieux préciser ce passage, cela reste assez contradictoire en l'état. Mais soit. ^^

Ensuite, à ne pas oublier qu'un affrontement contre un fangeux en seul à seul est très très compliqué. Ton personnage, à l'époque où il se retrouve face à son ami relevé en fangeux, n'est pas encore engagé dans la milice, et n'a jamais appris à se battre. Je trouve étonnant qu'il soit fait mention d'un affrontement contre un fangeux - qui est un monstre sanguinaire et mortel même pour un vétéran de 20 ans d'expérience - sans que tu mettes d'accent sur la difficulté de l'échange, ou sur la réussite de l'affrontement sur un coup de chance, avec plus de détails, etc. Lu comme ça, on dirait qu'elle a fait ça sans problèmes alors que c'est extraordinaire qu'elle en soit sortie en vie ^^ Pourrais-tu légèrement préciser ce passage, ainsi ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai à noter, ces petits passages précisés, je te validerai sans soucis !

N'hésite pas si tu as des questions et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 23:24
Yo cousine !!
Xendra je t'imagine totalement entrain de sauter comme ça partout dans ton appart Wink quand je t'ai dis oui !!


Ambre de Ventfroid a écrit:
Bonsoir Jaliah et bienvenue parmi nous ! =)
merci pour l'accueil et bonsoir à toi !

Ambre de Ventfroid a écrit:
Je n'ai pas grand-chose à redire à ta fiche. Juste des remarques sur de menus détails, qui seront très faciles à préciser.

J'ai légèrement tiqué sur le cas de Jabus. Il refusait de laisser partir Jaliah car c'était son meilleur gagne-pain, et du coup, au final, il la fouette, histoire de lacérer le dos de sa meilleure fille du bordel et donc réduire grandement son pouvoir de séduction, avant de finalement la laisser pour morte dans un caniveau. Les côtés "je veux garder mon gagne pain" et "je te laisse mourir dans une rue" sont très paradoxaux du coup, et difficiles à assimiler au personnage. Après, j'imagine que la rébellion de Jaliah concernant la promesse non tenue l'aura fait sortir de ses gonds, mais il aurait donc été peut-être préférable de mieux préciser ce passage, cela reste assez contradictoire en l'état. Mais soit. ^^
j'ai modifié totalement le passage pour présenté un peu mieux le Mac et expliquer pourquoi il abandonne comme ça et sa "méthode" de travail.

Ambre de Ventfroid a écrit:

Ensuite, à ne pas oublier qu'un affrontement contre un fangeux en seul à seul est très très compliqué. Ton personnage, à l'époque où il se retrouve face à son ami relevé en fangeux, n'est pas encore engagé dans la milice, et n'a jamais appris à se battre. Je trouve étonnant qu'il soit fait mention d'un affrontement contre un fangeux - qui est un monstre sanguinaire et mortel même pour un vétéran de 20 ans d'expérience - sans que tu mettes d'accent sur la difficulté de l'échange, ou sur la réussite de l'affrontement sur un coup de chance, avec plus de détails, etc. Lu comme ça, on dirait qu'elle a fait ça sans problèmes alors que c'est extraordinaire qu'elle en soit sortie en vie ^^ Pourrais-tu légèrement préciser ce passage, ainsi ?
Xandra me l'avait fait remarqué, j'ai changé ce passage aussi. J'ai hésité au départ à la laisser partir comme ça. Et je me suis dit que pour c'était plus significatif si elle affrontait Rin en tant que Fangeux.
Mais finalement elle est par armée pour le vaincre et surement pas avec une arme qu'elle ne maitrise pas.
Après ça laisse un potentiel Fangeux qui ère dans la ville mais bon Jaliah est pas au courant de ça à ce moment là.

Ambre de Ventfroid a écrit:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à noter, ces petits passages précisés, je te validerai sans soucis !

N'hésite pas si tu as des questions et encore bienvenue parmi nous !

j'espère que les modifications iront ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre de VentfroidFondatriceavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 23:32
Tout est bon ainsi du coup ! Je te valide tout de suite. N'hésite pas à passer sur la cb pour faire connaissance avec les membres surtout, et épluche les demandes de rp les joueurs n'attendent que ça =)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaliah ErkalMilicienneavatar


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    Sam 17 Déc 2016 - 23:33
merci !! pour la rapidité de la validation c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jaliah Erkal    
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaliah Erkal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: